Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    pour completer mes aventures sur Spidey...

    spider-hulk
    spider-hulk
    Dr Octopus


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2005

    pour completer mes aventures sur Spidey... Empty pour completer mes aventures sur Spidey...

    Message par spider-hulk Ven 14 Avr 2006, 20:30

    Bonjour à tous!
    voici ma collection sur Spidey:
    les integrales de 1962 à 1971
    l'intégrale de: Spider-man extra
    V.I
    V.II.
    Semic (n°1 à 23)
    Strange de 150 à 229 (mais j'ai l'intention de remonter jusqu'au n°100 et....d'aller jusqu'au dernier numero!)
    Presque tout Nova.

    Si j'ai précisé cela c'est pour savoir vers où je dois me diriger pour developper mon nombre d'aventures du tisseur (le mag Spidey est-il bien etc...) et où axer mes recherches car le nombre d'ouvrages consacrés au monte en l'air sont impréssionants (j'ai fait un tour sur le site ComicsVF.....) et je crois que je peux partir un peu partout mais la qualité ne dois pas toujours être présente alors une petite aide serait la bien utile!

    De même lorsque j'ai commencé Nova et Strange j'ai été surpris de découvrir que Nova avait les épisodes les plus importants de l'histoire de Spidey (son mariage, la mort d'Harry Osborn....) et non pas (ou peu) Strange qui était pourtant "la mag de l'araignée"!!

    Enfin où pourrais je trouver la saga de la dernière chasse de Kraven que j'ai acheté en réedition ( Strange n'a qu'une partie de la saga je crois et le reste je ne sais pas où le trouver!)
    Merci d'avance.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    pour completer mes aventures sur Spidey... Empty Re: pour completer mes aventures sur Spidey...

    Message par Bobo Ven 14 Avr 2006, 21:54

    spider-hulk a écrit:
    Enfin où pourrais je trouver la saga de la dernière chasse de Kraven que j'ai acheté en réedition ( Strange n'a qu'une partie de la saga je crois et le reste je ne sais pas où le trouver!)
    Merci d'avance.

    Je comprends pas trop ta phrase car, d'un côté tu dis, que tu as acheté une réédition et d'un autre côté tu dis que tu ne sais pas où la trouver. Enfin bref la saga de la dernière Chasse de Kraven est INTEGRALEMENT présente dans le Best Of Spider-Man La Dernière Chasse de Kraven édité par Panini :

    http://www.priceminister.com/offer/buy/2431710/Dematteis-Jean-Marc-Spider-Man-La-Derniere-Chasse-De-Kraven-Livre.html
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    pour completer mes aventures sur Spidey... Empty Re: pour completer mes aventures sur Spidey...

    Message par Spider-Fan Sam 15 Avr 2006, 06:07

    Le récent album dans la collection Best of Marvel chez Panini contient les 6 parties complètes plus un autre récit.
    L'histoire avait déjà été publiée en trois tomes de deux parties chacun, aux Editions USA (http://www.comicsvf.com/fs/17253.php#6069). Par contre je doute fort que Strange en ait publié aussi un bout...

    Nova contenait la série Spectacular tandis que Strange présentait Amazing Spider-Man ; les auteurs diffèrent donc mais les deux séries contiennent des passages importants.

    Personnellement je te conseillerais pour l'instant de compléter la collection de Nova et de continuer les Strange à la suite.

    Alors le mag Spidey a connu plusieurs époques, et je crois que je l'ai déjà décrit quelque part, mais pour se concentrer sur le Tisseur, voici ce que je peux en dire:
    - les n°1 à 32 contiennent - en ce qui le concerne - des histoires simplifiées pour jeunes, pas intéressant donc, d'autant plus que si je ne m'abuse elles sont hors-continuité.
    - du n°33 au n°63 on a des What if, dont l'Araignée est parfois le héros, parfois un protagoniste parmi d'autres, un figurant ou encore rien du tout, après tout c'est une série Marvel généraliste et non acrachnéenne. Les épisodes, faisant 30 pages chacun, sont coupés en deux donc les numéros VF vont par deux. Avec Spidey il y a "Et si Spidey avait intégré les FF?" (Spidey n°33-34), "Et si l'araignée avait mordu quelqu'un d'autre?" (divisé en 3 cas) (n°37-38), "Et si l'Araignée avait empêché la mort d'oncle Ben?" (n°45-46), "Et si Gwen avait survécu?" (n°49-50), "Et si le Spider-Clone avait survécu?" (entier dans le n°54)
    - du n°66 au n°77 il y a les Guerres Secrètes opposant divers héros Marvel à leurs ennemis. C'est dans ce cadre que le Tisseur obtient son costume extra-terrestre (n°73)
    - du n°78 au n°87, la suite indirecte de Guerres Secrètes met en scène le Beyonder sur Terre où il rencontre tour à tour divers héros, dont l'Araignée dans deux ou trois épisodes.
    - à partir du n°100, Web of Spider-Man rejoint le mag. Ces épisodes, bien que bons, ne sont pas vraiment importants et ne mettent quasiment aucun super-vilain en scène (de vraiment connu, en fait, sauf erreur, il n'y a que le Vautour dans le n°114). Je retiendrais le n°106, où Peter est sans ressource loin de chez lui, puis fait les frais de la 1e appairtion (incognito) de Venom.

    N'oublions pas Spécial Strange qui a contenu de nombreux Marvel Team-Up et quelques épisodes de Web of Spider-Man.

    Si tu recherches en priorité les événements marquants, il y a dans le n°3 de S-M vol.1 une page qui en liste le plus gros, références des faits cités dans le récit Les années Parker publié dans ce même numéro.

    Contenu sponsorisé


    pour completer mes aventures sur Spidey... Empty Re: pour completer mes aventures sur Spidey...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 02:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser