Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Nouveau Forum

    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

    Message par Jezekiel Ven 13 Aoû 2004, 23:25

    Tout d'abord je suis heureux de faire parti de ce nouveau forum, qui est le second auquel "je" m'inscris( Wink ) et j'espère que j'y prendrai au moins autant de plaisir que sur celui de Pomme!

    Trés curieux par nature , g regardé tes smilies disponibles et je te félicite d'en avoir trouver et inclus autant sur ton forum, et pour y rendre honneur : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit cheese blackeye clown pirat tongue profileright profileleft pale cool-blue alien cat pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors :spiderman: Batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers drunken sunny albino cherry santa farao king joker pukel puker salut scratch geek jocolor study elephant thumright Thumb down smurfin afro flower bigsmurf brilsmurf smurf Boulet lol! Storm Kenny Thwip Snikt

    Bye !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message par Spider-Fan Sam 14 Aoû 2004, 15:44

    Merci.
    Pour ma part je n'ai mis que les quatre derniers, à savoir Storm Kenny Thwip Snikt
    Mais :spiderman: et Batman c'est une bonne surprise, ils vont compléter le lot!
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message par Benny BOU Sam 14 Aoû 2004, 17:59

    Ah ouais, pourquoi pas, mais attendez que je me trouve un avatart.
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message par web-spider Sam 14 Aoû 2004, 19:52

    Et un forum de plus auquel je suis inscris!Menfin ce n'est que le deuxieme sur spidey,après celui de pomme.Et c'est tant mieux,sa tant a fair connaitre spidey.
    De plus je sais qu'avec ce cher Spider-Fan,ce forum est entre de bonnes mains! (nan nan ce 'est pas de la lèche tongue )
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message par Spider-Fan Mar 22 Déc 2009, 18:37

    Pour information ce forum fait suite à celui de Mr Pomme, Webspinner, qui a tourné du Vendredi 06 Décembre 2002 à 00:17:35 au Mardi 09 Décembre 2003 à 22:42:23.
    Il a compté 3380 messages, postés par une petite quarantaine de membres dont une huitaine réellement actifs). Parmi ceux-ci, outre le webmaster et moi-même, on pouvait compter Kahwui (ex-iouhioh, bras droit du chef), Archange Synthèse (ex-Nemesis, grand fan de Carnage et détracteur d'USM), math7777 (cinéphile Belge), Austin et Mg (sur le point de lancer le site Ultimate), et Spidercide (actuel Jezekiel).
    Le forum, bien que fermé, existe toujours (c'est pourquoi j'ai mis le lien) donc vous pouvez l'explorer pour relire une tranche de notre jeunesse!

    À titre d'info complémentaire, ce forum avait été précédé d'un autre (globalement pareil sauf pour la couleur) et avait ensuite cédé sa place à celui de Spider-Man.fr, évolution de Webspinner.org. Mais de tous ceux-ci il ne reste hélas plus rien.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser