Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
Ben Wawe
Curtis
Spider-sim
Hawkeye
MJ/Peter
Spider-Fan
10 participants

    Des nouvelles de Marvel France

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Cartes de juillet

    Message par Spider-Fan Lun 20 Juin 2005, 02:40

    Contacte Brigitte au numéro indiqué sur toutes les revues sur la page du sommaire!

    Voici ce qu'il en est des fameuses cartes que l'on nous propose avec les revues de juillet:
    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 717
    Sans augmentation de prix nous aurons donc des cartes à jouer traditionnelles mais à l'effigie de nos héros Marvel adorés! Un beau cadeau, mais qui force un peu à se procurer les quatre magazines si on veut un jeu complet!
    Pour moi, pas de problème, je suis les quatre, mais j'en connais bien d'autres pour quice n'est pas forcément le cas, alors qui se donnera la peine, là est la question! Jezekiel, par exemple, ne suit pas Ultimates. Il se trouve que ce numéro présente le début de la nouvelle série, donc c'est l'occasion idéale de la découvrir, mais fera-t-il l'exception?
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Jezekiel Lun 20 Juin 2005, 12:18

    Etant donné que Ultimates détient mon cher petit Doom, je vais faire une exception et le prendre !
    Je suis 3 des 4 magazines, ce serais balot qu'il me manque une seule carte ! Snikt

    Seule déception que je sais que j'aurai est à propos de la carte de Spidey, dessinée par JR Jr alors qu'il n'officie plus sur spidey, je trouve que c'est mal choisis, surtout que c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres artistes disponibles ! Thwip
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Bobo Ven 01 Juil 2005, 19:49

    Moi aussi je l'ai suis tous sauf Xmen masi je fais faire une exception. J'ai reçu mon S-m ce amtin et elles sont très jolies ces cartes.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Spider-Fan Ven 22 Juil 2005, 20:36

    Panini nous a concocté un catalogue 2005 deuxième semestre!
    Moi qui allais les contacter pour leur suggérer...
    Vus le trouverez dans les librairies (pas les marchands de journaux, je parle de ceux qui font presse ET Livres.
    Au dos, un bulletin d'abonnement apparemment conforme à ce que j'ai dit l'autre jour.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Spider-Fan Dim 18 Sep 2005, 01:34

    Le Grand Blix a parlé:


    Peu de choses changent en 2006 pour le Tisseur. Ah si, deux infos qui peuvent vous intéresser:
    Le crossover The Other, et donc la nouvelle série Friendly Neighborhood, débuteront en août.
    Spider-Man : Breakout sera publiée dans SPIDER-MAN, à partir de mars.

    X-MEN va se débrouiller pour être synchro avec House of M. Cela signifie, par exemple, que le premier arc de Milligan tiendra en deux mois, et que New X-Men laissera la place en juin à la mini-série Hellions, pendant que l'arc spécial House of M ira en Hors-Série.
    Et sauf changement, l'année en Hors-Série, outre New X-Men, devrait être complétée par Shatterstar, Diablo et Colossus.
    Ce qui ne veut pas dire que la fin de Malicia soit enterrée, mais on en reparle. J'ai par contre peu d'espoir pour District X / Mutopia, maintenant qu'on est sûrs qu'il n'y aura pas de suite post-House of M.

    Asto: On ne sait pas trop quand va reprendre le run de Whedon et Cassaday, il faut donc se préparer à un petit "gap" en attendant le retour d'Astonishing proprement dit. Et la mini-série la plus évidente pour ce faire est bien entendu Phoenix : Endsong, qui débarquera en juin dans la revue.
    Et puis bien sûr, il faut finir Excalibur pour House of M puisque la fin est un prologue. On va donc accélérer les choses pour Excalibur, la série s'achève en avril.
    Pour être remplacée en mai par Madrox, très certainement suivie d'X-Factor. J'avais obtenu une place au chaud pour X-Force / X-Statix dans X-TREME X-MEN, vous pensiez bien que j'allais pas laisser tomber Madrox comme ça.


    Bonus track: la programmation de l'Ère d'Apocalypse:

    VOLUME 1
    Sortie en octobre / novembre. Plutôt novembre
    232 pages
    X-MEN ALPHA 1
    ASTONISHING X-MEN 1
    GAMBIT & THE X-TERNALS 1
    GAMBIT & THE X-TERNALS 2
    GAMBIT & THE X-TERNALS 3
    X-MEN CHRONICLES 1
    X-CALIBRE 1
    X-CALIBRE 2

    VOLUME 2
    Sortie en février 2006
    248 pages
    X-CALIBRE 3
    X-CALIBRE 4
    GENERATION NEXT 1
    GENERATION NEXT 2
    GENERATION NEXT 3
    GENERATION NEXT 4
    AMAZING X-MEN 1
    AMAZING X-MEN 2
    X-MEN CHRONICLES 2
    FACTOR X 1

    VOLUME 3
    Sortie en mai 2006
    248 pages
    X-MAN 1
    X-MAN 2
    X-MAN 3
    WEAPON X 1
    WEAPON X 2
    WEAPON X 3
    WEAPON X 4
    FACTOR X 2
    FACTOR X 3
    ASTONISHING X-MEN 2
    ASTONISHING X-MEN 3

    VOLUME 4
    Sortie en août 2006
    256 pages
    AMAZING X-MEN 3
    X-MAN 4
    FACTOR X 4
    ASTONISHING X-MEN 4
    GAMBIT & THE X-TERNALS 4
    AMAZING X-MEN 4
    X-UNIVERSE 1
    X-UNIVERSE 2
    X-MEN OMEGA 1
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Curtis Mer 16 Nov 2005, 11:22

    Cool la publication du 1er arc de Milligan en deux mois seulement. Je vais pouvoir décider rapidement si je continue ou non ce mag. Mais vu les échos de son travail et vu que c'est Larroca aux dessins, y a de bonnes chances pour que j'arrête les frais après ce 1er arc.

    Quelle désolation de voir la publication de séries comme X-Force de Liefeld ou Shatterstar et de voir District X passé à la trappe.

    Quant à Asto, même si la série éponyme est sympa, je vais arrêter ce mag (Excalibur complètement nul, Exiles bof bof). Je la reprendrais sans doute pour Madrox et X-Factor. ça par contre c'est vraiment une bonne chose qu'ils ne l'aient pas oubliés
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Curtis Mar 22 Nov 2005, 13:16

    Une petite news qui me fait plus que beaucoup bien plaisir : je me plaignais que la collection Best of soit fagocitée par AoA. Finalement une petite coupure en octobre où paraîtra le Captain Britain de Alan Moore et Alan Davis. Et là je dis YEEEEESSSS !
    Plus, enfin, la suite de Captain Marvel en Monster. Bref content Very Happy Razz cheers santa

    Reste plus qu'à publier le Nick Fury de Steranko prévu un temps...

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles de Marvel France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Marvel France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser