Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
Hawkeye
Bobo
Curtis
Jezekiel
8 participants

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Jezekiel Dim 13 Fév 2005, 12:56

    Couverture régulière : style particulier, On ne voit pas spider-man en costume ou trés peu dans ce numéro (1 page) donc il aurais été plus judicieux d'y mettre cap america, mais pour attirer du monde sur le début de la saga, spidey vaut mieux effectivement !

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Img6012gb

    Couvertur alternative : toujours le même style particulier, plus approprié au contenu du comic, sauf pour la présence d'iron man que l'on doit voir seulement dans une case !

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Img6058kg

    Secret War 1 - Book 1
    avril 2004

    On commence avec Jessica Jones au bras de Luk Cage en train de rentrer chez eux après avoir fait des courses !
    Manque de bol, une femme les y attend et une explosion ne tarde pas à se produire !
    Le S.H.I.E.L.D. en est averti et Nick Fury se rend immédiatement au chevet de Luke !
    Jessica l'interroge sur ses intentions et ... on remonte un an plus tôt !
    Alors que Pygargue est interrogé au poste de police par des agents du S.H.I.E.L.D. après avoir affronté Ironman et Thor !
    Les agents l'interroge sur le comment il peut se payer des "gadgets" high-tech si couteux avec son petit compte en banque !
    Après un interrogatoire musclé il passe un deal, il donne le bricoleur, en échange il ne veut pas aller à Ryker's où est Hammerhead et le Punisher !
    les agents lui posent un micro et ils vont tous à la cache du bricoleur !
    Mais alors qu'il va entrer, il se fait electrocuter par la poignée et meurt !
    Le bricoleur quitte les U.S.A., direction : la Latvérie !
    Nick Fury fait un rapport au président et son entourage, mais comme ces derniers ne veulent pas régler cela autrement que par voies politiques, Fury décide de monter un coup en douce sans leurs appuis ni celui du S.H.I.E.L.D. !



    Secret War 2 - Book 2
    mai 2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Img6032si

    on revient un an plus tôt !
    Captain America combat un groupe de terroristes, lorsqu'il a fini, Fury le rejoint et lui demande son aide !
    Il fait de même en allant au bureau d'avocat de Matt Murdock (alias Daredevil); à Harlem, domaine de Luke Cage (alias Powerman); au domicile de Peter Parker (alias Spider-man) .
    Il les envois tous à prendre un avion, en civil, direction la Latvérie !
    Dans l'avion Peter rencontre Matt au prés duquel il s'asseoit, Luke qu'il a aussi reconnu est juste derrière !
    Wolverine fait son apparition à moitié saoul !
    Il titille Parker et une hôtesse (en alternance) jusqu'à ce que Steve Rogers (Cap America) intervienne et le fasse s'asseoir !
    (En passant cette scène est excellent et hilarante !)
    Arrivà à l'aéroport de Latvérie, Natasha Romanov (Alias Veuve Noire) les attend et les ammène à leur repaire où les rejoint plus tard Nick Fury !
    Ceci dit en passant, une jeune femme blanche aux cheveux bruns et courts les accompagne, mais personne ne la connais, à part nick fury !
    Ce dernier leur expose ses ambitions : renverser le gouvernement !
    Retour au présent : Cap arrive dans la chambre d'hopital, exhulte de voir Fury également ici, et en vas même jusqu'à lui mettre un pain !

    A suivre ...
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Curtis Dim 13 Fév 2005, 13:20

    C'est du Bendis, ça avance vraiment pas vite. Mais c'est bien amené, suffisamment intrigant pour avoir envie de lire la suite, et surtout la caractérisation des personnages est remarquable, Bendis maîtise parfaitement la psychologie des protagonistes et sait les démarquer, les différencier les uns des autres.
    Un reproche quand même, Parker fait parfois un peu gamin, ce qui n'est plus le cas depuis un certain temps.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Jezekiel Dim 13 Fév 2005, 14:02

    Exact, mais en même temps, il est tout de même LE mec cool de l'équipe, tous les autres sont trop sérieux(DD, Cage, Cap) ou vantards (Wolverine) !
    Mais c'est vrai qu'il a un peu exagéré tout de même !
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Bobo Sam 19 Fév 2005, 19:31

    Je viens de le lire et si j'ai bien compris la suite de cette saga devrait se derouler dans le passé.C'est dans ce passé qu'on decouvrirait, ce qui pousse CAP à frapper Fury(la fameuse mission à du mal tourner où je sais quoi).Un truc me titille pour la continuité est-ce que le passé de cet épisode est le présent pour les autres séries(Spider-man, X-men..)ou est-ce que le passé et la continuité est normale(le present de cet episode est le present pour les autres series et pereil pour le passé, vou suivez)?A++ et dites moi si vous avez pas piger mes dires.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Curtis Sam 19 Fév 2005, 20:08

    Bobo a écrit: vou suivez ?

    Nan

    Bobo a écrit:A++ et dites moi si vous avez pas piger mes dires.

    J'ai rien pigé Shocked
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Jezekiel Sam 19 Fév 2005, 23:12

    Etant donné que Jessica Jones vient de fermer Alias (un bureau d'investigaion, si j'ai bien tout compris) parceque elle venais de tomber enceinte de Luke Cage !
    Et qu'apperemment ils se sont réellement mis ensemble assez récemment, et en vue du fait que la passé (d'un an) de ce Marvel Mega, rien n'indique qu'il soit déjà avec Jessica, je serais tenté de dire que le présent du Marvel Mega est le présent de toutes les séries même peut-être légeremment dans le futur !
    Je dit cela car dans le Spider-man H.S. de ce mois on voit un Luke Cage en pleine forme, et quelle forme puisqu'il met une sacrée raclée au Bouffon Vert dans the Pulse !

    Donc la mission s'est passé un an dans le passé, et elle voit ses conséquences ou effets secondaires arriver que maintenant !
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Hawkeye Dim 20 Fév 2005, 20:04

    Dans The Pulse #6 on assiste aussi à l'explosion qui amène Cage à l'hosto
    ----> http://www.popcultureshock.com/reviews.php?id=3343
    Y'a des conclusions à en tirer mais je suis même pas sûr de tout bien remettre dans l'ordre toutes les infos qui sont "éparpillées" dans les différents ouvrages publiés ce mois-ci Storm
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Bobo Dim 20 Fév 2005, 21:09

    Tout à fait d'accord avec toi Jezekiel,apres avoir lu The Pulse que je n'avais pas lu quand j'ai posté mon message, j'ai compris tout coincide,donc resumons le present dont on parle dans secret war est bien le present des autres series (comme la dit Jezekiel, ca se situe meme un peu dans le futur, quelques mois apres The Pulse je pense).J'en profite pour expliquer les liens entre les differentes séries The pulse, Secret War, et Marvel knights SM.

    The Pulse(spoiler pour ceux qui ont pas lu): Dans cette série Jessica Jones enceinte de Luke Cage, est engagée au daily Bugle pour aidé Phil Urich à faire un supplement au journal qui s'appelle justement The Pulse(ce supplement ne parle que de super-héros),pendant ce temps une serie de meurtres est remarqué, ces gens sont tués et jetés dans le fleuve,et ils font tous partis d'oscorp(devinez qui est le meurtrier),Urich enquete et demande de l'aide à SM.Le Bouffon Vert attaque Jessica jones et Ben Urich,Sm sauve les deux mais le vbébé de Jessica a failli mourir.Apres cela le daily bugle,dit que osborn est le bouffon vert.Personne ne le croit, mais à ce moment là luke attaque la voiture d'osborn.asuivre[/b]
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Bobo Dim 20 Fév 2005, 21:22

    Suite: Osborn essaye de s'enfuir en bouffon vert,mais Sm le rattrappe et Luke fou de rage (sa petite amie a faillie perdre son bébé à cause d'osborn)
    botte le cul au Bouffon Vert.Osborn est jeté en prison et son identitée prouvée (houra).Voilà.

    MK SM:Cette serie est un peu à part vu qu'elle se deroule un an dans le futur mais elle a quand meme un lien avec The Pulse.Lequel?
    Dejà on decouvre que Norman s'est echeppé de prisonet on comprend mieux la phrase de Peter:"Tu fais moins le malin Norman",il dit ca devant la foule, et ca ne choque personne(voir mon resumé pour comprendre ou lire The Pulse).

    Secret War:On voit les evenements qui suivent The Pulse, je vous laisse regarder le résumé de Jezekiel pour comprendre.Je tiens juste à signaler que l'équipe réunie par Fury dans cet épisode sera la nouvelle équiope de Vengeurs.Leurs aventures seront publiées dans MARVEL ICONS.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par MJ/Peter Ven 25 Fév 2005, 11:41

    excelente comme bd , j'adore le moment avec wolvie et aussi les covers qui sont trés beau je trouve surtout celle ou il y a fury et iron man Snikt Daredevil Spider-Man Thwip Storm
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Dim 10 Avr 2005, 23:32

    la cou alternative etait celle prevu au depart

    en vo on en est au 4
    perso je trouve que cette serie ne contient aucun scenar...
    le "d ou vient les armes techno" ayant ete poses maintes fois avec justin hammer, le bricoleur ou machinesmith...
    le reste traine en longuer et le 3 et le 4 n amene que peu de choses
    plus qu un numero mais ca va etre difficile de faire qqch de convaincant...
    et puis quand vous verrez les costumes "incognito" vous allez rire...

    dell otto est superbe et ces scenes d actions dynamiques ce qui etait prévu comme plus difficile pour lui
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 14:52

    Y a un truc que j'ai pas bien compris : il me semblait que Wolverine n'était jamais ivre - rapport à son organisme mutant.

    Me gourre-je ?... ou bien ce sont eux qui se sont plantés (ce qui est possible aussi)
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Jezekiel Lun 11 Avr 2005, 16:28

    C'est eux qui se sont plantés ou alors wolverine fait semblant d'être saoul !

    Ce qui est sûr, c'est que grâce à son facteur guérisseur il ne peut l'être, ce fut encore dit dans x-men au début de la saga à l'assaut de l'arme plus !
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 18:03

    J'EN ETAIS SÛR !!!

    Franchement, ils pourraient faire des efforts. Ce serait pourtant pas difficile de faire des fiches-mémoire avec toutes les choses importantes à savoir sur chaque personnage. Okay, ça leur ferait beaucoup de fiches, mais ils se planteraient MOINS SOUVENT !
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Lun 11 Avr 2005, 20:38

    me semble qu il peut l etre mais recupere plus vite
    v la mini de claremont/miller ou il est soaul par ex
    pareil apres la 1ere mort de jean
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Bobo Lun 11 Avr 2005, 21:08

    C'est vrai mais nempêche que Wolvie bourré ça le fait, trop marrant cette scène. En parlant de Secret War est-ce que l'equipe réuni par Fury dans ce numéro ne serait pas les New Avengers qui apparaîtront dans MARVEL ICONS et les prochains Spider-Man ?
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Lun 11 Avr 2005, 21:11

    Bobo a écrit:C'est vrai mais nempêche que Wolvie bourré ça le fait, trop marrant cette scène. En parlant de Secret War est-ce que l'equipe réuni par Fury dans ce numéro ne serait pas les New Avengers qui apparaîtront dans MARVEL ICONS et les prochains Spider-Man ?

    pas tout a fait
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Bobo Lun 11 Avr 2005, 21:16

    Okat j'attendrais le mois prochain pour avoir la surprise tu dois lire en Vo toi. Marvel France est vraiment flou, il nous parle de Marvel Icons dasn le mensuel S-M donc ça veut dire que cette serie a un rapport avec S-M mais il ne le cite jamais ils disent toujours les Vengeurs gna, gna.... Cest pour laisser le suspense mais ça fait plusieurs mois qu'on poireaute.
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Lun 11 Avr 2005, 21:25

    attention ta reponse tu l auras en septembre
    de mai a aout c la separation donc ce que tu attends c new avengers

    non je lis que cap america, cap et falcon, secret war, jla classified, 100 bullets, jsa, invaders, astonishing xmen en vo
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 22:06

    Les Nouveaux Vengeurs ? Hé, si Spidey pouvait faire partie d'une équipe, régulière je veux dire... ce serait pas mal du tout ! Ca fait longtemps que j'y pense !

    Bon, ça resterait un loup solitaire (un peu comme Batman à Gotham) mais il pourrait faire partie d'une bande quand même (un peu comme Batman dans la JLA).

    Z'en pensez quoi ?

    NB : c'est vrai, il était sensé être member réserviste des Vengeurs mais... primo il y allait jamais, secundo, j'aime pas les Vengeurs.
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Lun 11 Avr 2005, 22:16

    tu risques d avoir des surprises....pas forcement bonnes pour toi Storm
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 22:36

    ????

    Laisse-moi deviner: il va devenir le FONDATEUR des nouveaux vengeurs ? AARGH ! Pas grave. Si Spider-man est dans le coup, ça pourra être que de la balle !!!

    Non ?
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par fred le mallrat Mar 12 Avr 2005, 07:34

    je sais pas
    je lis en vf
    mais je ne peux pas m empecher ed me spoiler et bcp de choses vont changer pour le tisseur.
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Chrysalid Mar 12 Avr 2005, 18:15

    Bon, ben c'est tant mieux, ça fait trop longtemps que sa situation stagne. En fait, moi je rêve depuis toujours d'un retour de Gwen... Mais on va pas aller jusque là (j'ai déjà eu un aperçu des prochains épisodes et... on va pas en dire plus).

    Bref, tant mieux si ça change, mais je veux rien savoir d'avance !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Spider-Fan Mer 13 Avr 2005, 15:15

    Moui, on n'a déjà que trop spoilé jusque là! Si par malheur un Dominique-like venait à passer par là...
    En plus on s'éloigne du sujet!
    Mais juste, pour conclure cette parenthèse, question à mallrat: tu fais allusion aux prochains Spectacular?

    Contenu sponsorisé


    [Résumés] MARVEL Mega : Secret War Empty Re: [Résumés] MARVEL Mega : Secret War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser