Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    SUPERMAN 07 (01/06): LE PRIX DE LA LIBERTE

    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    SUPERMAN 07 (01/06): LE PRIX DE LA LIBERTE Empty SUPERMAN 07 (01/06): LE PRIX DE LA LIBERTE

    Message par Curtis Mar 24 Jan 2006, 13:37

    Superman/Batman 16 (Loeb-Pacheco) : Sup et Bat continuent leurs sauts temporels... Cet arc doit être la première histoire de Loeb que j'apprécie. Y a enfin chez lui un semblant d'histoire un peu fouillée, une intrigue, du suspens. La dernière page m'a donné envie de lire la suite. Et puis Pacheco = miam.

    Superman Secret Files and Origins 2004 (Johns-Fern) : On croit lire une petite enquête policière sur fond d'intrigue et complot politique, mais ça se résume vite à une bagarre dans une prison. Quant aux dessins, je crois que j'ai jamais vu ça. A ce niveau ce n'est même pas de l'amateurisme tellement c'est maladroit et moche.
    Un des trucs les plus nuls que j'ai pu lire ces derniers mois.

    Action Comics 820 (Austen-D'Anda) : Une petite histoire mâtinée de fantastique-épouvante sur fond d'Halloween qui ne vole pas haut, vite torchée, mais pas dégréable à lire, surtout comprée aux précédents épisodes d'Austen.
    Et je découvre un dessinateur assez classique mais très sympa.

    Birthright 11 (Waid-Francis Yu) : Episode qui prépare surtout l'épilogue. pas le meilleur mais ça reste assez dynamique.
    [/b]

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser