Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    New Avengers (Vol.01) 1 , rapport avec la Secret Invasion ?

    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    New Avengers (Vol.01) 1 , rapport avec la Secret Invasion ? Empty New Avengers (Vol.01) 1 , rapport avec la Secret Invasion ?

    Message par goldenvs Ven 15 Aoû 2008, 18:13

    Voila salut à tous.
    J'ai rassament lu sur un wikipedia anglophone qu'il y avait un rapport avec la Secret invasion dans le premier numéro de New Avengers (Vol.01) (que j'ai personnellement eux dans le numéro 6 de la collection Marvel : Les incontournables).
    Malgrés tout mes éfforts, je n'ai pas trouver ce lien, est-ce le Skrull qui engagea Dillon (je n'm'y connais vraiment pas dans cette évasion, j'ai lus que les comics fournis dans le numéro 6.)
    Si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur ce lien, ça lui serait fort aimable Spider-Man.

    Goldenx
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    New Avengers (Vol.01) 1 , rapport avec la Secret Invasion ? Empty Re: New Avengers (Vol.01) 1 , rapport avec la Secret Invasion ?

    Message par Spider-Fan Sam 16 Aoû 2008, 01:44

    Ce n'est pas très très clair mais après avoir moi-même reparcouru NA#01 pour chercher ledit indice, je pense pouvoir affirmer que oui, c'est ça.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser