Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    X-Men Legends

    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Mar 19 Oct 2004, 11:44

    Allez sur ce site en VO pour voir de magnifiques images, c'est un jeu qui utilise les persos de Ultimate X-Men, on y verra des persos que l'on a pas encore vus comme Mystique, on reverra les Sentinelles en plus de Magneto, ce sont les images que j'ai vues sur Game One, on peut choisir le perso que l'on veut et en plus on est en équipe Snikt Snikt
    Qu'en pensez-vous?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Mar 19 Oct 2004, 17:36

    j'attends de lire quelque chose de valable dans un mag pour en dire quoique ce soit, mais ... car y a tjs un "mais", les images me semble pas mal du tout, voir même alléchantes !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Spider-Fan Mer 20 Oct 2004, 21:37

    Hélas! www.jeuxvideo.com en laisse bien malheureusement transparaître une déception...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Mer 20 Oct 2004, 22:51

    ouais mais jeuxvideo.com, pour ma part ne sont pas fiables, combien de fois mes goûts se sont heurtés à leur avis !

    Soit ils descendent, soit ils encensent !

    Pour avoir une bonne idée sur un jeu il vaut mieux prendre l'avis de 3 sites où on a l'habitude d'aller et de comparer leurs avis !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Ben Wawe Jeu 21 Oct 2004, 17:47

    quand meme les graphismes sont assez pauvres...

    Ben qui l'achétera quand meme en bon fan qu'il est Snikt
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Spider-Fan Ven 22 Oct 2004, 01:31

    Pour ma part je survivrai à l'attente de la baisse des prix!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Ven 22 Oct 2004, 11:53

    moi j'aime assez , ya mieux mais bon c'est bien quand meme , on verra quand ca sortira Storm
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par zarma Ven 22 Oct 2004, 21:11

    Perso, ce dont j'attends beaucoup en plus d'un jeu au gameplay bien foutu mais surtout d'un multi sympa. Alala ce que ca peut etre fun de se farcir des dizaines d'ennemis à 2 surtout avec des persos X-men, parceque les derniers jeux Marvel jouables en multi... bof bof (X-men Next dimension me paraissait pas terrible).... mais là, si le fun est au RDV, 4 joeurs simultanés qui explosent les badguys ca doit le faire non ?
    A tester pour voir, mais je l'acheterai pas sans avoir pu tester au préalable c'est clair.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Sam 23 Oct 2004, 00:43

    Aaah! ça fait plaisir de te revoir sur le forum, toi !

    Pour le jeu, je croyais que l'on jouais seul mais que l'on diriger les 4 personnages en interchangeant comme on le souhaite, pour les 3 autre avec lesquels on ne joue pas, on leur donne une instruction !
    C pas ça ?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Ben Wawe Sam 23 Oct 2004, 12:22

    wé, sa c'est pour le mode seul. mais tu peux jouer à plusieurs, donc si t'es à 4, tu peux prendre un perso pour toi tout seul.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Sam 23 Oct 2004, 16:14

    vous voyer que c'est un bon jeu quand meme
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Sam 23 Oct 2004, 18:06

    -> Ben : Okay, ça je savais pas, merci !

    Ca donne un peu plus envie ! Mr.Red
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Ben Wawe Sam 23 Oct 2004, 18:30

    pour tout collectionneur de comics, j'pense qu'un jeu comme sa est indispensable...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Dim 24 Oct 2004, 00:22

    ça c sûr ! Snikt
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Spider-Fan Dim 24 Oct 2004, 01:36

    Au même titre que les Spider-Man PS1 à leur époque!
    LÀ ce sont des jeux destinés aux fans des comics, ce qui n'est pas le cas (du moins pas prioritairement) des jeux tirés des films ou simplement de baston (je pense aux S-M PS2, à la vengeance de Wolverine et à tous les autres X-Men ainsi qu'à la gamme Marvel vs ... )
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Ben Wawe Dim 24 Oct 2004, 11:51

    attends, La Vengeance de Wolverine est un jeu pour fans de comics, vu que sa se met parfaitement dans l'univers Marvel pré-Morrisson. ben wé, là on a le Fauve, Deathstrike vivante, Creed, Oméga Red, le Fléau...et c'est pas vraiment de la baston (ok y en a bcp), y a d'autres trucs aussi qui sont bien également.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Dim 24 Oct 2004, 15:50

    ouai je suis d'accord
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Spider-Fan Dim 24 Oct 2004, 15:58

    Au temps pour moi, je croyais que c'était plutôt un produit dérivé du film, mais j'ai dû confondre...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Dim 24 Oct 2004, 16:09

    ouai surement , ca arrive a tout le monde
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Jezekiel Dim 24 Oct 2004, 20:04

    A savoir, tout de même, que le titre ENTIER du jeu est : "X-MEN 2 La vengeance de Wolverine "

    Alors soit, ça n'a pas grand chose à voir avec le film x-men 2 lui même, mais ils ont tout de même bien joué dessus !
    Snikt
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Dim 24 Oct 2004, 21:52

    tu parle de l'ancien jeu qui est sortit il y a 2 ans Spider-Man Snikt
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par zarma Lun 25 Oct 2004, 16:35

    Okay, donc en revedant, tonne de jeux pécés, j'ai pu m'acheter ce jeu *_*. 1er constat : tres fun et plus gérable en multi (en solo, gérer 3 IA alliées c'est galere). Bon c'est du RPG, donc on peut améliorer ses stats ses coups spéciaux etc... C'est un peu moche de pres, heureusement on reste assez loin des persos (vu de haut). Les voix et répliques sont bien choisies (nottament Wolvie, ultra-charismatique). Un petit bémol cependant, les costumes sont ceux d'Ultimate, j'aurai préféré le flashy des 80'S. les combats ? Fun, tres fun, bien violents et nerveux. Fans des X-men avec des potes ? Foncez.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Ben Wawe Lun 25 Oct 2004, 16:39

    j'achéte demain.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par zarma Lun 25 Oct 2004, 22:17

    Sans plus attendre: ce que j'en ai pensé en détails.

    Genre : Action RPG pour mutants dopés.
    Plates-Formes : GC, PS2, Bobox
    Version testée : Textes en Fr, Voix bien classieuses en Anglais.
    Date de sortie : Déja sorti (en tout cas sur PS2 et GC).
    Editeur : Activision
    Developpeur : Raven
    Multi : 1 à 4 joueurs

    Ouaip, donc voici un Action-RPG (comprendre un beat them all mais bien orienté évolution du perso, dans le style Baldur's Gate Dark Alliance sur PS2 ) avec les mutants les plus celebres du monde. De Wolvie à Psylocke en passant par Iceman et Colossus, tous les mutants majeurs sont présents.

    Graphismes/Animation 7/10
    Arf, perso en Cell-Shading tout moche de pres, en fait pendant le jeu on s'en tape grave car on voit ses persos d'assez haut, mais pendant les cinématiques in-game on pleure (heureusement de belles cinématiques sont aussi là, nottament celle d'ouverture où Wolvie s'enerve un chouia contre un flic ). Cependant les animations et effets spéciaux petent bien, bien représentatifs des pouvoir des comics, du tout bon de voir une rafale optique de malade de Cyke ou Jean utiliser la télékinésie.
    X-Men Legends Xmlggc013

    Son et Voix 8/10.
    SNIKT ! ouaip, les brtuitages des pouvoirs sont bien respectées et les voix et répliques sont bonnes et collent bien aux perso : (de plus elles sont en VO) "Be happy you still can breath" (copyright Wolverine) ou " We're Heroes, na ? So let's do somethin' Heroic" (Iceman).
    Les Musiques ? Sympa, mais sans plus.

    Gameplay 8/10
    Ben, on avance on bastonne, on balance quelques pouvoirs (peu souvent pour Wolvie, tres pour Jean ou Tornade), on rebastonne, on se soigne et on repart. "Wah, mais c'est grave classique comme truc, trop de jeux l'ont déja fait" me diriez vous, oui c'est vrai, mais le fait de pouvoir détruire les décors (en le frappant ou en balancant des ennemis dedans), c'est classe, surtout quand Malicia frappe un ennemi et que celui traverse le mur pour s'écraser contre un garde de la salle d'à coté.
    Au niveau des boutons : 2 boutons de frappe, soins, saut, choppe (spectaculaire parfois), pouvoirs ou aide alliée.
    Car oui, selons les missions (et nos choix) on peut jouer de 1à4 persos, déblocables au fur et à mesure. Si l'ont joue seul, on en controle 1, les 3 autres nous aident mais l'ont peur changer de perso parmis les 4 choisis pour la mission selon la situation et notre style de jeu. Bien sur à chaque level, on peut améliorer les capacitées et pouvoirs de son héros (mon Wolvie est un gros bill pouvant se régénérer vachement vite *_* ) fidéles à ceux du comic-book (on va pas donner le pouvoir de faire du feu à Iceman hein).
    Ah et esperez pas faire des supers-pouvoirs des le début du jeu super-longtemps et à l'infini. Vous commencez avec un pouvoir de base, une barre d'énergie (ou Mana) se vidant vite, mais bon c'est un RPG donc je me doute que dans les derniers niveaux on peut raser la moitié de NY.
    En tout cas, ca rends les bastons un poil nerveux, bien impressionants (ceci etant du à la deferlante de pouvoirs ) mais un peu fouilli parfois.
    Au niveau objectifs c'est sommaire (toi aller là, détuire ça, ça et ça puis taper Boss), mais les moyens d'avancer sont sympas. Un trou béant ? Iceman vous fait un pont de Glace en 5 sec, mais vous pouvez aussi contournez ce trou.
    Ah et puis, la mythique salle des dangers et là, servant de tuto et de minijeux ou escarmouche.
    Bref, c'est fun.

    Scénar et Easter Eggs: Attention, les afficionados de l'univers classique, qui ne jurent que par ça vont etre déçus. En effet, le background est un mix des univers Classiques et Ultimate, en gros, on as les pouvoirs du monde normal (Malicia vole et est super-forte) et les costumes Ultimate (>< bien que sérieux). Alors, lors de flashback tres sympa on retrouve ceux des 70's mais aussi les tous premiers tres kitsch, mais je suppose que l'on peut recommencer le jeu avec tous les costumes une fois toutes les missions finites ou les minijeux de la salle des dangers terminés.
    Histoire : Wolverine et Cyke sont chargés de récuperer Alison une jeune mutante dont les pouvoirs viennent de se reveiller, mais elle s'est faite kidnapée par la confrérie des mauvais mutants. Une fois libérée elle va apprendre à controler ses pouvoirs de lave (et oui c'est Magma ^^). Et pendant ce temps les anti-mutants et les potes de Magnéto ourdissent des plans de ouf-guedins qu'on va bien sur contre-carrer (je ne connais pas la crédibilité de la chose à ce stade vu que je sais juste que ces types préparent de sentinelles (et oui ENCORE ! )). Pour les clins d'oeuils : Un quizz vous permet de tester votre connaissance de cet univers, c'est pas super dur, y'a pas des questions comme (dans quel numéro est apparu Vif-argent pour la 1ere fois) mais le néophyte n'y captera pas grand chose, et gagnera pas d'XP par ce biais.
    Enfin, bref, ce jeu s'adresse clairement au fans pas trop exigeants de voir Ultimate et Classic se meler tout en pensant aux pauvre Nioubs d'X-men se demander pourquoi Wolvie as un aller-simple pour le japon dans sa chambre.
    Ah tiens à noter, ca fera sourire les afficionado, si Malicia ou Colossus appuie sur "soulever" à coté de Wolvie, ils effectueront un Boulet Spécial... Des sensations pures.
    Ah re-noter : les trads sont conformes au trad françaises, on trouvera pas "Rampeur dans la nuit" (NightCrawler ) pour Diablo

    Multi 10/10.
    Je n'ai pu jouer qu'a 2 mais qu'est-ce qu'on se marre, on fait des combos de pouvoirs devastateurs, on tient contre 10 gars à la fois, et on balance des vannes pas drole. Le fun à l'état pur, j'imagine même pas ce que ca doit etre à 4 (pour ca il me faudrait plus de 2 manettes et des amis). Un tres bon moment. Avec des boissons et des popcorns, ca fait une soirée au poil (si vos potes aiment les comics, ca tombe bien, j'en ai 3 comme ça, reste à trouver des manettes).

    Note Globale pour un fan des Hommes X : 8/10.
    Pour un autre 7/10

    Yeaaah, bon pas 10 ou meme 9, car c'est pas LE jeu que j'emmenerai sur une ile deserte (eheh, rien au monde ne détronera MGS), mais avec des potes fan de X-men, ou meme tout seul, ca tue. Sérieux.

    Allez j'ai choppé les persos jouables en mode solo (en skirmish on peut en jouer plus je crois)
    moire :
    Beast
    Colossus
    Cyclops
    Emma Frost
    Gambit
    Iceman
    Jean Grey
    Jubilee
    Magma
    Nightcrawler
    Professor X
    Psylocke
    Rogue
    Storm
    Wolverine

    Puis quelques images
    X-Men Legends 914643_20040930_screen006
    X-Men Legends 914643_20040930_screen002


    Dernière édition par le Mar 26 Oct 2004, 21:37, édité 1 fois
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par MJ/Peter Mar 26 Oct 2004, 10:22

    moi je vais l'acheter sur PS2 , vous l'avez acheter sur quoi ? sinon voici de nouveau truc sur le jeu :
    Snikt Snikt Snikt [/img][/url]

    Contenu sponsorisé


    X-Men Legends Empty Re: X-Men Legends

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser