Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    les Strange et l'histoire de Spidey....

    spider-hulk
    spider-hulk
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2005

    les Strange et l'histoire de Spidey.... Empty les Strange et l'histoire de Spidey....

    Message par spider-hulk Sam 04 Mar 2006, 20:52

    bonjour à tous,
    si j'ai bien compris l'histoire des mags consacrés au tisseur avant le premier numero de Sémic en France (qui comporte 23 numeros en tout pour le monte en l'air), le seul moyen de lire Amazing était essentielement dans le mensuel Strange dont le premier numero est sorti en 1970.Toutefois, j'aimerais savoir si les intégrales qui sortent en ce moment reprennent en partie (ou completement) l'Amazing Spider-Man qui se trouve dans Strange...
    Si oui, pourriez vous me dire vers quel numero je dois commencer ma collec' de Strange (les numeros de Strange qui seraient dans l'une des integrales sorties ne m'interessent pas...)
    Merci beaucoup pour ceux qui pourront me répondre.....
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    les Strange et l'histoire de Spidey.... Empty Re: les Strange et l'histoire de Spidey....

    Message par skateur80 Dim 05 Mar 2006, 15:11

    Oui dans strange c'est amazing. Ya environ 7 ans d'écart avec la VO.
    Et puis demandes à ton vendeur ça évitera de poster 50 sujets à la suite
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    les Strange et l'histoire de Spidey.... Empty Re: les Strange et l'histoire de Spidey....

    Message par Spider-Fan Lun 06 Mar 2006, 02:51

    La spider-série publiée dans Strange était en effet principalement Amazing.
    C'est justement Amazing qui est proposée, intégralement comme son nom l'indique, en Intégrales.
    À noter que les Strange ne présentaient pas tous les épisodes, et que certaines cases, voire souvent des pages entières, étaient coupées (censure, quotas...)
    Actuellement les Intégrales en sont à 1971, le dernier épisode qui y a été publié pour l'instant est le 103, qui correspond au Strange n°95.
    Sachant que les Intégrales se vendent bien et que la collection a encore de beaux jours devant elle, je pense que ça devrait aller jusqu'à celle de l'année 1976 (après, ça risque de se compliquer car il y a eu la seconde série, Spectacular), c'est-à-dire l'#163 qui correspond à Strange n°125.
    Si je peux te donner un conseil pour commencer ta collection de Strange, je partirais du n°131 (Amazing #176 de janvier 1978 où commence la mémorable saga du 3e Bouffon), histoire de se laisser une bonne marge d'un an.
    Par contre, petit rappel, la plupart des Strange ne se composent qu'à un quart de Spider-Man, le reste des pages étant constitué d'autres séries comme Daredevil, Iron Man...

    Contenu sponsorisé


    les Strange et l'histoire de Spidey.... Empty Re: les Strange et l'histoire de Spidey....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 04:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser