Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Le duo deodato/jones sur hulk

    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Le duo deodato/jones sur hulk Empty Le duo deodato/jones sur hulk

    Message par Spider-sim Mar 02 Aoû 2005, 20:02

    Et bien, hier, je me suis fait une soirée hulk, muni de mon mervel monster vol.1 hulk, mon 100% marvel HULK 5 et aussi 4.

    Petit verdict pour le 5:

    Si vous aimez les comics qui sont juste pour faire des tunes, sautez dessus, scénar' plat, dessin que jai pas aimé, j'aime pas trop lee et baston carrêment différentes de ses covers particulièrement alléchantes.

    La moitié du MM Hulk (Jones/Fernandez):

    Un bon petit arc avec l'homme absorbant qui absorbe les esprits, on sent bien que c'est juste pour dire que l'homme absorbant est encore là. Jones s'est déchiré pour rendre le scénar' compliqué tandis que fernandez nous a fait de jolis dessins de l'homme absorbant... à la fin. J'ai assez pas aimé lol, rendre l'homme absorbant controleur mental, bof. Je voulais du vrai homme absorbant, avec plein de matières bizarre sur lui. Bref, allez 14/20 tout de même pour les jolis dessins à la fin.

    La seconde moitié du MM Hulk et 100% Hulk 4:

    Voilà le bouquet final, qui me donne envie de continuer hulk en VF et me retrouver d'anciens numéros, le duo Jones / deodato.

    Commencons par Jones... Dans le 100% il nous ressort abomination et sa femme qui couchera avec banner pour se venger de son mari sous l'oeil d'une organisation secrète d'une riche fou qui veut du sang de hulk, et banner qui réussit à controler hulk, et un combat plus que génial à la fin.
    Dans le MM, suite du 100% 4, on retrouve encore l'organisation secrète, une personne correspond avec banner par mail et fait aussi parti de cette organisation. On rerouve doc samson, et sa copine à la recherche de leur gosse (sachant rien de lui, j'ai pas compris ce qui se passait lol). Ensuite, de nouvelles créatures anti hulk, les krills, chargés de prendre du sang de hulk. Et enfin, accrochez vous, le retour de... betty ross (vrai ou fausse ? on ne sait pas)

    Maintenant, passons au grand deodato. Franchement, il est super baléze sur hulk, vous verriez son hulk, jamais vu un aussi beau, ce sens du détail, du point de vue, du crayonné, ah, que du bonheur. Dessin qui restera dans ma mémoire, la bataille de hulk et abomination.

    Voilà, bref, I love hulk actually.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser