Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Curtis
Spider-Fan
Jezekiel
skateur80
8 participants

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 18:07

    Allez petite citation :
    Pour le moment, sont disponibles les rubriques :
    - Origines
    - spider-man
    - Peter Parker
    - Personnages
    - Anecdotes
    - Images
    - La toile
    - Les lanceurs
    - Traceurs
    - Films
    - Résumés
    - Masque
    - Quizz

    Ainsi que l'ensemble des services.
    Ahlala quel délire !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 18:10

    jezekiel, tas raison, je me casse les couilles à essayer de trouver un accord, et voilà que ça part en vrille Tout ce que je voulais, bande de crétins, c'était vous rallier à un site plus populaire, enfin maintenant, j'ai compris, restez sur votre site, mais n'espérez pas que je sois chaleureux avec vous dorénavant.

    Mais en tout cas, merci aussi, vous avez un site nul, mais j'ai bien rigolé sur ce sujet.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 18:15

    Spider-sim a écrit:jezekiel, tas raison, je me casse les couilles à essayer de trouver un accord, et voilà que ça part en vrille Tout ce que je voulais, bande de crétins, c'était vous rallier à un site plus populaire, enfin maintenant, j'ai compris, restez sur votre site, mais n'espérez pas que je sois chaleureux avec vous dorénavant.

    Mais en tout cas, merci aussi, vous avez un site nul, mais j'ai bien rigolé sur ce sujet.

    Euh, regarde la fiche de daredevil sur sm.fr: http://www.spider-man.fr/fiche-personnage-daredevil.html

    Celle de votre site que déchire sa mère de sa race: http://nicolas.troudet.free.fr/SS2/persos/view.php?id=21

    Ou est la qualité quand on la cherche ? Sur sm.fr.

    Soit cité dans comic box, tiens une discussion de deux heures sur un arc de spider-man de 1970 par exemple, et là, tu pourra parler.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Mer 10 Aoû 2005, 18:20

    Bien sûr. Je te signale que c'est toi qui nous a attaqué. C'est pas grave ne sois pas chaleureux. Apres tout, tu es mature tu sais ce que tu fais. Cest pas grave le boycot de sm.fr ne me fera pas de mal. Je ne suis pas utile a la communaute des spider-fans francophones alors je men vais de votre site génial adulé a cause d'un article et du fr derriere l'adresse.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Mer 10 Aoû 2005, 18:26

    Moi aussi je te fais le même coup. Les dessins animés chez sm.fr une rubrique qui n'a pas bougé depuis au moins février :


    http://www.spider-man.fr/page-en-construction.html

    Sur studio un listing complet et pas avec 4 lignes comme tu dis :

    http://nicolas.troudet.free.fr/SS2/animes/animatedseries.php
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Mer 10 Aoû 2005, 18:28

    Site aussi nul ... On l'a codé nous même ! Pas un CMS pourri , lourd , qui ne valide même pas ...

    En ce qui concerne Daredevil je n'ai rien à dire , tu as totalement raison , masi pour la V3 , ce sera amélioré .

    Bon , bah salut ? Reviens nous vite thumleft
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 18:35

    Sim devient comme Magnéto : il devient ce qu'il détestait. Il aimait pas qu'on donne son avis, il le donne (et agressivement). Après cette tentative de citation je me retire....... mais attention ! Je reviendrai...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Mer 10 Aoû 2005, 18:51

    Bobo a écrit:Bien sûr. Je te signale que c'est toi qui nous a attaqué.

    Là je pense que tu te trompes lourdement !
    La discussion qui a certes dégénérer des deux côtés à fait suite à un commentaire de skateur80 lançant un pic à l'adresse de Spider-man.fr et ce en première page mais aussi citée ci-dessous !

    skateur80 a écrit:Studio est complet, et n'a pas que le forum comme prétention. En plus on va bientôt agrandir la section comics
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Mer 10 Aoû 2005, 19:04

    Je ne comprends pas pourquoi on continue a parler ici. Ca ne sert a rien. Que vous m'aimiez pas Studio, cest une chose, que vous l'attaquiez sans raison c'en est une autre. La phrase de skateur n'est pas une provocation c'est une reponse a ce que jai dit plus haut. Si j´'attaque ouvertement sm.fr ne me dites pas que vous nallez pas répondre. Sim a attaqué Studio sans raison pour montrer aue sm.fr est supérieur et en plus il a déclenché un débat qui ne sert a rien. Vous n´aimez pas Studio ny allez pas et n'en parlez pas par respect pour le créateur du site. Est- ce que Skateur, Zorro ou moi avons deja attaqué sm.fr ? Je penses que non. Et en plus, nous sommes tous les trois inscrits sur ce site donc ca veut dire que nous ne le détestons pas. Si Sim n'aime pas Studio pourquoi est-il inscrit sur le forum et pour quoi se donne t'il la peine de le consulter si il est si merdique ?
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 19:08

    Enfin, laisse les dire.

    @zorro56: pomme a créé avec une équipe npds, donc de là à dire qu'il n'a rien codé, je la fermerais.

    Super pour un site de comic, que des DA. Pas d'autres prétentions ? Du type des photos exclusives de l'avant-première de sm2, un autographe de dessinateur pour sm.fr, un partenariat avec spider-man.nl, un logo créé par un professionnel, une citation dans comic box, un partenariat avec thierry mugler.

    Et je m'en fous que vous veniez pas sur sm.fr, c'est pas ça qui va me faire pleurer, au contraire, j'aurais moins de boulot comme ça. Allez, ciao.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 19:15

    Bobo a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on continue a parler ici. Ca ne sert a rien. Que vous m'aimiez pas Studio, cest une chose, que vous l'attaquiez sans raison c'en est une autre. La phrase de skateur n'est pas une provocation c'est une reponse a ce que jai dit plus haut. Si j´'attaque ouvertement sm.fr ne me dites pas que vous nallez pas répondre. Sim a attaqué Studio sans raison pour montrer aue sm.fr est supérieur et en plus il a déclenché un débat qui ne sert a rien. Vous n´aimez pas Studio ny allez pas et n'en parlez pas par respect pour le créateur du site. Est- ce que Skateur, Zorro ou moi avons deja attaqué sm.fr ? Je penses que non. Et en plus, nous sommes tous les trois inscrits sur ce site donc ca veut dire que nous ne le détestons pas. Si Sim n'aime pas Studio pourquoi est-il inscrit sur le forum et pour quoi se donne t'il la peine de le consulter si il est si merdique ?

    Si tu le dis. Et pour dire qu'il est merdique, faut bien que j'aille le visiter.

    On va vous laisser croire que je vous ai attaqué, comme ça, vous serez content. Very Happy Alors que mon but principal était de vous prouver que une union serait favorable, et je peux vous dire que dans peut être toute l'équipe de sm.fr, jété peut être le seul qui avait de l'estime pour votre équipe, mais en voyant comment vous êtes succeptible... boarf.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Mer 10 Aoû 2005, 19:20

    Attend bobo, tu vas pas me dire que dans la citation de skateur80, tu n'y décèles pas un pic envers sm.fr ?

    Vu qu'il pense que sm.fr se résume à un forum, je suis désolé mais j'interprète cela comme un pic et je suis sûr que c'était parfaitement son intention !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 19:31

    Bon, on va arrêter de se chaparder pour des conneries, surtout que ça tourne à la gaminerie (savoir qui a commencé). D'un avis personnel, je trouve que sm.fr est mieux que spider-man studio, l'une des raisons pour lesquelles je suis plus présent sur sm.fr. Je rapelle que mon intention était de relier les sites, afin d'en faire un commun, mais c'est parti en vrille. donc je préfére clore le débat en disant que les deux sites se valent, comme ça, tout le monde est content, et ça arrêtera de saloper le topic de skateur80.

    Navré d'avoir été un peu brusque, mais quand on attaque un site dont je fais partie, je le défend, ce qui est normal, comme toi, zorro, tu fais. C'est normal.
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Jeu 11 Aoû 2005, 11:04

    Ouaih , il vaut mieux Smile .
    Mais je n'ai pas dit que Pomme n'avait rien codé , je sais très bien qu'il a optimisé son NPDS !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Jeu 11 Aoû 2005, 13:22

    Dsl, javais compris celà. En tout cas, je suis content d'avoir eu cette discussion un peu brutal, ça a permis de chaque coté de voir les petits trucs qu'ils manquent pour le rendre mieux, sur sm.fr, c'est le contenu, et sur le votre, je ne préfére pas repartir dans ce sujet, après l'un ou l'aure, même moi, risque de le prendre à tort et à travers et relancer ce débat.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Jeu 11 Aoû 2005, 14:35

    Dsl, Jezekiel je n'avais pas compris la phrase de skateur au début. Peu importe je défends studio car j'y suis. En tout cas un truc que je ne ferais c'est détruire Studio pour aller sur sm.fr. Si chacun n'a pas le droit de faire son site ou est la liberté d'expression ? Si il ya plusieurs sites ca laisse le choix au lecteur. Si il y a qu'un seul site on ne peut pas choisir et on est obligé de se tourner vers le seul qui existe. En résumé pour moi, on ne détruit pas son site pous s'allier au plus fort. Moi je veux bien un partenariat, pas une soumission a un autre site sous prétexte qu'il est meilleur. Je penses comme cela je ne demande a personne de se rallier a moi juste qu'on respecte ma facon de voir. SM.fr est pus peuplé que Studio, mais il ne faut pas oublier que quand le site est né il n'avait pas vraiment de concurrents donc la plupart des spider-fans se sont tourner vers vous. J'aime le design de sm.fr,certains rubriques de son contenu mais il manque quand même certains trucs. Je ne trouve pas que Studio est nul. D'ailleur Pi, qui est considéré comme mature a donner ses dossiers a Studio et non a sm.fr car la V3 n'était pas terminé. Je penses que si Pi y va cest que le site n'est aps si merdique que ca. Voila.
    .
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Jeu 11 Aoû 2005, 16:42

    Il y a des trucs que j'aime bien aussi sur studio, style la pub en flash, très sympa, j'aime bien. Mon intention n'était pas de faire de studio un site soumis, vous l'avez tous mal interprété, c'était de demander votre avis sur l'intérêt d'avoir plusieurs sites, moi, j'en vois aucun, mais si vous, vous en voyez, c'est votre avis.

    Et cet avis, je le respecte, et dire que j'insulte gratuitement studio, c'est un peu vite dit, vous y êtes pas allé de main morte non plus. Mai bon, restons en là, je tenais, comme dit plus haut à avoir cette discussion, mais pas dans de telles circonstances, mais maintenant qu'elle est faite, chacun a donné son avis, et c'est bien.

    Et ça sert à rien de boycotter sm.fr parce qu'un connard de ce site a dit des trucs sur le votre, c'est carrêment gamin, pour vous prouver ma bonne foi, je passerais ce soir sur studio.
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Jeu 11 Aoû 2005, 16:50

    Oui, de toute facon tu vois bien que je ne le boycott pas vu que je suis venu la-bas hier et ce matin.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-Fan Sam 13 Aoû 2005, 21:20

    J'aurais préféré ne pas être mêlé à ça mais puisqu'on me cite...

    Personnellement je maintiens que deux sites valent mieux qu'un et que SMfr et Studio se complètent très bien. Dans l'état actuel des choses, Studio pour le site&contenu et SMfr pour le forum&population.
    Le site de Zorro souffre de la comparaison avec celui de Mr. Pomme, surtout 1)depuis que Webspinner a acquis le titre Spider-Man.fr, 2) maintenant que Comic Box en a parlé, et 3) quand la v4 sera en ligne avec énormément de contenu en plus,
    Mais si l'on se base sur ce que c'est à la base, il y a de grandes similitudes. Les deux ont juste évolué très différemment, et c'est Mr. Pomme qui y a gagné sur le principal (mieux promu, élargissement de l'équipe plus prestigieux dans l'ensemble)

    Je participe dans l'ombre aux deux, en effet, de manières différentes et parce que j'y suis sollicité.


    Bon, le débat ayant dévié en discussion peu pertinente, puérile, et insultante (humour ou pas, on rigole pas avec le racisme), j'ai pris des mesures, comme vous l'aurez constaté.
    Je n'ai plus qu'une chose à ajouter: je vous rappelle que la meilleure conduite à adopter quand les propos de quelqu'un sont discutables, c'est de l'ignorer et laisser agir ceux qui en ont la charge!
    spider-man
    spider-man
    Lézard


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 24/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par spider-man Dim 14 Aoû 2005, 13:12

    Chacun son choix studio est super simpas et sm.fr aussi mais moi je prefere studio et spider fan que sm.fr c'est tout chacun son gout
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Dim 14 Aoû 2005, 16:33

    Tout à fait !
    Sinon je propose que l'on déplace les tous premiers messages de ce sujet pour re-former le topic de présentation de skateur80 et laisser celui-ci vadrouiller où bon lui semble, dans les mesures du correct, bien sûr !
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Dim 14 Aoû 2005, 17:17

    Je suis d'accord avec ta proposition Smile
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-Fan Dim 14 Aoû 2005, 18:22

    Je l'avais envisagé (notamment car une fois le sujet divisé, la suppression de la seconde déviance, trop limite, serait passée plus inaperçue) mais j'ai du renoncer car le début de la déviance était flou...
    Cela dit je reverrai ça quand je pourrai.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Lun 28 Nov 2005, 12:23

    Ca y est je suis de retou, et sur XP !!!

    Contenu sponsorisé


    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 3 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 01:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser