Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le Monde de Narnia

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Le Monde de Narnia Empty Le Monde de Narnia

    Message par SpyDeR Mer 24 Aoû 2005, 23:55

    Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

    Le Monde de Narnia 18434205
    Date de sortie : 21 Décembre 2005 Les films sortis à cette date...
    Réalisé par Andrew Adamson Voir tout le casting...

    Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell

    Film américain. Genre : Fantastique, Aventure
    Année de production : 2004

    Titre original : The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe

    Synopsis :
    Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
    (info : allocine.fr )

    Avir perso :
    Il parait que se film égalerai le seigneur des annaux en se qui concerne l'imaginaire les légendes les monstres etc., je pense que se film promet d'être spectaculaire et bien sur en plusieurs partie. Je mettent a un film de fée et de sorcière avec des enfants devants accomplir une prophétie pour sauver le monde de Narmia, devant lutter contre des monstre les plus réaliste entièrement réalisé en image de synthèse, évoluant dans des décors plus magnifique les un que les autres.
    Alors j'ai qu'une remarque j'attend se film avec impatience
    Wink

    Quelques images :

    Le Monde de Narnia 18427468

    Le Monde de Narnia 18427469

    Le Monde de Narnia 18427476

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser