Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Ben Wawe
Spider-Fan
6 participants

    F3X, le choc des héros

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 05 Sep 2004, 17:37

    Eh oui, c'est la rentrée!
    Au programme ce matin:
    Static Choc: RETOUR VERS LE FUTUR: Alors qu'il est avec Batman et Robin dans la Batcave, Static se retrouve projeté 40 ans dans le futur où il tombe sur le vieux Bruce et Batman incarné par Terry McGinnis...
    Teen Titans: C'EST LONG, L'ÉTERNITÉ?: Starfire se retrouve projetée 20 ans dans le futur et voit les versions futuristes de ses camarades, dont Robin en Nightwing...
    X-Men Evolution: MESURES EXTRÊMES: Alors que Kitty est fuie car elle vient d'obtenir le permis pour la conduite accompagnée, des plaques apparaissent sur le corps d'Evan qui n'arrive plus à les rentrer en lui ; il est recueilli par les Morlocks qui s'en prennent à SpearSports, producteur de soda qui nuit aux mutants...

    Nota: Pour le sondage, Batman série 1 saison 3 c'est celle au graphisme légèrement différent des deux premières (Batman et Batman & Robin Adventures), elle a eu 13 épisodes je crois, plus un long métrage assez récent (Batwoman)


    Dernière édition par le Dim 09 Jan 2005, 22:07, édité 1 fois
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Ben Wawe Dim 05 Sep 2004, 21:44

    je vote pour la Ligue des Justiciers, seule série que j'ai réellement vue bcp de fois. j'ai assez la flemme pour me lever le dimanche matin pour regarder cette émission. et pis bon, j'aime bien Martian Manhunter , GL et Flash, ainsi que Batman bien sur, et les graphismes et scénarii sont sympas.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-sim Lun 06 Sep 2004, 19:11

    x-men evolution, je trouve la série sympa Snikt
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 19 Sep 2004, 21:23

    #3:
    Trame de l'émission: Jean aurait un faible pour Wolvie.
    Static: La Légende Africaine. Avec le mythe de Kwaku Anansi, également interprété par JMS dans Amz.S-M
    Teen Titans: Terra. Avec cette jeune fille qui a donc un pouvoir sur la terre (sans blague)
    X-Men E: Possédée. Avec Malicia qui découvre que Misty est Mystique, et perd le contrôle de ses pouvoirs (épisode de la saison 3, et au fait la semaine dernière c'était Les Bourreaux Des Cœurs)
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Lun 20 Sep 2004, 08:25

    je vote pour xmen evolution , c'est une bonne serie , les histoire sont pas mal , ca vaut pareil pour la ligue des justiciers , wolverine est cool , leur tenue en cuir sont cool Daredevil Storm
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 26 Sep 2004, 18:31

    Ce matin, encore une guest-appearance dans Static: Sinestro se faisait passer pour Green Lantern, qui est intervenu.
    Les Teen Titans étaient quant à eux l'enjeu d'un combat entre un certain Atlas et Cyborg qui a dû repousser ses limites de robot...
    Enfin, rediff d'un épisode parmi mes préférés d'X-Men Evolution: Ouvrir les verrous (saison 3): La partie de base-ball entre les mutants de l'Institut est interrompue par l'arrivée d'Angel, qui s'est fait cambrioler par Gambit, manipulé par Mesmero. Magneto et son équipe (ledit cajun plus Colossus, Pyro et Dents de Sabre) vont ensuite tenter d'empêcher la suite du plan éxécuté par Mesmero pour faire renaître Apocalypse, et ils seront aidés de quelques X-Men, choisis en clin d'œil aux premiers comics: Scott, Jean, Hank, Bobby et Warren!
    Le tout sur fond (niveau émission) de susceptibilité de Wolvie.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 10 Oct 2004, 16:31

    Au programme ce matin:
    Static Choc: Docteur Odium: alros là j'étais plié parce que cette fois-ci Virgile et Ritchie rencontrent leurs idoles du basket, mais ceux-ci sont également des super-héros à la Power Rangers... Du côté ennemi, un gros vilain dans le genre du Module vu dans les FF des derniers Marvel Elite.
    Teen Titans: Rendez-vous avec le destin: Robin est obligé d'accompagner au bal la fille d'un super-vilain insectoïde tandis que ses coéquipiers affrontent un homme-araignée.
    X-Men Evolution: X 23: dernier épisode simple de la s3, c'est là que font leur première apparition la jeune clone de Wolvie (à venir dans Uncanny bientôt) et le Dr Debrah Whitman (bien connue des fans du Spectacular Spidey).
    La trame de l'émission: Scott joue au Célibataire Mutant pour la télé-réalité et prend la grosse tête.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Jeu 28 Oct 2004, 12:38

    La semaine dernière j'ai oublié:
    Static Choc: À chacun son monde: un méchant a le pouvoir d'arrêter le temps...
    Teen Titans: Transformation: Starfire connaît une métamorphose peu esthétique...
    X-Men Evolution: Sombre Horizon 1/2: Mesmero fait absorber à Malicia les pouvoirs de tous les mutants du Manoir ainsi que de la confrérie et de chez Magneto, puis l'emmène avec Mystique au Tibet pendant que les autres partent en Égypte sur les traces d'Apocalypse...

    Il y a 5 jours:
    SC: Alliance contre nature: Imaginez-vous attaché à votre pire ennemi... (oui oui, comme Spidey et JJ dans un vieil épisode d'Amazing et dans le DA des '95s, ou Spidey et Paul Stacy peu avant Identity Crisis)
    TT: Un nouveau titan: Terra revient et intègre l'équipe alors que Deathstroke refait son apparition et tente d'ensevelir la Tour avec des vers géants robotiques, Raven devra donc se hâter d'accepter Terra comme amie si elles veulent sauver la situation...
    XME: dans cet ultime épisode de la saison 3, Apocalypse revient à la vie grâce à Mystique, qui se retrouve pétrifiée, et Malicia manipulée par Mesmero, malgré l'intervention de Gambit, Wolvie et Dents-de-Sabre ; les autres quant à eux arrivent trop tard et comme le dit un Xavier à terre à la fin, leur plus grande bataille ne fait que commencer...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Jeu 28 Oct 2004, 14:52

    Snikt c'etait pas mal , surtout teen titan
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 31 Oct 2004, 23:02

    Dimanche 31 octobre 04:
    Static Choc: COMPLICES: Nos deux amis affrontent un genre d'Octopus pour protéger une vedette sportive qui en fait en est un aussi.
    Teen Titans: LE VAINQUEUR PREND TOUT: Les garçons de l'équipe sont téléportés pour disputer un tournoi avec d'autres super-jeunes, mais les perdants sont absorbés par l'organisateur... Fin très fun où la même chose commence pour les filles.
    X-Men Evolution: Saison 4: Épisode 1 ("IMPACT"): Début spectaculaire de cette quatrième saison avec Magneto atomisé par Apo et Mystique jetée par Malicia du haut d'une falaise, ce qui vous vous en doutez suffit largement à briser une pauvre statue en mille pièces!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Lun 01 Nov 2004, 11:32

    on avait déjà vu la saison 4 , il faut attendre la 5
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Mar 02 Nov 2004, 13:57

    En effet, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait une...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Lun 08 Nov 2004, 01:00

    Diablo devient flemmard...

    S: TARMAC MICMAC: L'Homme-Caoutchouc se révèle dyslexique.
    T: TRAHISON: La Tour des Jeunes Titans est envahie par une armée de sbires de Deathstroke à cause de Terra qui n'avait fait qu'infiltrer l'équipe, ce qui brise le coeur de Changelin.
    X: S4#2 (LES FAUX BOY-SCOUTS): La Confrérie se la joue héros mais ils arrangent en fait leurs interventions. Rappelez-vous surtout du passage où Kitty fait phaser un train...
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par WebHead Sam 13 Nov 2004, 01:47

    X-Men j'le trouve bien marant ce DA. Surtout quand ils essaient de faire croire qu'il y a du monde à l'Institut en foutant trois pélerins derrière qui bougent à peine pour pas fatiguer les animateurs.
    Teen Titans j'ai jamais vraiment regardé et Static Choc ça me dit pas grand chose. Je sais pas si c'est le style de dessin ou l'ambiance mais j'accroche pas. Finalement j'ai voté pour Batman la Relève qui représente pour moi un bon compromis entre modernisme et respect des traditions grâce à la présence de Bruce.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Jezekiel Sam 13 Nov 2004, 01:56

    c vrai que les quelques épisodes que g put voir de Batman, la relève m'avais semblé pas mal du tout !
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Sam 13 Nov 2004, 02:25

    Oui c'est une série excellente.
    Avez-vous vu la saga en 3 parties Return of the Joker, dont un jeu Playstation a été tiré?
    Et au fait Zeta partage la même continuité!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Dim 14 Nov 2004, 23:42

    Y aurait-il anguille sous roche entre Ororo et Logan?
    S: L'ANTIDOTE: Un remède ramenant les méta-humains à un stade humain est inventé. Nos deux héros finissent par l'expérimenter sur Maria, qui était une sorte d'Hydroman, après une bataille contre Magma, qui voulait garder AquaMaria comme complice...
    T: FRACTURES: Poursuivant à moto le perfide Johnny Perfide, Robin a un accident et se retrouve un bras dans le plâtre. Alors qu'il admet être désormais impotent, un double grotesque de lui fait son apparition et prend le nom de Larry. Il entraîne par mégarde les cinq héros dans son monde (décor = dessin de môme) où Changelin perd sa bouche. Il pique alors celle de Raven, qui prend celle de Cyborg qui vole celle de Starfire, les persos parlant ainsi avec la voix de leur camarade, le temps que Changelin retrouve la sienne, qu'il remet par mégarde à l'envers! Nos héros subissent d'autre part quelques transformations physiques (j'ai notamment adoré les cheveux à la Marge Simpson de Raven)... J'adore aussi le lapsus qui vient juste après, quand Johnny Perfide retransforme la réalité à son image à lui et que, voyant le dark résultat, Raven s'exclame "Super! Euh...c'est affreux." Larry couvre les cheveux de Johnny de fleurs, puis Robin et lui en viennent à bout après une course aérienne. La réalité redevient normale, sauf pour Changelin qui continuera à parler à l'envers encore quelques jours. Avant de partir, Larry guérit le bras de Robin mais le transporte par mégarde dans un monde vide! Bref, excellent épisode à prendre au second degré bien sûr, et dont, cerise sur le gâteau, le générique était squatté par Larry...
    X: CIBLE X: Jean et Scott sont dorénavant instructeurs des jeunes mutants de l'institut, qui leur donnent bien du mal. Plus sérieusement, Logan se fait isoler dans les bois et attaquer par Omega Red et Gauntlet pour le compte de l'Hydra de Vipère, qu'il affronte avec l'aide de X-23.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty D.21/11/04

    Message par Spider-Fan Mar 23 Nov 2004, 15:38

    Xavier a installé tout un système de surveillance, ôtant aux pensionnaires toute liberté...
    ENLÈVEMENT: Une ex-employée d'Alva découvre l'identité de Static grâce à un drône, et kidnappe son père pour s'assurer sa collaboration dans un plan consistant à réellement contrôler tous les ordinateurs... C'est dans cet épisode que son père lui révèle qu'il sait qui il est.
    CHOC EN RETOUR (1): Deathstroke envoie Terra battre les Jeunes Titans.
    TEL PÈRE, TEL FILS (S4#4): Xavier découvre qu'il a un fils au Royaume-Uni, et emmène quelques X-Men le retrouver pendant que le Fauve s'occupe d'envoyer les jeunes mutants à l'école, et que la grippe de Kurt le fait se retrouver avec Kitty en tenue de nuit un peu partout en ville, y compris en classe! Jean est capturée et quand les autres les retrouve elle et David Xavier, ce dernier se révèle être son propre tortionnaire puisqu'il est divisé en trois personnalités. Charles entreprend alors de débarrasser son fils de ses deux autres alter-ego, mais c'est la mauvaise qui réussit à rester au final.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty D.28/11/04

    Message par Spider-Fan Ven 03 Déc 2004, 22:09

    De mémoire (désolé du retard mais avec mon boulot j'avais oublié)

    Logan et Charles se font la gueule.

    DÉCONTAMINATION: un gaz est répandu dans la ville et tout le monde perd ses pouvoirs. La fille-oiseau, dont j'ai réoublié le nom depuis dimanche, reprenait ainsi apparence humaine... À la fin un certain nombre retrouve ses pouvoirs à la suite d'une exposition au gaz d'origine.

    CHOC EN RETOUR (2): La revanche! Les Titans gagnent, quelle surprise!

    S4#5 mais dans l'immédiat je me rappelle pas lequel c'est!
    ...1 minute après...ah oui!
    LA RÉVOLTE: Réapparition de Spyke et des Morlocks, et introduction d'Artie la sangsue.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty D.05/12/04

    Message par Spider-Fan Lun 06 Déc 2004, 21:28

    Scott passe pour fayot et ringard...

    LA RELÈVE: Rediffusion de la première partie de la saga en deux épisodes de Static Choc avec la Ligue des Justiciers et Brainiac.

    DIVISER POUR MIEUX RÉGNER: Rediffusion du premier épisode des Teen Titans.

    L'OMBRE D'UNE CHANCE: Rediffusion de l'épisode de la saison 4 d'X-Men Evolution dans lequel Moonstar fait son apparition.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty D.12/12/04

    Message par Spider-Fan Dim 12 Déc 2004, 23:16

    Charles veut faire son testament et les autres se disputent déjà son héritage...

    LA RELÈVE: Deuxième partie: fin de la saga avec la Ligue des Justiciers et Brainiac...

    LES SŒURS ENNEMIES: Rediffusion du second épisode, où Starfire est prise par des agents interstellaires pour sa sœur, qui prend progressivement sa place dans le cœur des Titans...

    ÉPICE CAJUN: La rediffusion de la saison 4 se poursuit avec cet épisode dans lequel Gambit emmène Malicia en Louisiane...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Lun 13 Déc 2004, 11:30

    je les déjà vue mais je les regarde et il est bien comme episode Snikt
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Spider-Fan Lun 13 Déc 2004, 22:47

    Petit scoop: la prochaine émission sera la dernière à accueilir Static Choc (pour le moment), en effet dès la semaine suivante c'est la Ligue des Justiciers qui revient à la place.
    On aura d'ailleurs l'occasion de retrouver la Ligue des Justiciers également tous les matins à partir de la semaine prochaine, vers 9h40 selon mes calculs...
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par MJ/Peter Mer 15 Déc 2004, 15:59

    merci pour l'info spidey
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    F3X, le choc des héros Empty D.19/12/04

    Message par Spider-Fan Lun 20 Déc 2004, 21:31

    Jean veut jouer Roméo et Juliette avec Scott pour le Noël du Professeur...
    DANS LES GRIFFES DE GOTHAM: Static affronte Harley & Ivy aux côtés de Batman en tentant de ramener à la raison une camarade mutée...
    EXAMEN FINAL: Rediffusion de l'épisode dans lequel les Titans affrontent l'Élite (dont le morveux Gizmo), envoyée par Deathstroke dont l'équipe entend alors le nom pour la première fois...
    ASCENSION (1): Rediffusion de l'avant-dernier épisode (saison 4), première partie du double dernier en fait, où Apocalypse met son plan en action et se débarrasse de Xavier et Ororo avant d'en faire ses cavaliers avec Magneto et Mystique, eux aussi supposés morts... Ah d'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver l'image de fin, avec les quatre équipes improvisées?



    Oh de rien, ça me fait plaisir! D'ailleurs je tâcherai de vous donner le programme mercredi si tout va bien...
    Ce matin (et normalement demain, puisque vous n'êtes pas sans savoir que cette série n'est quasiment composée que de double-épisodes) nous avions La cité perdue des singes.

    Contenu sponsorisé


    F3X, le choc des héros Empty Re: F3X, le choc des héros

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser