Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+10
Zorro56
skateur80
il_Pierro
Curtis
Bobo
Benny BOU
Jezekiel
Ben Wawe
WebHead
Spider-Fan
14 participants

    Smallville

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Smallville

    Message par Spider-Fan Lun 06 Sep 2004, 19:10

    La rediffusion se poursuit sur M6, avec ce soir (au moment où j'écris ces lignes en fait!) l'épisode Ryan dans lequel on a des guest-stars: William B Davis et Martin Cummins, les deux grands méhants de X-Files et Dark Angel, quoi... c'est cool la guest appearance utilise jusqu'aux mêmes voix que dans leurs séries originales
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Jeu 23 Sep 2004, 19:51

    L'Homme à la Cigarette est reparu l'autre jour dans un épisode où les acteurs principaux jouaient d'autres personnages (j'adore ça), généralement leurs ancêtres ; l'Agent White quant à lui est reparu aujourd'hui même.
    Mais dites, n'aurait on pas manqué quelques épisodes de la saison 2, dans cette rediff? Moi qui attendais la 3 car j'avais loupé des épisodes à la 1e diff, j'ai loupé le coche...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Sam 13 Nov 2004, 02:05

    J'ai des spoilers saison 4 je poste ici ou je crée un topic spécial?!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Sam 13 Nov 2004, 02:11

    Vas-y-là, mais si tu peux mets les spoilers en blanc pour que ceux qui veulent pas ne les voient pas à leur insu.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Sam 13 Nov 2004, 15:16

    Snikt SPOILERS Thwip
    La saison 4 de Smallville est riche en nouveaux personnages et en révélations, en voici des morceaux choisis :
    - l'arrivée dès le premier épisode de la cousine de Chloé, Loïs Lane (ce qui n'est plus vraiment un secret) interprétée par Erica Durance nous permet de voir comment le couple, qui n'en est pas encore un, Loïs et Clark fonctionne et il faut reconnaître que ça fonctionne bien et elle utilise déjà le surnom de "Smallville" pour parler de Clark une dernière fois à la fin du 4ème épisode
    - Loïs Lane est doublement présente dans cette saison : Bridgette Crosby est l'envoyée du Professeur Swann, elle est interprétée par Margot Kidder qui fut la Loïs Lane de la saga Superman au cinéma
    - un autre personnage de l'univers DC Comics viendra rendre visite à Clark, Bart Allen le petit fils de Barry Allen plus connu sous le nom de Flash et puisqu'on est toujours dans le spoiler laissez-moi vous dire que Bart est plus rapide que Clark, il est capable de courir sur l'eau
    - soyons clair : Clark ne volera pas dans le premier épisode!! Kal-el volera et c'est une scène assez réussie pour une série TV

    Voilà j'ai lancé la première salve, à vous!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Sam 13 Nov 2004, 16:04

    y aura Bart ? fun ! d'autres cross overs seraient cool...Clark/Bruce Wayne jeune, Clark/Kyle Rayner....
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Dim 14 Nov 2004, 23:53

    Ce que j'ignorais encore m'a scotché!
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Mar 16 Nov 2004, 21:05

    Je pensais à un truc, une hypothèse pas tellement un spoiler. Même si il faut en savoir un peu pour suivre le raisonnement :
    La série s'appelle "Smallville" et il devrait y avoir 6 saisons. Clark finira bien par aller à Metropolis alors comment continuer la série sous le même titre. C'est là que je me suis dis, grâce à Loïs Lane bien sûr. Elle surnomme Clark Smallville et d'une certaine façon la série continuerait sous le même titre mais en désignant Clark et non plus la ville.

    Voilà, éclair de lucidité ou délire paranoïaque. A vous de juger!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Mar 16 Nov 2004, 22:12

    très bien pensé.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Mar 16 Nov 2004, 23:37

    Ça mérite un no-prize!
    Congratulations!
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Jeu 18 Nov 2004, 17:27

    Je pensais à un truc (oui, je pense beaucoup en ce moment!). Clark n'a toujours pas de lunettes?! Comment les faire arriver dans l'histoire? Clark va à Métropolis et comme il y travaille et qu'il y a beaucoup de pollution il doit mettre des lunettes?!
    Il a eu des lunettes dans l'épisode où il est devenu aveugle et où il a développé son ouïe mais depuis rien, nada, que dalle.
    Voilà c'est juste ça ma pensée...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Jeu 18 Nov 2004, 23:06

    Je doute qu'on voie la clairière de Clark à Metropolis.
    Euh la carrière je veux dire bien sûr!
    Étant donné que Smallville est quasiment la continuité officielle avec Birthright en suite et la saga des Sup HS
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Sam 20 Nov 2004, 23:41

    Petit spoiler coup de vent :
    - Lana Lang possédée par une sorcière française du nom d'Isabelle qui parle français :"Qui est(ou Qu'est)-ce que vous pensez?". A noter que toute la première scène se déroulant en France et montrant des "français" est entièrement en anglais... Disons qu'en français ça aurait été plus crédible.
    Episode 8 à voir absolument.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Jezekiel Dim 21 Nov 2004, 01:03

    Certes mais les pauvres ricains n'auraient rien compris ! Very Happy
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Lun 22 Nov 2004, 13:10

    C'est pour ça qu'on a créé les sous-titres! Quelles feignasses ces ricains!
    Episode 9 :

    - On est censé revoir la scène du début de l'épisode précédent mais certains changements ont été apportés. Jayne Semour a été rajoutée dans cette scène pour jouer l'ancêtre de la mère de Jason, le petit copain de Lana. Et là, Isabelle, la sorcière qui a possédé Lana dans l'épisode précédent, nous gratifie d'une phrase en français avec une liaison étonnante et un accent retentissant : "Je vais dormir seulement (t')un peu..." Je précise qu'elle fait bien la liaison avec le "t" alors qu'il n'y en a pas

    Un grand moment de bonheur What the fuck ?!? Mr. Green
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Jezekiel Lun 22 Nov 2004, 20:37

    feignasses et gros ignares !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Mar 23 Nov 2004, 12:41

    américains, quoi.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Mar 23 Nov 2004, 15:41

    Je ne suis pas convaincu que cela ne se prononce pas z'en français correct...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Dim 05 Déc 2004, 12:37

    J'ai checké et ça se dit pas d'ailleurs, la syntaxe n'est pas bonne non plus.
    Bon sinon la j'ai des infos sur la série pêchées dans une émission de M6 sur les coulisses de production des films, séries, musiques :
    - à la base la série était destinée à un autre super héros : Batman. La production n'a pas put avoir les droits en raison de la mise en chantier d'un projet cinéma sur la jeunesse de l'homme chauve souris (Batman Begins, sortie été 2005). Les scénaristes ont donc changé leur plans et ont choisi Superman vu que la nouvelle adaptation cinéma se faisait attendre même si on sait maintenant que le film est en chantier (sortie juillet 2006).
    - Tom Welling a refusé 2 fois le rôle. Il n'avait rien contre le super héros mais il refusait de porter le costume Spandex traditionnel. Pour qu'il accepte, la production lui a assuré qu'il n'aurait jamais à le porter et que l'histoire de la série s'arrêterait avant que Clark ne devienne Superman (ce qui coule donc toutes mes théories pleines d'espoir de suivre Clark Kent/Superman à Metropolis Crying or Very sad ). Les autres acteurs tentent quand même de le faire changer d'avis et espèrent bien le voir au moins une fois en costume, mais rien de sûr... Ouh la, c'est presque du spoiler ça, allez on change de couleur!
    - vous le savez peut-être les cotats sévissent à la TV américaine. Il est impératif de représenter les minorités et dans ce but le personnage de Chloé a été créé pour une actrice noire. Allison Mack l'ignorait et elle se pointa le jour du casting. Elle se rendit compte qu'elle était la seule blanche ce jour-là mais elle fut la meilleure au casting. Il restait donc un rôle pour un acteur noir et c'est ainsi que Pete Ross devint noir alors qu'il était blond aux yeux bleus dans le comic Laughing .

    Je crois que c'est tout mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc si vous avez vu cette émission et que j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Lun 06 Déc 2004, 21:35

    Pour ma part c'est dans un mag que j'ai lu ça mais quant à savoir quoi ajouter... c'est tellement plein d'infos!
    Ah si je sais: Annette O'Toole a déjà joué dans l'univers de Superman en tant que Lana Lang dans le 3e film, et pour Martha dans Smallville elle n'a été qu'un second choix, le pilote ayant même déjà été tourné en partie avec l'actrice initailement prévue!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Lun 06 Déc 2004, 23:52

    pk ils ont pas pris Batman ? ils auraient gagné un super fan et sa aurait été tellement mieux...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Mar 07 Déc 2004, 18:07

    Ah Shocked je savais pas pour Anette O'Toole. Je savais seulement qu'il y a eu des "incompatibilités d'humeur", comme on dit, entre Tom Welling et l'actrice du pilote et autre info, il n'est pas impossible que Bruce nous fasse l'honneur d'une petite visite à Smallville... Batman
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Mar 07 Déc 2004, 18:49

    L'épisode 10 sera le dernier diffusé cette année et la saison 4 reprendra mi-janvier aux Etats-Unis, toujours pas de diffusion annoncée en France.

    A la suite d'un incident à Luthor Corp un gaz s'est échappé et a envahit toute la ville. Cette toxine a pour effet de vous faire vivre votre plus grande peur avant de vous faire tomber dans un coma pendant lequel votre rythme cardique augmente jusqu'à causer votre mort. Petit listing des cauchemars des persos :
    - Jason, premier perso à faire un cauchemar, voit Lana le tromper avec Clark et elle finit par tuer Jason avec une paire de ciseaux.
    - Chloé découvre sa mère, enfermée dans un hôpital psychiatrique, mais c'est son visage torturé qu'elle voit.
    - Lana se réveille dans un sac à la morgue, elle découvre les cadavres de ses parents, de Jason, de Chloé et d'Isabelle, la sorcière qui l'a possédé dans les épisodes précédents qui se réveille et lui parle.
    - un cauchemar impressionant de Clark. Une nouvelle pluie de météorite frappe la ville alors qu'il discute à l'hôpital avec Lex après avoir déposé Lana. Il se précipite dans sa chambre pour voir si elle va bien, elle est réveillée et en panique. Il voit par la fenêtre qu'une météorite se dirige droit sur eux et il se met en travers de sa route pour protéger Lana. Après l'impact il tombe affaiblit à cause de tous les morceaux de météorites et Lana se lève. Elle demande des explications et Clark lui révèle son secret. Elle le tient pour principal responsable de la mort de ses parents et attrape un morceaux de météorite tranchant pour lui planter dans l'estomac. Il se réveille d'un seul coup.

    Un épisode fort en émotions à ne pas rater si M6 se décide à diffuser cette saison Laughing
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Mar 07 Déc 2004, 19:47

    T'inquiète on y aura sûrement droit comme d'hab en début d'année!
    Au pire envoie un mail à m6 pour en avoir le cœur net!
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Benny BOU Mer 22 Déc 2004, 17:21

    Mais, elle est dégueulasse, cette saison !

    Contenu sponsorisé


    Smallville Empty Re: Smallville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser