Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Nouveau forum

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau forum Empty Nouveau forum

    Message par Spider-Fan Sam 20 Mai 2006, 16:57

    Je suis fier de vous annoncer l'ouverture d'un forum de discussion consacré exclusivement aux séries animées super-héroïques.
    Il porte le nom de F3-X en hommage à l'émission dominicale qui fait le bonheur des fans de DC, mais vous vous apercevrez vite qu'il s'étend bien au dela de cette sphère, et n'en suivra même pas la priorité!
    Des séries Marvel '90 aux indépendantes comme les Tortues Ninja, ce forum couvrira un maximum de séries dédiées aux super-héros.
    Le but est de rassembler diverses communautés pour réunir nos connaissances et discuter de notre passion.
    Ce forum à l'origine sans prétention n'ayant pas pour but de concurrencer les déjà existants (La Tour Des Héros, Shenron Saint), évitera de trop mettre l'accent sur les séries traitées par ces sites pour ne pas marcher sur leurs plates-bandes, l'objectif étant d'ailleurs même de former un partenariat pour nous compléter.
    De ce point de vue, le titre peut sembler paradoxal, mais plus que le contenu, c'est le concept qui m'a séduit dans ce choix, sans parler du sous-titre, généraliste à souhait...
    Bien sûr, ce nouveau forum ne signifie pas la fin de celui-ci, même si je ne vous cache pas qu'il est actuellement sur une ligne droite dont l'issue sera la surprise, mais ceci est une autre histoire et pour l'instant, rien ne change!

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne visite, espérer que votre passion vous amènera à y passer échanger vos informations, et surtout donner l'adresse:
    F3-X.SuperForum.fr

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser