Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    salut tout le monde

    diogene50
    diogene50
    Caméléon


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 73
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 17/10/2009

    salut tout le monde Empty salut tout le monde

    Message par diogene50 Sam 17 Oct 2009, 16:49

    salut tout le monde Icon_rr bonjour a tous:je suis nantais et ne suis pas un grand fana, bien qu' après lecture des quelques comics que j'ai lu ça m'a plu.je possède plusieurs # que m'a laissé une personne qui était passionnée comme vous . mais ne sachant pas quoi en faire je veux m'en séparer mais je préfère les vendre à des collectionneurs à un prix qui pourrai vous satisfaire. Ma lecture préférée serait plutôt "San- Antonio". J'ai presque toute la collection et j'aime les relire .je suis nantais, 59 ans, j'aime mes trois petits bouts 7 ans (fille), 6 ans (garçon), 3 ans (fille) et depuis hier 2 jours (garçon), la pèche-la pétanque-le basket. bon voila, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

    Message par Spider-Fan Dim 01 Nov 2009, 13:08

    Salut Diogène, bonne surprise de te retrouver ici, mais je crains que ce ne soit inutile... Ce forum est à l'abandon, au profit de celui d'AniMarvel. Moi-même n'y passe plus que très occasionnellement...
    Mais si tu veux parcourir les archives, tu y passeras certainement un bon moment! Bonne visite!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 23:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser