par Ben Wawe Ven 10 Déc 2004, 18:36
J'avoue que le sommaire et la mise en page m'ont beaucoup surpris, surtout chez les Vengeurs, et c'est bien dommage car on s'y perd beaucoup.
- les Fantastic Four sont franchement biens. Le côté égocentrique et un peu crétin et niais de Johnny ressort bien quand il demande à Spidey comment il fait pour supporter d'être un looser...super les potes ! Sinon les dessins sont biens et cadrent bien avec l'histoire, et la fin est assez marrante.
- Les Vengeurs, dans ce numéro, c'est n'importe quoi. C'est débile, je trouve, mais c'est que mon avis. Dans ces pages, on a la série Avengers normale et la mini avec les T-Bolts. Ok, d'accord, le prob' c'est que là les Vengeurs rencontrent les T-Bolts et les New Invaders ! C'est du grand n'importe quoi d'avoir tout publié en meme temps, je pense.
Bon sinon pour la série Avengers : pas mal. Les dessins sont mieux, le scénario est bien. Cap Britain a une réaction normale, une réaction que tout le monde devrait avoir. Il est peut etre temps que les héros arrêtent vraiment les criminels, non ? Ensuite la relation Wasp/Hawkheye est bien amenée et ben j'aime bien, c'est tout.
Ensuite la mini avec les T-Bolts : mouais. J'aime pas trop les dessins, et l'auteur semble brouillon, on suit pas tout. Je suis assez déçu. Mais faut voir avec la suite, mais cela n'augure rien de bon. Remarquez, c'est normal : la mini a deux scénaristes, Busiek et Nicieza, et c'est difficile d'écrire à deux. Peut etre trop pour eux...
En clair ce magazine a été presque une décéption pour moi. Les FF le sauvent un peu, de meme que l'histoire d'Austen, mais la partie T-Bolts/Avengers est assez moyenne et n'augure rien de bon, l'intrigue étant plate et l'histoire mal racontée.
Note : 12/20