Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ben Wawe
Spider-Fan
6 participants

    F3X, le choc des héros

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty D.26/12/04

    Message par Spider-Fan Dim 26 Déc 2004, 11:36

    Teen Titans: inédit: DÉCEPTION: Cyborg infiltre l'Élite mais semble commencer à s'y plaire...
    Logan n'a appremment pas de cadeau de Noël, mais en fait on lui a préparé une surprise: le lancement de la nouvelle série de la Ligue des Justiciers: INITIATION: Après avoir réuni de nombreux nouveaux membres potentiels, Grren Lantern part avec Supergirl, Captain Atom et (hum) Grren Arrow combattre un (hum) robot nucléaire géant...
    Rediffusion enfin de l'épisode final d'X-Men Evolution, avec à la fin l'aperçu du futur...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par WebHead Dim 26 Déc 2004, 18:51

    Hey j'en profite pour passer et en parler comme j'ai pu voir presque toute l'émission ce matin (réveillé par le bruit que faisait mon frère rambo ).
    Teen Titans j'avais pas le souvenir de ce type de dessins pour ce cartoon ce qui relance mon intérêt. Un peu le style Supernanas, mais ce n'est pas une insulte Laughing
    Est-ce que dans la première Ligue des Justiciers Green Lantern avait un bouc, Rolling Eyes il me semble que non... C'est pour le faire paraître plus vieux? Perso j'avai essayé le bouc à 16 ans donc tongue lol
    Pour X-Men Evolution je n'avais pas vu cet épisode (comme beaucoup d'épisodes je dois le reconnaître Laughing ) et ça m'a fait plaisir de revoir tout ce beau monde mais quel dommage que ce soit la fin Sad Est-ce qu'une autre saison est prévue?

    Voilà Cool Je poste un peu tard mais je me suis rendormi ce midi et je ne suis réveillé que depuis... Ah presque 1 h quand même! Shocked
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Lun 27 Déc 2004, 11:24

    c chiant j'ai raté l'episode de la ligue des justiciers et vivement les nouveaux episodes des xmens Snikt Storm
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Mar 28 Déc 2004, 00:31

    Je crois hélas que cet épisode d'X-Men Evolution est bel et bien le dernier.

    Green Lantern a effectivement changé de look, outre le bouc il s'est asé le crâne, ce qui le fait plus ressembler à la version que l'on avait vue dans l'équipe plus expéditive qui voulait prendre la place de notre Ligue (rappelez-vous, au début de cette histoire on voyait le Superman de ce monde-là tuer son président Luthor...)...
    Ce que je regrette, moi, c'est les voix VF de Superman et Batman, qui ne sont plus celles que l'on connaissait.

    Teen Titans c'est bizarre qu'ils nous remettent de l'inédit alors que les trois dernières semaines on était revenu à des rediffs...

    J'ai omis de préciser qu'à partir de la prochaine émission X-Men Evolution disparait apparemment de la programmation, remplacée par des rediffs de Superman (et là ça va faire bizarre car on va avoir deux voix différentes pour le même perso entre cette série et la Ligue!)!

    La Ligue des Justiciers diffusée sur France Truc à 9h15: nous avons eu La Cité des Singes, puis Metamorpho, et je ne sais pas lequel puisque vendredi et lundi je ne me suis pas levé! Une nouvelle histoire, toujours de la première série, commence aujourd'hui, et une dernière commencera jeudi.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 09 Jan 2005, 22:31

    Les deux dernières histoires de la Ligue en ces matinées de vacances étaient celle de Wonder Woman et Batman à Paris avec Savage, et "Éclipse" avec Flash contre tous.

    Sur cette précision, je clos ce sujet et en fais un nouveau, pas vraiment parce que l'on change d'année mais surtout parce que le sondage n'était plus valable.

    Contenu sponsorisé


    F3X, le choc des héros - Page 2 Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser