Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+10
Zorro56
skateur80
il_Pierro
Curtis
Bobo
Benny BOU
Jezekiel
Ben Wawe
WebHead
Spider-Fan
14 participants

    Smallville

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Jeu 13 Oct 2005, 22:56

    Donc c'est qu'il y a quelque chose à dire scratch sunny
    Heureusement Webhead était là!
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par SpyDeR Ven 14 Oct 2005, 11:02

    Bon aller je dit tous sur Lana et Clark :

    Et oui la relation entre Clark et Lana a repris on son ensemble, je pense que c’est pour sa que Clark ne veut plus de ses pouvoirs pour ne plus rien avoir a cacher à Lana. A et il son coucher ensemble, si c’est vrais a la fin de l’épisode 2, il son chez Lana il s’embrase et se déshabille et il se fini la.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 14 Oct 2005, 14:26

    Episode 3 Hidden : Ah émotion, quand tu nous tiens! Et oui, Clark va tout simplement mourir dans cet épisode, rien que ça Shocked Reprenons depuis le début. Clark et Lana allaient coucher ensemble dans le loft de Lana mais voilà qu'ils se réveillent chez les Kents. Bonjour la cohérence. Ils se pressent de s'habiller et Lana enfile une des chemises à carreaux de Clark mais en descendant les escaliers ils tombent sur les parents de Clark qui s'apprêtent à lui faire la leçon. Chloé reçoit un appel de Gabriel qui a pris le contrôle d'un silo à missiles et menace d'envoyer un missile sur Smallville dans une heure. Chloé va prévenir Clark, le sauvant d'un sermon de ses parents. Ils montent un plan pour faire sortir Gabriel de sa cachette. Lana reçoit la visite de Lex qui lui dit qu'elle n'est pas folle, au sujet du vaisseau qu'il garde dans un hangar et qu'il cherche toujours à ouvrir. D'ailleurs un nouveau symbole est apparu en dessous et Lex part voir Lionel dans sa cellule pour trouver des réponses. Gabriel tombe dans le piège de Chloé mais quand Clark apparaît, il lui tire une balle vers le poumon gauche. Il tombe à genoux puis s'allonge en crachant du sang. Ses parents sont prévenus et Lana les rejoint à l'hôpital où elle parle un peu à Clark dans le coma mais il finit par se tourner vers elle en souriant avant que son rythme cardiaque ne tombe à zéro. Clark Kent est mort.
    Mais pas Kal-el, voilà qui est paradoxal... En bref on a un peu du Superman sur la fin avec un bond gigantesque vers un missile lancé et un petit passage dans l'espace.


    Un épisode fort en émotions mais l'intrigue stagne un peu. L'arrivée d'autres personnages DCU devraient aider à faire bouger tout ça Wink
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par SpyDeR Ven 14 Oct 2005, 17:22

    Je sais que dans le 4 Aquaman fait son apparition
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 21 Oct 2005, 15:50

    Episode 4 Aqua : Tous les adolescents sont au Crater Lake en maillots de bain. Clark passe de la crème sur le dos de Lana quand Chloé et sa cousine arrive pour les saluer et pour annoncer le retour de Lois à Smallville qui reprend sa place au Talon. Clark est loin d'être ravi. Lois part nager mais se cogne en plongeant. Chloé fait remarquer sa disparition à Clark qui fonce la repêcher. Mais voilà que quelqu'un lui passe devant à toute vitesse, comme une torpille. Le jeune homme sort de l'homme et réanime Lois. Il s'appelle Arthur Curry mais tout le monde l'appelle A.C. sauf Clark qui se méfie de lui après avoir vu ses aptitudes sous-marine. Clark arrive en retard à son premier cours à l'université. Le Pr. Milton Fine (James Marsters -> Spike dans Buffy) évoque les Luthor à travers son cours sur l'histoire et semble se focaliser sur Clark Kent. Il lui propose même de préparer un dossier contre Luthorcorp. Lois se montre plus humaine et tombe amoureuse du nouveau héros local toujours vêtu d'un short vert et d'un t-shirt orange tirant sur le rouge (encore une référence Mr. Green ). Clark demande à Chloé de faire des recherches sur lui et elle découvre qu'il a pour seul crime d'avoir libéré des dauphins en captivité. Pendant ce temps, Lex a installé une nouvelle machine qui envoie des ondes sous-marine mais qui cause aussi la mort de sa faune. AC est aussi affecté et Lois en profite pour faire son numéro d'"Alerte à Malibu". On notera aussi la dernière réplique prémonitoire de Clark alors que "Aquaman" a quitté la ville : "Lois, je te promets qu'un jour tu trouveras quelqu'un d'encore plus spécial."

    Je précise que ce message est écrit sur clavier visuel ce qui explique que je ne parle pas plus précisément de l'épisode Neutral
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Ven 21 Oct 2005, 15:56

    Mouais...bof, hein. Faire intervenir les persos de la JLA dans Smallville, ça me fait penser que la série s'essoufle et que les auteurs savent plus vraiment quoi faire...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 21 Oct 2005, 16:23

    Je crois plutôt qu'ils essaient de caser un max de persos avant la fin de la série comme on le quitte lorsqu'il devient Superman.
    L'épisode suivant fait déjà plus perte d'inspiration, tu verras Twisted Evil
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Ven 21 Oct 2005, 16:39

    Ouais, p'têt. Mais même : foutre un max' de persos DC dans la série, ça sert à quoi ? A préparer un futur film JLA ? On dirait, hein...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Sam 22 Oct 2005, 00:00

    Je pense que les auteurs de la série ont pour ambition d'amener les spectateurs à découvrir et acheter les comics. Pour cela, évidemment, ils ne manquent pas de faire passer le message (qu'ils utilisent un perso des comics) aux magazines, qui font donc mine de savoir à chaque fois que tel personnage existe dans les comics...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Sam 22 Oct 2005, 12:19

    Comme si Smallville en avait sérieusement quelque chose à battre des ventes de DC qui en fait plein avec Infinite Crisis. Mr. Green
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 28 Oct 2005, 16:02

    Si vous vous demandez ce que c'est de rester perplexe alors regardez donc cet épisode! Tout va tellement trop loin qu'on finit presque par se dire : "Tiens, c'est drôle!". Episode visiblement étiquetté "Halloween".
    Episode 5 Thirst (Soif) : Tout commence au Daily Planet où Chloé cherche à se faire embaucher par la Rédactrice en chef Pauline Kahn (Carrie Fisher = Princesse leïa dans la 1ère trilogie Star Wars). Ca commence mal mais convaincu par la volonté de la jeune fille, elle accepter de lui donner sa chance et lui demande de rédiger un article concernant un fait divers. Arrêt sur image : c'est à peu près que ça devient un grand n'importe quoi... Chloé raconte donc cet article en voix-off. Un livreur vient frapper à la porte de la confrérie (de soeurs en fait mais j'ignore le nom) Tri Psi en pleine nuit. Il est accueilli par trois ravissantes jeunes filles qui l'emmènent dans leur jacuzzi. S'en suit un discours ambigüe sur la faim des jeunes filles qui se mettent à le mordre répandant son sang dans l'eau. Bon, je préfère ne pas trop parler de cet épisode à moins que vous ayez des questions car à part un GRAND maximum de 2 scènes, le reste est un paquet d'idées lancées dans tous les sens sans but précis.
    Mais malgré tout ce côté très parodique, c'est un épisode riche en référence au comic et à d'autres productions. Milton Fine, le professeur de Clark montre une part de ses pouvoirs en tuant un homme de Lex en transformant ses doigts en pics dans le hangar où est enfermé le vaisseau récupéré au début de la saison. Mais pour l'instant il n'est pas encore Brainiac. Lex veut savoir comment Fine à découvert des dossiers compromettants sur Luthorcorp et il répond "Just using my brain...". On notera également "Les vampires n'existent pas, Clark" : étonnant de la part de quelqu'un qui en a été un pendant près de 4 ans. La chef des vampires s'appelle bien Buffy Sunders mais Chloé précise qu'elle a changé le nom. Et vous vous demandez comme elle et ses amis sont devenus des vampires? Buffy est tombé dans une grotte où elle s'est fait mordre par une chauve-souris. Lex menait le projet 1138 sur le campus et c'est ce qui semble être le déclencheur de cette transformation. Clark avoue qu'il déteste porter des costumes lorsqu'isl doivent se déguiser pour aller à une fête avec Chloé. Il viendra déguiser en Zorro Laughing Il dit ensuite qu'il commence à s'y faire mais que le masque empêche de bien voir. L'épisode se termine sur une autre référence : Chloé travaille au rez-de-chaussée du Daily Planet et elle dit que de cette manière elle ne pourra que monter "Up, up and Away" comme le disait l'homme d'acier.


    Vivement qu'on redevienne sérieux Rolling Eyes
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Ven 28 Oct 2005, 17:48

    Pfff...

    J'ai rien d'autre à dire tant ça semble médiocre, voir risible...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 28 Oct 2005, 19:00

    Bah oui, en fait c'est un peu ça le seul point positif. Le fait de montrer ces scènes ridicules avec un parti pris de rester sérieux dans l'ensemble (plus que Buffy par exemple) rend vraiment les scènes comiques malgré elles Razz

    Tiens, je me surprend à presque le conseiller Wink
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par SpyDeR Ven 28 Oct 2005, 19:44

    Moi j’ai rien compris mais bon il va surment être médiocre enfin je verrai sa dimanche soir ou lundi.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 04 Nov 2005, 20:11

    Après le dernier épisode bien parti pour devenir le pire de la série (j'exagère? Vous êtes sûr?) Smallville revient avec un épisode qui ravira la gente masculine et plus particulièrement les fans d'Erica Durance, l'interprète de Lois Lane.
    Episode 6 Exposed : Détail à noter, Lois Lane apparaît pour la première fois au Daily Planet. Pas en tant que journaliste bien sûr mais en tant que squateuse de PC pour jouer aux jeux vidéo pendant que Chloé s'attarde au bureau pendant la nuit. Chloé reçoit un appel d'une jeune femme qui demande à voir une journaliste d'urgence. Chloé et Lois partent au lieu de rendez-vous où elle sont témoins de la mort de la jeune femme, violemment renversée par un SUV. C'est après le générique qu'est introduit l'élément légèrement intéressant de l'épisode. Le sénateur Jennings (Tom Wopat) vient rendre visite aux Kent au volant d'une Dodge Charger bleue. S'il y a ici des fans de la série Shérif Fais-moi peur, ils prendront sûrement plaisir à revoir Bo et Duke et leur véhicule même s'il a un peu changé. On retrouve même quelques plans typiques de la série mais pas de Yeeehhhaaaaww!!!. C'est toujours mieux que de voir du Johnny 'Jackass' Knoxville ouvrir la porte de General Lee. Dans cet épisode, le sénateur et Jonathan sont de vieux amis d'enfance et Clark l'appelle même Tonton Jack. Le sénateur serait lié au meurtre de la jeune femme qui se révèle être sa stripteaseuse favorite dans un club privé de Métropolis. Le concurrent de Jennings pour les prochaines élections serait... Lex Luthor bien sûr! Tout le monde mène sa petite enquête et Lois se retrouve contrainte de danser en tant que stripteaseuse (j'ai dis danser, la série reste familiale... si, si) devant Clark entré dans la salle grâce à l'aide de Lex qui déçoit beaucoup dans cet épisode. Un pas en avant, deux pas en arrière et pourtant je n'aime pas les phrases toutes faites. Lex reste toujours un gentil Shit Une chose qui fait plaisir, le méchant de l'histoire ne paie pas pour ses crimes Razz
    Enfin un peu d'originalité mais dans l'ensemble l'épisode n'est pas indispensable mis à part pour comprendre les motivations de Jonathan pour l'avenir Wink
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par SpyDeR Ven 04 Nov 2005, 23:16

    ouais elle va faire la stripteaseuse :d
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Sam 05 Nov 2005, 20:17

    Je viens rectifier un détail qui retire toute originalité à l'épisode Rolling Eyes
    Le méchant de l'histoire ne paie pas... sur le territoire américain! Il est arrêté par Interpol à son retour Shit
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Dim 06 Nov 2005, 01:02

    Ouais...

    Je pense que ça sert à attirer les téléspectateurs masculins pour pouvoir avoir de l'audimat, mais je vois pas vraiment de l'intérêt à cet épisode...c'est gentillet, mais je trouve quand même que Lex Luthor met VRAIMENT du temps à devenir méchant...la série se finit quand, au fait ? Ou ça va encore continuer ?
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Dim 06 Nov 2005, 01:15

    Si ça ne tenait qu'à moi la série se finirait à la fin de cette saison mais bon... L'appât du gain, la mentalité américaine et bien d'autres éléments entrent en ligne de compte. J'avais entendu quelques rumeurs concernant une 6ème saison mais pour l'instant rien de précis et encore moins de confirmé.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Dim 06 Nov 2005, 12:59

    Mais ils partent tous à Métropolis là, non ? Y aura-t-il un spin off "Metropolis" à Smallville ? Mr. Green
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Curtis Lun 07 Nov 2005, 11:29

    Ouais ouais ouais... Ben en tout cas tous ces résumés ne donnent vraiment pas envie de perdre du temps à regarder ces épisodes.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Spider-Fan Lun 07 Nov 2005, 19:35

    J'ajouterai juste qu'on dit tout simplement une consœurie!

    Si Chloé s'est fait prendre au Daily Planet, alors peut-être doit-on s'attendre à voir enfin son ex, Jimmy Olsen;)
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par SpyDeR Mar 08 Nov 2005, 19:39

    Son ex, son ex... ils ont juste couché ensemble!
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par WebHead Ven 11 Nov 2005, 17:44

    Une consoeurie? D'accord, merci Pi. J'oubliais pour l'épisode précédent la référence au film Superman : Clark qui tire un câble accroché à un hélicoptère dont Lois est passagère.

    Episode 7 Splinter (Eclat ou Echarde) Pour résumer, qu'y a-t-il de pire qu'un super vilain? Réponse, un super héros qui perd la tête. Effectivement dans la logique des comic book, le héros finit (presque) toujours par vaincre son adversaire pourtant très puissant. Dans cet épisode Lana, qui étudie en astronomie à l'université de Métropolis rappelons-le, reçoit un colis de la part de Lex apporté par Clark. Il ouvre le colis et découvre un morceau de kryptonite argentée... Je ne pense pas me tromper en disant que ce type de kryptonite n'existe pas. Clark s'enfonce donc un bout de ce caillou dans le doigt et découvre avec surprise qu'il saigne. Il part en laissant Lana à ses études et chose à noter : les courses poursuites sont rares dans cette série alors enfin en voilà une. Clark roule dans le pick-up rouge de son père quand une Jeep noire aux vitres teintées le klaxonne. Le véhicule lui rentre dedans et Clark perd le contrôle du véhicule qui fait plusieurs tonneaux avant d'atterrir sur ses roues dans un petit fossé sur le bord de la route. Clark s'empresse de sortir mais il n'y a plus personne sur la route. Et tout l'épisode est ainsi construit : tout se passe normalement et dès que Clark est dans la scène où qu'il observe la scène il voit des complots partout et croit que ses parents et Chloé l'ont trahi et veulent l'envoyer dans un laboratoire comme cobaye. Alors rien de bien intéressant à part que les parents de Clark viennent d'apprendre que Chloé est au courant de tout. Lex veut prouver à Lana qu'il ne lui a pas envoyé la pierre et, pour preuve de sa bonne volonté, il l'emmène dans le hangar secret où est entreposé le vaisseau. Le Pr Fine va guérir Clark en extrayant l'écharde de son corps avec un outil étrange. Il lui affirme être un kryptonien installé depuis plusieurs années sur Terre et il en a pour preuve les pouvoirs de supervitesse et de vision laser. Il lui assure être son allié.
    Pour finir Fine va dans le hangar secret avec la kryptonite argentée. Il semble aspirer la partie argentée de la pierre avant de laisser tomber le reste.


    Si jamais vous ratez cet épisode, vous ne raterez quasiment rien! Les 15 dernières minutes sont largement suffisantes pour la compréhension.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Ben Wawe Ven 11 Nov 2005, 17:58

    Y a la kryptonite dorée dans l'univers Pré Crisis qui rendait Superman humain, donc sans pouvoirs.

    Contenu sponsorisé


    Smallville - Page 4 Empty Re: Smallville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser