Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
spidey
supermaciz
Curtis
MJ/Peter
WebHead
Spider-sim
Ben Wawe
Jezekiel
Spider-Fan
13 participants

    Pour les détracteurs de Daredevil

    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par il_Pierro Jeu 07 Juil 2005, 16:34

    MJ/Peter a écrit:je trouve que t'abuse un peu la il-pierro , bullseye est aussi bien que la version clasique ou ultimate mais je le préféré un peu plus psychopathe ! quand a ben affleck il est assez credible je trouve parceque la je ne vois pas qui tu pourrais prendre pour cefilm , quand au caid il est classe je le trouve assez bien quand a jenniffer garner dans le role de elektra , je trouve que ca donne une autre touche au perso de elektra , elle est classe , en gros le film est bien !!!!! Daredevil

    Non désolé, Bullseye avec sa tete de racaille colle pas du tout, le caid est pas du tout fidele au modele. Au départ c est un mec gros qui surprend ses adversaires par sa rapidité et sa force. Pas un catcheur musclé.
    Ben Affleck n'a déja rien a faire au cinéma, alors dans ce film....il est bedonnant, pas roux et est complétement infoutu de jouer un aveugle.
    Jennifer Garner ne ressemble physiquement pas du tout a Elecktra. De plus niveau classe...boarf, elle a un peu un regard de veau mort quand meme. Je vois pas bien le coté sensuelle et joueur de la vraie elecktra.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Jeu 07 Juil 2005, 18:49

    Ben, alors sors nous ton casting gros malin !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Jezekiel Jeu 07 Juil 2005, 22:36

    Ouais parceque rien que pour la caïd, si le réalisateur avait collé au comic, nous aurions eu droit à un obèse, et aucun acteut obèse peut se déplacer à la façon d'un catcheur !

    Ils ont adaptés (car il s'agit bien là d'une adaptation) les personnages au grand écran pour que ce soit crédible, bon après qu'ils aient pris un acteur black au lieu d'un blanc, je peut comprendre que ça choque.

    Pour ma part j'aime bien Ben Affleck, je ne suis pas un grand fan de lui ni un détracteur, il est ce qu'il est et ça me convient.

    Jennifer Garner peut avoir un côté sensuel, suffit de regarder certains épisodes d'Alias, après reste ç savoir comment ils ont voulu qu'elle joue Elektra, car l'acteur joue mais d'après comme on lui dit, faut pas oublier ce détail non-plus !
    Elle a pour elle sa pratique des arts martiaux mais "contre" elle une certaine rondeur des formes pas assez accentuée.

    Je trouve le film potable, ni bon, ni mauvais.

    Mais comme te la demandé Spider-sim, et je te le demande à mon tour, donne-nous la casting que tu aurais fait personnelement !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Jeu 07 Juil 2005, 23:02

    C'est vrai que c'est facile de cracher sur des films, mais toi, aurait tu fait mieux ?
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par il_Pierro Ven 08 Juil 2005, 11:21

    Je connais pas tout les acteurs américans, hein. Mais sinon, suffit de trouver un acteur beau gosse mais pas le genre tapette, mince mais pas maigre. Tiens Lorenzo Lamas. Presque aussi bon acteur que ben affleck.

    Non mais sérieux, je suis pas directeur de casting, je connais pas tout les clampins qui errent a Hollywood. Vous me dites que c est facile de critiquer, oui certes, et alors? Un critique de ciné, il fait quoi? Vous avez aimer le film, genial, vous vous contentez de peu. Personnelement j'attends qu'une adaptation d'une bd aussi mythique soit bien plus proche. Attends la nuance entre l'histoire BD et celle du film est assez énorme quand meme. Pour ce qui est du caid, les effets spéciaux ca existe, tout comme les astuces de caméra. Tu peux donner l'impression qu'il est rapide.
    Quand a la pratique des arts martiaux de Garner, ca peux s'apprendre en 6mois avec un bon chorégraphe. Donc n'importe qui peut faire l'affaire. Je connais peu d actrices americaines, donc pour le choix....C'est toujours le meme probleme, spider-sim, ta remarque est, excuse moi, complétement idiote, ca fait fanboy de 12ans qui veut défendre son film. Le directeur de casting a fait un boulot de merde, tout comme le réalisateur, le scénariste qui a mal adapté la bd, et les acteurs qui sont simplement de mauvais acteurs. Bon a part Garner qui se défend. Simplement je suis fan, et ce film m'a fait rire aux éclats. Mais bon si tu veux te situer, j ai pas non plus aimer spidey 2, donc......
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Ven 08 Juil 2005, 11:52

    Tout les gouts sont dans la nature, spidey 2, jai aimé, daredevil, jai aimé moyen, car il fait plus clip mtv quatre chose.

    Juste ce que je voulais, c'est que tu te rendes compte que c'est facile de critiquer, mais qu'il fallait un peu plus donner sa propre vision du film et non cracher direct sur les acteurs.

    Car, même si tu dis que mon ancien post est comme un post de 12 ans, moi, je trouve que les tiens sont ceux d'un troll.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par zarma Ven 08 Juil 2005, 13:14

    Ah, ca pierro, niveau post provoc genre gamin de 12ans, il assure, mais le coup de "eh bah vas-y toi, fais mieux" c'est pas forcément plus évolué.

    Mais bon là je donne raison à Pierro, c'est mal filmé et mal joué. Le bout du run de Miller mis en scene ici est massacré, la musique est horrible (putain evanescence, pourquoi pas avril lavigne), j'ai du me forcer à le voir (et encore, en 2 fois). Non ce film n'est pas réellement sauvable, meme si j'ai aimé le coup de la matérialisation de la vision de Matt grace à ses hyper sens.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Ven 08 Juil 2005, 19:47

    Lol, mais jai jamais dit que j'avais aimé ce film, et comme dit précédemment, j'ai intentionnellement demandé à Pierro son casting pour lui montrer que ça n'a rien à voir avec les acteurs, mais avec la façon de tourner et qu'il argumente un peu plus ses propos plutot que de dire "Bah, j'aime pas ça, jaime pas ci, etc".
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-Fan Sam 09 Juil 2005, 07:37

    En même temps c'est ton pote Pierro zarma non? Wink
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par skateur80 Sam 09 Juil 2005, 08:55

    Il font une ligue contre DD ... bon d'accord je suis un Bouletgeek
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par il_Pierro Sam 09 Juil 2005, 11:59

    Spider-sim a écrit:Lol, mais jai jamais dit que j'avais aimé ce film, et comme dit précédemment, j'ai intentionnellement demandé à Pierro son casting pour lui montrer que ça n'a rien à voir avec les acteurs, mais avec la façon de tourner et qu'il argumente un peu plus ses propos plutot que de dire "Bah, j'aime pas ça, jaime pas ci, etc".

    Comment ca argumenter? je te dis simplement que ce sont de mauvais acteurs, point barre. Tu vas pas me dire que Ben affleck merite un oscar. Autre chose, le film est aussi mal mit en scene. Et mal introduit. Pour exemple, la mort d Elektra, super emouvante et impressionnante dans le comics, completement anodine dans le film. Pourquoi? parceque on la voit jamais, on connait rien de la fille, on a juste l impression d'une gamine qui veut se venger. Elle est ou la super assassine?
    Pas besoin d argumenter plus, je te montre tout les points négatifs SELON MOI. Forcement, si vous arrivez a vous contentez de peu, on sera jamais d accord. Je vais pas m'extasier devant un film juste parcequ on voit la tronche de DD. Dans ce cas la, les hulk des années 80 et les vieux captain america sont géniaux.
    Et meme si zarma est mon pote, il ne me soutient pas tout le temps. Comme avec Mignola par exemple ^^
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Sam 09 Juil 2005, 17:58

    Je préfére me taire après, je risque d'être violent.

    Juste un truc, si Affleck était si mauvais acteur, il aurait aucun rôle, ou sinon, tout les mecs dirigeant les castings sont de purs cons.
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Curtis Sam 09 Juil 2005, 19:11

    Il a un physique, m'enfin bon y a pas besoin d'être aveugle ou de sortir de la comédie française pour voir qu'il est à peu près aussi expressif et a autant de présence qu'une endive. C'est clair qu'il fait un peu trop niaiseux pour jouer un Matt Murdock.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Sam 09 Juil 2005, 23:31

    Voila, je suis d'accord que dans certains de ses films, il est pas au top, mais regarde paycheck, il collait bien au rôle, même dans dogma, il été bon. et dautre encore...
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Curtis Sam 09 Juil 2005, 23:35

    C'est vrai qu'il s'en tire pas mal dans Paycheck. Mais bon je préfère Uma Thurman.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par il_Pierro Dim 10 Juil 2005, 12:43

    Spider-sim a écrit:Je préfére me taire après, je risque d'être violent.

    Juste un truc, si Affleck était si mauvais acteur, il aurait aucun rôle, ou sinon, tout les mecs dirigeant les castings sont de purs cons.

    Tu risquerais d etre violent? Pourquoi, t arrives pas a ecouter les idées des autres sans frapper? Dans ce cas la, je vois pas ce que tu fous sur un forum de discussion ^^ BAH =)

    Et par ailleurs, sache que ce n est pas parceque tu fais plein de film que tu es un bon acteur. Regarde Van Damme ou Lambert. Il rapporte car il a une belle gueule. Si tu commences a faire confiance aux directeurs de casting, t es pas dans la merde, sachant que pour des blockbusters comme DD, ils prennent non pas le meilleur acteur, mais celui qui plaira le plus a la cible. Ici en l'occurence, les ados amerloques.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Hawkeye Dim 10 Juil 2005, 13:44

    Je pense qu'il serait bon d'arrêter ces enfantillages.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Dim 10 Juil 2005, 16:28

    Pour linstant, le seul mec violent, c'est toi, et merci, je opense savoir me conduire sur un forum, jen tiens quand même deux et bientot trois
    dont un avec 300 membres et 50 posteurs environ, donc pour régler ce conflit et pas essayer de te contreedire vu que tu temporte, je reviendrais pas sur ce sujet.
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par zarma Dim 10 Juil 2005, 16:58

    Pierro est cynique et méchant, sans problemes, violent, bof...

    Mais le coup de je suis "admin/modo" sur un autre forum, on me l'a déja faite, et ça ne veut rien dire même si tu sembles te comporter plus qu'honorablement, spider-sim.

    Sinon, les MP sont des solutions intéréssantes qui n'encombreront pas le forum, d'autant qu'arreter là la discussion n'est pas une maniere de "régler le conflit", ça fait plus aveu d'impuissance pour moi, mais bon, ce n'est pas réellement important.

    Notez aussi que je suis d'accord avec pierro sur son avis concernant le film, apres vos bastons à propos de qui est violent, je vous laisse ça.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par skateur80 Dim 10 Juil 2005, 21:50

    Chuis 2 fois admin donc respect !
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Hawkeye Dim 10 Juil 2005, 21:57

    J'ai beaucoup d'estime pour spider-sim, mais le fait d'être admin ou modo sur un forum n'empeche pas de partir en roue libre sur un autre. Donc si cela pouvait se régler discrètement entre les personnes concernées (d'ailleurs je pense qu'il n'y a rien a regler) et comme ça on evite de "salir" le forum de Pi Smile

    Et le fait d'être 2 ou 10 fois admin ne veut strictement rien dire (surtout sur au moins un site abandonné....)
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-sim Dim 10 Juil 2005, 23:43

    En voyant lavant dernier post, je ne peux que confirmer.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par skateur80 Lun 11 Juil 2005, 10:15

    Eh ho c'était pour rire ça ! En plus depuis hier je suis admin de 3 lol
    Nan mais franchement si on est modo ou admin quelque part, faut pas dire que du coup on a raison et l'autre a tort. C'est trop facile sinon
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par il_Pierro Lun 11 Juil 2005, 11:20

    bon, c est clair, on est parti en roue libre, chacun enervant l'autre. On a réglé le probleme par MP, donc c est bon, on peut reprendre la discussion originelle. Meme si a mon avis, ca ne pouvait que aboutir a ca.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Spider-Fan Lun 11 Juil 2005, 15:28

    J'ai lancé ce sujet dans le but de voir ce que certains trouvaient à reporcher à ce film que j'ai pour ma part plutôt apprécié. Il fallait donc s'attendre à ce que ça dégénère entre les différents partis mais l'objectif étant rempli je ne pense pas que ce soit la peine d'en rajouter. Si chacun a donné son point de vue et ses arguments, pas la peine de revenir dessus. Après s'il y a des désaccords majeurs entre tel et tel membre, que ça se règle en privé!
    Je ne bloque pas car il peut toujours y avoir de nouveaux intervenants, mais ceux qui se sont exprimés restez-en là...

    Contenu sponsorisé


    Pour les détracteurs de Daredevil - Page 2 Empty Re: Pour les détracteurs de Daredevil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 11:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser