Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Spider-Fan Mer 09 Fév 2005, 23:56

    AVERTISSEMENT:
    Pour les distraits, ce sujet est le lieu de commentaires et ou résumés des épisodes venant de paraître en VF, donc il risque de gâcher la surprise à ceux qui ne les ont pas encore lus.



    Batman/Superman (#9&10): dommage que les épisodes ne soient pas directmentà la suite, à chaque fois on a une ellipse et c'est assez déplaisant, surtout que l'histoire est captivante: Kara a quelques ennuis avec Krypto avant d'être emmenée par Wonder Woman à Themyscéra, où une armée de Doomsdays fait diversion pendant que Darkseid fait enlever Kara.

    Batman (#584): Je n'accroche toujours pas à McDaniel mais l'histoire est un peu plus intéressante que les précédentes: Deux journalistes recueillent différents avis sur le mythe du Bat-Man pour déterminer s'il existe réellement.


    Superman (#207&208): les dessins de Jim Lee commencent à devenir un peu trop omniprésents, traduction on va finir par s'en lasser, de plus l'histoire est beaucoup trop longue, même si cette fois ça bouge un peu: le héros trouve la machine responsable de la disparition, mais il en provoque une nouvelle, ce qui lui vaut une chute de popularité, même auprès de ses amis Justiciers (on voit Aquaman dans son 1er look sans barbe ni crochet, et surtout Green Lantern est incarné par John Stewart et non plus ce maudit Kyle Rayner, youpi!)

    Birthright (#7): Je n'aime toujours pas Yu mais là encore l'histoire se rattrape un peu: un sauvetage de pont finit pire que mieux surtout pour la réputation de l'homme d'acier, qui se souvient quelques pages de Smallville et de son amitié avec Lex là-haut.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Curtis Jeu 10 Fév 2005, 00:55

    Spider-Fan a écrit:
    dommage que les épisodes ne soient pas directment à la suite

    Tiens, moi c'est l'inverse, je ne supporte pas quand les épisodes sont collés les uns aux autres sans la moindre séparation (au moins un "A suivre" pour indiquer la fin de l'épisode). De même l'absence de crédits, ce qui arrive assez souvent chez Marvel France, m'agace profondément.

    Spider-Fan a écrit:
    Birthright (#7): Je n'aime toujours pas Yu mais là encore l'histoire se rattrape un peu

    Je suis pas fan de Leinil Yu également (ses visages et surtout ses bouches me dérangent), mais Birthright est clairement la série DC publiée par Semic en kiosque que je préfère, vraiment la plus intéressante et intrigante (même si j'aime bien Teen Titans et Outsiders).
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Spider-Fan Jeu 10 Fév 2005, 02:15

    Disons que là on a un à suivre qui tient en haleine (cette fois, un face à face avec Wonder Woman) et qu'en fait l'épisode suivant n'est pas la suite directe, c'est frustrant.
    Quand on a la suite directe, et que les crédits ne figurent pas directement sur une page du comic, c'est plus favorable à la réédition groupée, mais il est vrai qu'au format magazine c'est pas le top!
    Sinon je n'ai rien contre les épisodes autosuffisants et donc sans à suivre pusiqu'histoire complète, j'en raffole même!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Ben Wawe Jeu 10 Fév 2005, 13:36

    pour For Tomorrow il parait que la fin est géniale et que sa vaut largement le coup.
    Aquaman a désormais ce look depuis qu'il s'est fait virer du trone d'Atlantis.
    et Kyle est dans l'espace pour former un nouveau GL Corps, il a créé un anneau pour John Stewart. mais bon ça va changer bientot tout les GL...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Spider-Fan Jeu 10 Fév 2005, 20:59

    Tant que c'est pas un plagiat de Avengers Dissassembled...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Ben Wawe Ven 11 Fév 2005, 11:35

    c'est plus Marvel qui plagie DC en VO : les Young Avengers sont des jeunes héros avec les memes pouvoirs que d'autres grands héros (Teen Titans ?), la grande équipe de Marvel comporte toutes les grands stars du label (JLA ?), ils sont en train de faire un grand chamboulement avec House of M (Crisis ?)...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Avril

    Message par Spider-Fan Ven 08 Avr 2005, 16:08

    Superman n°11:
    Superman #209&210 (11-12/04): dans ces 6e & 7e parties, Superman affronte les forces élémentales de la Terre pendant que Wonder Woman décide d'intervenir contre lui. Avec également une apparition de Batman.
    Birthright #8 (05/04): Clark raconte à son père les derniers jours de Lex à Smallville.

    Sortent également ce mois-ci Spécial DC n°24 consacré aux Green Lantern, JLA vol.2 et Batman Anthologie Neil Adams 1967-69.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Curtis Lun 11 Avr 2005, 01:07

    Mouais. J'aime bien Azzarello, mais j'avoue que son Superman m'ennuie poliment. ça n'avance pas, c'est un peu bordélique, les bavardages pseudo métaphysiques avec le prêtre tombent à plat. Bon ça reste largement au-dessus de l'atroce Superman/Batman de Loeb et Turner, mais heureusement qu'il y a Birthright pour me faire acheter le mag.
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 14:59

    Spider-Fan a écrit:

    Superman (#207&208):on voit Aquaman dans son 1er look sans barbe ni crochet

    Pourquoi il a repris son vieux look, Aquaman ? C'est pas illustré dans les BD françaises, ça !!

    Spider-Fan a écrit:ce maudit Kyle Rayner !

    BEN MOI JE L'AIME BIEN, KYLE RAYNER !!! Mad Au fait, pourquoi il est plus dans la BD ? Ca non plus on le voit pas ! Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Spider-Fan Lun 11 Avr 2005, 16:54

    Voir le 4e post de ce topic, de Corto.
    Chrysalid
    Chrysalid
    Vétéran


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 48
    Né le : 29-nov-1975
    Région : Lorraine
    Date d'inscription : 07/04/2005

    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Chrysalid Lun 11 Avr 2005, 18:04

    Ah oui, j'avais dû le louper çui-là, merci Embarassed

    Contenu sponsorisé


    VF Previews: DC '05 (risque de spoilers) Empty Re: VF Previews: DC '05 (risque de spoilers)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser