Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Hulk 2

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Hulk 2 Empty Hulk 2

    Message par SpyDeR Mar 14 Fév 2006, 23:57

    Hulk 2 Hulkint06

    HULK 2

    Après un 1er opus plutôt décevant en 2003, qui jouait plus sur de la psychologie de bas étages plutôt que sur une bonne dose de démolition, et nous montrait un personnage peu attachant et des effets spéciaux assez déplorables, les studios Marvel parlent d'une suite obligatoire et semblent déjà être sur le planning de la firme. Avid Arad, affirme que malgré le score médiocre du premier opus au box office, une suite aura belle et bien lieu. Néanmoins, les reproches fait sur le 1er seront pris en compte pour la suite, maintenant que les présentations sont faites avec notre géant vert plus d’action seront au rendez-vous, plus aucune psychologie à 2 francs ni de combat métaphorique ( comme à la fin de Hulk, si quelqu'un peut m’expliquer la je vois pas trop lol ) juste de la pure action. Ce dont tout le monde attend d’un Hulk.
    Hulk 2 promet donc d'être meilleur que son prédécesseur.

    C'est tout pour le moment !!!
    Pottio ©
    Pottio ©
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 24/01/2006

    Hulk 2 Empty Re: Hulk 2

    Message par Pottio © Mer 15 Fév 2006, 14:12

    Aucune info sur le réalisateur, les acteurs etc... Question Le premier Hulk m'a laissé mitiger, soit trop bourrin (quand Hulk s'échappe de la base de l'armée) soit pas assez (le film était trop long à démarrer). Mais j'attends avec curiosité cette suite car j'adore les films de super héros même si y'en a qui mériterait d'être jeter à la poubelle Very Happy
    EDIT: une petite news : http://www.excessif.com/news.php?13848
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Hulk 2 Empty Re: Hulk 2

    Message par Cubertoy Jeu 02 Mar 2006, 15:26

    Moi le premier Hulk m'a rien fait du tout. Je me suis simplemetn fait chier. ^^

    Sincerement entre Hulk qui vide les tanks avant de les jeter et hulk à la tete de Bébé je suis vraiment mitigé.. je n'esperait pas de suite (en tout cas pas avec ce réalisateur et cet acteur qui se sont pourtant revele meilleurs sur d'autres films.) Mais après tout, pourquoi pas ...

    Contenu sponsorisé


    Hulk 2 Empty Re: Hulk 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 11:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser