Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Toile de fond

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Toile de fond Empty Toile de fond

    Message par Spider-Fan Lun 20 Sep 2004, 14:47

    Bonjour à tous,
    Je viens de remarquer quelque chose d'assez surprenant qui, aux USA, me vaudrait sans doute un no-prize...
    Vous vous souvenez sans doute, dans SPIDER-MAN vol.2 n°33, du moment où tante May, qui vient de découvrir l'identité de Peter, lui téléphone pour lui annoncer sa visite car elle a quelque chose d'important à lui dire, et où Peter s'interroge sur ce dont il peut bien s'agir. Il essaie de l'imaginer, ce qui donne du "Il me reste six mois à vivre.".. avec des variantes ("Mary Jane n'en a plus que pour six mois.") qui sur le coup faisaient un peu sourire, comme "La planète n'en a plus que pour six mois", "Le Dr Octopus n'en a plus que pour six mois", mais aussi "Flash Thompson n'en a plus que pour six mois"!
    Eh bien je viens de constater que l'accident de Flash provoqué par le Bouffon Vert (clin d'œil au 72) est survenue très exactement six mois après cet épisode, en VO (02/02 - 08/02) mais aussi en VF (10/02- 04/03)!
    Alors, la question se pose, le sens d'Araignée a-t-il des fonctions insoupçonnées? Kaine, le premier Spider-clone, avait bien des visions...
    Pendant que vous méditez là-dessus, je voudrais dire merci à Marvel France qui va enfin mettre Spider-Girl en MONSTER EDITION, et à tous ceux qui comme moi ont soutenu cette idée.
    J'en profite pour demander (Ah ce Spider-Fan, toujours des trucs à demander!) si on a une chance voir un jour les derniers épisodes de Tangled Web et du bien titré Untold Tales of Spider-Man... En effet, si Venom s'arrête bien comme je l'ai ouï dire au #18, ça laisserait la place de les caser! Sinon on est toujours à l'affût de HORS SÉRIE!
    Le 15e, avec Octopus, était d'ailleurs merveilleux et très rafraîchissant par rapport à ce que nous proposent de nos jours les séries régulières...
    À propos du Doc, merci d'avoir mis par deux les parties de Countdown, le suspense n'aurait pas été supportable!
    Merci aussi pour les HeroClix, personnellement je n'ai pu résister à l'envie de prendre les six! J'ai de ce fait redécouvert les X-MEN classiques et j'ai été très agréablement surpris, surtout par le retour de Magneto (j'ignorais qu'il était supposé mort ces temps-ci!) et ce qu'il a fait à Charlie...
    Merci enfin pour l'album sur la mort de Kraven, qui boucle un peu la boucle puisqu'il contient en annexe le tout premier épisode publié par MF dans SPIDER-MAN, relettré pour l'occasion et puisque c'est ma tournée je tire aussi mon chapeau aux lettreurs de MF qui font quand même du beau boulot.
    Bon! Mon œil de lynx reste ouvert, alors à la prochaine!
    Spider-Fan
    Spider-Fan@netcourrier.com
    PS: Avis aux internautes! Rendez-vous sur http://Spider-Fan.forumactif.com
    Dédicace à Spidercide
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Toile de fond Empty Re: Toile de fond

    Message par Spider-Fan Lun 20 Sep 2004, 15:20

    Salut, je me pose une question...
    J'ai été très ravi que la numérotation normale de la série Amazing revienne au #500, et je voudrais savoir si le magazine français fera de même en mai 2005 pour son n°100, qui serait autrement le n°64 du volume 2...
    En ce qui me concerne, cela coïncidera de peu avec mes 10 ans de lectures comics et mes 5 ans d'abonnements, donc quoi qu'il en soit, j'espère que ce centième numéro sera fêté dignement, tout au moins chez les X-Men, avec des cadeaux qui rendront l'événement mémorable!
    Chapeau à toute l'équipe pour la qualité générale de vos revues et à plus!
    pi
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Toile de fond Empty Re: Toile de fond

    Message par Spider-Fan Lun 20 Sep 2004, 15:24

    Comme vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit de deux courriers que je viens d'envoyer à Olivier Jalabert.
    Seront-ils publiés, l'histoire le dira, mais si vous vous demandez pourquoi j'en ai fait deux c'est tout bêtement car j'ai oublié de poser la question du second quand j'ai fait le premier, j'ai donc utilisé mon autre compte pour l'envoyer car deux courriers du même expéditeur et du même jour ont peu de chance de passer tous les deux!

    Personnellement, avez-vous déjà été publiés?
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Toile de fond Empty Re: Toile de fond

    Message par MJ/Peter Lun 20 Sep 2004, 20:27

    j'espere que tu seras publie , moi non plus je n'est pas ete publie mais bon j'en ai renvoye
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Toile de fond Empty Re: Toile de fond

    Message par Spider-Fan Mar 21 Sep 2004, 17:00

    Si ça ne fait pas longtemps que tu as envoyé, il faut peut-être encore attendre quelques mois...
    Si c'était par mail, pourrais-tu m'en envoyer une copie ou le reproduire ici please?

    En ce qui me concerne on le saura en début 2005 Laughing

    Contenu sponsorisé


    Toile de fond Empty Re: Toile de fond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser