Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY

    Sondage

    Quelle série avez-vous préféré dans Superman n°02?

    [ 2 ]
    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_lcap40%SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_rcap [40%] 
    [ 1 ]
    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_lcap20%SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_rcap [20%] 
    [ 2 ]
    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_lcap40%SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Empty SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY

    Message par Spider-Fan Dim 14 Aoû 2005, 19:19

    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Sup028ub.th
    Cover de Superman 211.
    Les covers des épisodes de ce numéro sont toutes les quatre reproduites à l'intérieur du magazine.


    Superman 212 (02/05): For Tomorrow 9/12:
    Dur de parler de l'avance de l'intrigue sans spoiler... Lâchons quand même un morceau: on revoit enfin Loïs.

    Superman/Batman 11 (08/04): The Supergirl from Krypton 4/6:
    Superman, accompagné de Batman, Wonder Woman et Big Barda, va chercher Kara à Apokolips... Avec donc Darkseid et les Folles Furieuses. Mais aussi du proprement hallucinant quand Batman dit Merde ou se fait bouffer!

    AoS 628&629 (07&08/04): Battery 2&3:
    Suite de l'affaire Replikon avec l'attaque involontaire de son fils, Clark au commissariat, Loïs qui part à la guerre, et l'inspecteur Lupé encore plus envoûtante... Apparition courte et gratuite de Wonder Woman, et par contre on a aussi le plaisir de voir Green Lantern John Stewart aux côtés de Supes dans l'espace le temps d'une intrigue secondaire...


    Conclusion: AoS se détache vraiment comme LA série du mag, à l'instar de Gotham Knights dans BATMAN. Si mon opinion est partagée par la majorité, alors Semic a fait une erreur en ne l'incluant pas à sa programmation.
    Il est bon et rassurant d'avoir la suite des séries entamées par Semic, mais Superman ne me convainc toujours pas (Azzarello ennuyeux et Lee finissant par lasser) et SuperBat devient banal et long, le style de Turner bien qu'excellent ne correspondant pas au genre...
    Quant à la seconde série que nous découvrons avec Panini, Action Comics, son absence dans ce numéro est loin de m'attrister, bien que je souhaite évidemment avoir la fin de l'histoire entamée le mois dernier. La faute au scénariste Chuck Austen dont j'ai tout de suite compris le mépris par les X-Fans!

    En lettres d'acier nous parle d'Apokolips et de Replikon.


    Dernière édition par le Mar 06 Sep 2005, 04:36, édité 1 fois
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY Empty Re: SUPERMAN 02 (08/05): BATTERY

    Message par Curtis Mar 16 Aoû 2005, 00:22

    Je viens de le finir et je commence déjà à me tâter pour continuer. Le Sup d'Azzarello est d'un ennui mortel et n'a pas avancé d'un iota depuis le début.

    Loeb sur Superman/Batman est toujours aussi pénible et prétentieux : ses alternances de bulles de pensées entre Sup et Bat, soi-disant pour renforcer le côté psychologique et appuyer (lourdement) la différence entre les 2 héros ne sert à rien, puisque tout est vide et bourrin (histoire, intrigue s'il y en a, personnages).

    Quant à Turner, ses dessins sont toujours aussi limités. Ses personnages se ressemblent tous, ils sont presque laids. Je suis pas fan de Jim Lee mais son Superman a tout de même une certaine prestance et puissance. Celui de Turner avec sa mâchoire hyper-carrée et ses yeux de bovin ressemble à un gros beauf.
    Et puis surtout Turner devrait se contenter de faire des posters parce qu'il est incapable de raconter une histoire : il ne connait que 2 ou 3 positions et 2 ou 3 grimaces (pardon, expressions).

    Reste Rucka. Au moins c'est bien écrit, les personnages ont une certaine profondeur...

    Bon, vu que je faisais partie de ceux qui réclamaient plus de DC, je vais continuer, en attendant (im)patiemment la suite de Birthright, mais pour l'instant je préfère Batman.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser