Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Dossier Spécial -> Marvel au ciné les 10 prochain projet

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Dossier Spécial -> Marvel au ciné les 10 prochain projet Empty Dossier Spécial -> Marvel au ciné les 10 prochain projet

    Message par SpyDeR Mar 13 Sep 2005, 21:19

    DOSSIER SPECIAL MARVEL


    Depuis maintenant 6 ou 7 ans MARVEL nous gâte avec de plus en plus d’adaptions au ciné (mais bon vous avez du vous en apercevoir), des inoubliable mais aussi des qu’il faudrait oublier (dsl je suis méchant). MARVEL vient d’annoncer qu’il a réussi à regrouper suffisamment de fond pour être indépendant des producteur Hollywoodien, c’est pourquoi il mais 10 film en programmation.

    Après des film comme Spider-man, Daredevil, Hulk, Blade, Elektra, Punisher et j’en passe, dix super héros devrais faire leur apparition dans les prochaines années. Pour le moment les film étais distribuer a des studios différent et leur suite continuera chez ses même studio (Spiderman 3 chez Columbia, X-men 3 chez Fox), pour les dix prochaines production Marvel a signer un contrat d’exclusivité chez Paramount. Si Paramount a l’exclusivité au Etat Unis, la France et un pays à part, les accords son donc réglés cas par cas par Mr Marvel même.

    C’est donc a partir de 2008 que nous devrions voir arriver tous les 6moi (si vous conté sa nous donne un pour l’été et l’autre pour l’hiver et ainsi de suite) ces nouvelle adaptation.

    Avec un budget s’élevant à 165 millions de dollars (oui seulement) pour chaque film, un somme vraiment énorme mais que Spiderman 2 a largement dépassé alors que Punisher n’atteint que 30 Million de dollars. C’est prochaine adaptation devrait être de gros calibre, mais chaque grosse production à ses défaut, l’obligation de la resette en clair toucher un maximum de spectateur, les grands comme les petits c’est pourquoi la censure ne doit pas dépassé le PG-13 (interdit au moins de 13ans). De nombreux fan de comics devrais être déçut quand on sait que les comics possède de nombreuse scènes de violence, mais il parait qu’une « bonne adaptation peut se faire sans violence », (c’est pas de moi).

    Tous sa pour en arriver a cette partie celle ou je vous révèle qui serons les prochains projet de Marvel. Non se né pas les plus connut mais les plus importent les pièces maîtresse de chez Marvel. Le 1er ne sera pas des moindre car il s’agit de Captain América, pour pouvoir enchaîner avec les Avengers, suivit de Nick Fury, Black Panther, Ant-Man, Cloat & Dagger, Dr Strange, Hawkeye, Power Pack, et Shang-Chi.
    Avec un programme pareil Marvel nous promet un casting perspicace etc.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Dossier Spécial -> Marvel au ciné les 10 prochain projet Empty Re: Dossier Spécial -> Marvel au ciné les 10 prochain projet

    Message par Hawkeye Mar 13 Sep 2005, 22:15

    Je l'ai déjà dit : l'industrie hollywoodienne dans ce qu'il y'a de plus beau...

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 04:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser