Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU Empty SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU

    Message par Spider-Fan Mer 14 Déc 2005, 10:26

    SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU Sup060tj.th Couverture de Carlos Pacheco pour Superman/Batman 15.
    Covers de Action Comics 818&819 et de Birthright 10 reproduites à l'intérieur du magazine.

    Superman/Batman 15 (12/04): Pouvoir absolu (2), par Jeph Loeb et Carlos Pacheco. Wonder Woman et Oncle Sam se rebellent. Il y a des morts, ce qui donne de très belles planches...

    Action Comics 818-9 (10-11/04), par Chuck Austen et Ivan Reis, assisté de Joe Prado dans le second épisode. Superman, mal en point, continue de se battre et se fait soigner par Lana Lang.

    Superman: Birthright 10 (07/04): Droit du sang (10/12), par Mark Waid et Leinil Francis Yu.


    En lettres d'acier parle de Lana Lang et de Wonder Woman.
    À lire aussi: La Nouvelle Frontière (1/2) et DC Universe 5.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU Empty Re: SUPERMAN 06 (12/05): POUVOIR ABSOLU

    Message par Curtis Jeu 15 Déc 2005, 11:17

    Roooh je suis épaté, 2 épisodes de Loeb plutôt sympas ! Une histoire de réalité modifiée qui semble cacher quelquechose. Bon, on a toujours droit aux sempiternels textes de pensée lourdement explicatifs, lourdement répétitifs et qui alourdissent péniblement la lecture (bref, c'est lourd...), mais pour une fois qu'il y a un peu de mystère avec ce scénariste, je vais pas me plaindre.

    1er épisode de Austen :
    BLAMM BLAMM BLAMM, HAHAHAHAHA, PWEEN SPINGTANGCHING BRRRRR, FWOOOM, SSSSSSS CHUNK CHSSSHHHHH, CHOOOM, THOOM KRAKOOOM...

    2è épisode de Austen :
    KOOM, CHOOM, SHAWOOOM, AAAH, SPANG CLANG, NOOON...
    Ah oui c'est vrai, y a un dialogue entre Sup et une Lana Lang en short très court et moulant et petit haut très haut :
    -Mais Clark je t'aime
    -Lana tu sais bien que je suis marié
    -Mais Clark j'aime Clark alors que Lois elle n'aime que Superman
    -Mais euh arrête de m'embêter avec Lois...

    N'en déplaise à Gainsbourg que j'adore, le comics ne se résume pas qu'à quelques onomatopées. Sauf chez Austen. C'est pas seulement boeuf, vide et nul. C'est aussi très con.

    Après ça Birthright lave les yeux et le cerveau. Personnages parfaitement cernés, une machination destructrice du machiavélique Lex Luthor qui se met en place, un Clark Kent en plein doute. Putain c'est d'un autre niveau. Et même si les épisodes de Loeb de ces deux derniers mois sont sympas, c'est bien Birthright qui sauve le mag du gouffre.

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 04:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser