Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    marvel icons

    spider-hulk
    spider-hulk
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2005

    marvel icons Empty marvel icons

    Message par spider-hulk Sam 28 Jan 2006, 21:54

    bonjour à tous,
    j'ai appris que spider-man faisait partis des news avengers et que leurs aventures étaient édités dans ce mag.
    Ne le connaissant pas j'aimerais savoir si tous les numeros sont disponibles (et où les trouver) et l'opinion que vous avez sur le mag..
    En fait c'est un mensuel?
    Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.....
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par Curtis Dim 29 Jan 2006, 00:27

    Tu peux les trouver sur divers sites Internet comme Discountcomix (sauf le 1 semblerait) :
    http://www.discountcomix.fr/categories.php?search=marvel%20icons&cPath=1&submit=Go%21&page=1

    quelqu'un vend le lot des 9 premiers numéros sur Priceminister (on en est au n°10) :
    http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_books/category_sub/104777/kw/marvel+icons

    Ou sur le site Panini :
    http://www.paninicomicsfrance.com/Titolo.jsp

    Sinon on en trouve peut-être dans les comics shops.

    C'est bien un mensuel, et c'est le meilleur magazine publié par Panini, celui où la qualité des différentes séries est la plus égales et parmi les meilleures publiées par Marvel actuellement (même si en fait New Avengers est la série que j'apprécie le moins du lot, mais elle reste fort agréable à suivre).
    avatar
    La Vision
    Vautour


    Nombre de messages : 8
    Né le : 1987-09-16
    Région : 82
    Date d'inscription : 28/11/2005

    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par La Vision Ven 10 Fév 2006, 23:44

    Ouais, en fait, Spider-Hulk, si tu veux suivre New Avengers, parceque tu aimes spider man, c'est que tu es tombé, comme pas mal d'entre nous, dans un piege commercial (je ne m'exclue pas puisque je lis Marvel Icons)

    J'etais tres enthousiasteà l'idee de voir l'Araignée chez les Vengeurs, mais mon ardeur s'est calmée au bout de quelques temps. J'avoue que je suis un peu deçu par les prestations de Spidey pour l'instant. Mais la serie est quand meme pas mal, puisqu'elle ne tourne pas forcement autour de lui...et les episodes suivants que j'ai lus en V.O m'ont quand meme convaicu de rester sur la serie
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par skateur80 Jeu 16 Fév 2006, 16:29

    Moi pareil, et piège commercial ou pas je m'en bats les .... lèche les babines tellement c'est du bon !!!
    Même si c'est 4€60 ça vaut le coup, et même moi qui suis fan de S-M je trouve que c'est bien au-dela en ce moment. Bref c'est LA série du moment en France !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par Spider-Fan Jeu 16 Fév 2006, 16:56

    On n'a pas à parler de piège commercial, Marvel a juste fait le nécessaire pour redynamiser sa sphère la moins intéressante et en faire une série phare où le lecteur de base peut retrouver ses héros préférés réunis, ce que DC avait compris qu'il fallait faire depuis des décennies, avec la JLA!
    avatar
    La Vision
    Vautour


    Nombre de messages : 8
    Né le : 1987-09-16
    Région : 82
    Date d'inscription : 28/11/2005

    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par La Vision Sam 18 Fév 2006, 13:49

    oui, d'ailleurs c'etait le concept de base des Vengeurs d'origines. Mais depuis, les vengeurs s'etaient eloignés de ce concept, alors cette restructuration, ça peut que le faire...

    Contenu sponsorisé


    marvel icons Empty Re: marvel icons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser