Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Pottio ©
Shuyin2
Curtis
Spider-Fan
Bobo
Ben Wawe
10 participants

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Jeu 12 Jan 2006, 00:33

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Spideynewcostume7an

    Word has been building for months now, and comic fans have been dying to know- what is Spider-Man’s new costume?! Well, folks, here it is! Recognize the color scheme? You should, it’s playing an important role in the future of the web-slinger!

    After the shocking events in "The Other" storyline, Peter recieves this new costume to help him adjust to his newest developments, as well as giving him some added muscle! Designed by Marvel Editor-In-Chief Joe Quesada, this new design has a few tricks up its sleeve. "The Iron Spider design- as I like to call it- came to me during a Spider-Man story meeting we were having, we were talking and I was involuntarily sketching on a pad. It's inspired by a sketch that Chris Bachalo did that showed a new Spidey costume with <CLASSIFIED>. I thought that was brilliant, especially since it echoed one of Spidey's greatest villains, and I took the idea and imagined it as though seeing it through the e of Tony Stark. The sky's the limit with respect to gadgetry when it comes to Tony inspired costumes."

    Every "gift" has its cost, and this new look for Spidey will signal the beginnings of change, especially as it comes on the eve of the upcoming Civil War. Spider-Man has developed a growing trust and friendship with Iron Man, but how much in debt is Peter’s loyalty to Tony Stark going to cost him in the long run? If the color scheme is any indication, well... Joe Quesada says, "I imagined Tony presenting Peter with the new suit and Peter putting it on and saying that it looks great but that his colors are red and blue. Tony would simply respond, ‘My design, my colors!’"
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Sam 14 Jan 2006, 00:12

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) JQ_V01

    Mon dieu...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Sam 14 Jan 2006, 00:49

    Et c'est officiel, en plus...

    http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays33.html
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Bobo Sam 14 Jan 2006, 08:53

    Putain, on dirait du Angel Medina mais le changement fait jamais de mal je suis impresionné, on dirait que ce costume mets à profit ses nouveaux pouvoirs ça peut être sympa Surprised
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Spider-Fan Sam 14 Jan 2006, 10:30

    Ahh, tout de suite ça moins plus sérieux et moins flashy!
    J'ose quand même espérer que ça ne durera pas trop longtemps (4 pages grand maximum)
    Par contre... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES PATTES?!?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Sam 14 Jan 2006, 12:12

    Moi j'aime pas du tout.
    D'accord, Stark lui fait son costume et celui-ci doit sûrement l'aider à supporter des évolutions de son corps, mais pourquoi changer ? Le costume de Spidey est mythique, c'est ce qui représente totalement Marvel...
    M'enfin, de toutes façons avec le futur film et Spidey qui est une marque commerciale par son costume, ça durera pas. Heureusement.

    En plus, vous je sais pas, mais ce costume ne me fait pas la même impression que l'autre...Les couleurs bleu & rouge apportaient de la chaleur, de la sympathieu...ce mélange donnait confiance en celui qui le portait, en fait...Là, le rouge & or, ça fait froid...métallique...inhumain, presque...
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Curtis Sam 14 Jan 2006, 12:21

    Je suis pas contre le changement (le costume noir ne m'avait pas choqué plus que ça), mais là je suis pas fan. Avec les trucs métalliques et les pattes derrière, c'est limite ridicule.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Sam 14 Jan 2006, 12:24

    Le costume noir était sobre, classe et montrait le changement, en préparant à la phase plus sombre qu'allait vivre Spider Man dans sa vie, et après avec le symbiote. Là...
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Curtis Sam 14 Jan 2006, 13:02

    Je crois que c'est le mot : classe. Là, pas du tout classe...
    Shuyin2
    Shuyin2
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Shuyin2 Sam 14 Jan 2006, 15:57

    Pitié, pas ça !
    J'espère qu'il ne sera que temporaire ! Je suis d'accord, le costume bleu et rouge est mythique ! Bon ok, Spidey a eu d'autres costumes... Mais vous savez pas si il restera longtemps celui-là ?
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Pottio © Mar 24 Jan 2006, 20:28

    Ce nouveau costume me plait bien. Une personne a dit plus haut que les couleurs de ce costume le rendait plus froid, moins humain et c'est justement ce que j'aime dans ce nouveau comic. Je pense que cela serait mieux si une série à part entière était créer pour ce nouveau costume, les autres pourrait toujours acheter Spidey avec le costume "classique".
    Quand au scénario, il faudrait quelque chose du genre : 2020, après des années de combat contre le crime, Spider-Man est fatigué et se rend compte que les criminels utilisent la nouvelle technologie pour le vaincre et y parviennent. L'araignée décide alors d'utiliser un nouveau costume qui pourrait lui permettre de reprendre le dessus sur les criminels...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Mer 25 Jan 2006, 13:28

    Ca ressemble beaucoup à la série télé de Batman dans le futur...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Spider-Fan Mer 25 Jan 2006, 15:52

    J'allais justement répondre que ce post m'évoquait Spider-Man Unlimited vol.2...
    (Pour info, Pottio©, Spider-Man Unlimited vol.2 est une série animée créée dans les années 1999-2000 et qui a duré une saison de 13 épisodes, où Spidey était doté d'un nouveau costume pour aller en mission sur une Terre parallèle... Quelques épisodes sont sortis en comics, à part des comics normaux.
    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Half
    J'ai vu quelques bouts de la série, ça volait pas haut, mais l'idée était intéressante et le costume réussi, on l'a d'ailleurs eu en bonus dans les deux jeux PlayStation de Spider-Man.
    Il permettait de se rendre invisible et de projeter des ondes anti-symbiotes, et pour le porter Peter enclenchait une montre spéciale.)

    Là, ce costume à la Iron Man est bel et bien inscrit dans les comics normaux mais ne devrait pas rester trop longtemps.

    Ben, le Batman du futur c'est carrément une autre personne (comme dans 20099 en fait), coachée toutefois par Bruce Wayne dont il tire son équipement.
    Pour plus d'infos, Cliquez ici Smile
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par SpyDeR Mer 25 Jan 2006, 18:50

    Moi perso le costume ne me déplait pas, mais il et vrais que le costume d’origine et mythique, je vois plutôt ce costume pour un hors série ou pour une série a par.

    On peut pas changer une équipe qui gagne lol non ?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Ben Wawe Mer 25 Jan 2006, 21:35

    Couverture de ASM 529 par Bryan Hitch :

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Amazing529
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par blackspider Mer 04 Juil 2007, 11:09

    mouais,pas terrible!je l'aime bien quand même,mais il ne faudrai pas qu'il reste avec ce costume!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Spider-Fan Jeu 05 Juil 2007, 12:11

    Tu devrais alors être ravi qu'il l'abandonne dès ce mois dans Spider-Man n°90 suite à son revirement de bord et sa bataille contre Iron Man!
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par spidercomic Lun 03 Sep 2007, 15:39

    Spoiler:
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par spidercomic Ven 05 Oct 2007, 21:11

    Et voilà dès le mois prochain le retour de costume ds le mag de spidey !
    julie_k
    julie_k
    Caméléon


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty nouveau costume

    Message par julie_k Ven 15 Mai 2009, 15:25

    Oue Bof, il faudrait que le design du costume soit un peu mieu travaillé.
    De plus le dessin n'est pas hyper représentatif généralement dans le mag il ya tjrs une différence

    Contenu sponsorisé


    Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas) Empty Re: Nouveau costume possible pour Spidey (mais j'y crois pas)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser