Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Curtis
Spider-Fan
Jezekiel
skateur80
8 participants

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mar 09 Aoû 2005, 20:59

    On ne le saccage pas, on discute.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mar 09 Aoû 2005, 21:01

    Ca se discute skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Laugh
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mar 09 Aoû 2005, 21:04

    Et je tiens à noter aussi que quand je m'en vais, c'est que ça devient invivable, mais cest souvent sur un coup de tête, enfin même, on s'en tape.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mar 09 Aoû 2005, 21:07

    Ouhlala j'ai une blague à la Jean-Claude même pire
    spoiler a écrit:BOUM !
    Oh lala qu'est-ce quon se marre ho ho ho
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mar 09 Aoû 2005, 21:15

    Ah ben moi aussi. Boulet Mr. Green
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mar 09 Aoû 2005, 21:19

    Rholala ça fait du bien de se défouler. Faut dire c'est pas moi qu ia cherché en premier (S-M.fr le meilleur ===> http://img17.imageshack.us/my.php?image=coupe4mc.jpg )
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mar 09 Aoû 2005, 21:44

    Alors, pour appuyer mes dires, la moyenne d'age de sm.fr, enfin de contributeurs, tout majeurs et matures, la plupart travaillant. Sm Studio, - de 18 ans, encore au collége ou lycée, donc pas une grosse connaissance des responsabilités, montage de dossier et tout les trucs de la vie courante.

    De plus, compare le pagerank de sm.fr à sm studio, et on verra après qui jouera les malins. Je sui navré de dire ça, mais c'est mieux de se grouper sur un site que sur plusieurs, de plus, tout ce qui est de vos dossiers, ce n'est pas complet, niveau news, vous êtes encore à celle de 1997, il vous manque cet aspect mature, voilà ce que je reproche, combien il y a de personnes qui lisent de la VO sur spider-man studio ? Peut être un et encore.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mar 09 Aoû 2005, 22:20

    Et l'âge qu'est-ce que ça change ? Faut dire ton avis on s'en .... puisque de toute façon t'y vas jamais
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mar 09 Aoû 2005, 22:23

    Et bien, si, sache que je passe sur spider-man studio, pour voir un peu son avancement, je mate aussi le forum de temps en temps.

    Et l'age change beaucoup, ainsi que le milieu ou la personne vie, son sexe, sa taille, son poids, sa réflexion, j'ai pris l'age car navré de te dire ça, mais la plupart des boulets ont à peu près ton âge... non pas que je dise que vous êtes des boulets, mais il vous manque des esprits murs et sages.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Mar 09 Aoû 2005, 23:32

    Et bien voilà !
    Je suis content de n'être pas le seul à penser cela, et franchement valait mieux que ce soit toi qui le sorte car avec moi, ça aurait été plus brusque !
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Mer 10 Aoû 2005, 00:05

    Je ne veux pas m'embrouiller avec toi sim car même en te connaissant peu tu es un mec bien mais :

    Studio et S-M.fr ont le même pagerank ... Screens à l'appui :
    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Studio0se.th skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Smfr2on.th

    Ensuite les news de 1997 ... Par exemple la news du site d'US-M , vous l'avez un peu piquée donc ne la ramenez pas sur ça ...

    Maturité , c'est toi qui parles de ça ? A partir revenir , partir revenir ... Je suis d'accord avec toi ( spider-man alias timothee, si j'arrive à m'en débarrasser un jour je croirais en dieu ) mais même ! On reste à la hauteur !

    Enfin bon ... il suffit de regarder le contenu après tout !

    A plus , et continue ton site nicolas.houdin ! Tu auras le mérite d'avoir crée ton site ( et en plus il est pas mal donc ... ) !
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 10:06

    Si c'est les jeunes qui sont des boulets c'est parce que les vieux leur laissent aucune chance, se moquent d'eux et autres trucs
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Mer 10 Aoû 2005, 11:46

    Alors là je ne suis pas d'accord avec toi skateur80 !

    Les vieux, comme tu les appelles si aimablement, n'ont pas à vous materner et à vous apprendre la bonne conduite à tenir sur le net, qui est à peu près la même que dans la vie de tous les jours.
    Ca, c'est à vos parents de vous l'apprendre pas à nous !

    Quand on va sur le web c'est pour partager et discuter avec des personnes qui se tiennent correctement, pas des p'tits jeunes qui se conduisent comme ils veulent et crient à la discrimination de l'âge dès que des personnes plus âgées prennent la peine de les corriger, c'est vrai que parfois on le fait un peu de façon ironique et que ça peut être mal accepté, à ce moment là deux options s'offrent à ce jeune, soit il fait ce qu'il faut pour se corriger, soit il va voir ailleurs, ce n'est pas plus compliqué que cela !

    Sur Spider-man.fr j'ai fait la connaissance d'un jeune de 16 ans, moi j'en ai 24 et jusque là j'évitais le plus possible de prendre contact avec des jeunes de cet âge car je ne les trouvais pas assez mûrs, et bien avec cette personne je fut agréablement surpris. Bien que jeune, je peut avoir une discussion d'un bon niveau avec lui et c'est devenu l'un de mes meilleurs contacts sur msn !
    Tout ça pour dire, que passé la vingtaine, on n'est pas hermétique aux jeunes de votre moyenne d'âge mais plus au comportement observé !
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 11:56

    Ouais ben mets-toi à la place des djeunz. *** j'aurais pas dû passer sur S-M.fr . Regardez l'autre fois vous vous êtes bien foutus d'un gars parce qu'il disait qu'il jouait encore aux legos
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 12:31

    @zorro56:

    Lorsque j'ai dit que je quittais le forum, jété dans une énorme colère contre il_pierro, puis aussi contre Pi, mais après, j'ai réfléchi à cet acte impulsif qui je trouvais était d'une connerie totale, surtout que j'apprécie de passer par ici, car déja, je ne suis pas modérateur, donc, je n'ai pas trop de responsabilités, malgré que des fois, je l'avoue, j'aime jouer mes modérateurs.

    Par la suite, j'ai décdé d'arrêter mon site pour une bonne et simple raison, manque de temps et aussi, les dossiers que j'allais mettre sur marvel universe allaient aussi être sur mon site, ça ne sert à rien de faire un site au même contenu qu'un autre, juste pour dire "Eh, j'ai mon site". Un site, c'est fait pour partager des connaissances, pas histoire de dire que l'on en a fait un selon moi, d'ailleurs, je vais bientot en faire un autre plus personnel, une sorte de blog sans le coté ridicule ou tu raconte que tu t'es levé à 11 heure pour faire caca. Bref, vous verrez bien quand je l'aurais fait.

    Enfin, je n'ai rien contre ton site, j'ai vu que le site ou je suis co-admin se fait agresser, c'était donc de mon devoir de corriger les mauvaises pensées des gens, n tant que co-admin, j'ai aussi une part de publicité à faire. L'exemple des pagerank tait très mauvais, surtout que je n'avais pas vérifié avant, mais bien un mois antérieur. Ce que je veux dire, c'est non pas d'abandoner ton site, mais peut être envisager de se rallier à sm.fr plutot qu'en faire un peu partout comme l'on voit sur le net. De votrecoté, vous avez un très bon sujet sur le jeu vidéo ultimate spider-man, du notre, on a des news sur diverses choses.

    Pour la news sur usm, justement, ça métonnerait beaucoup que cubertoy, le posteur de l'article ait copié sur ton site, je connais cube et je crois qu'il ne connait même pas ton site, de plus, je puis t'assurer qu'il fait ses articles lui même, les jeux vidéo sont sa grande passion, il lui arrive même d'en avoir avant tout le monde grâce à son frère. En bref, je peux t'assurer que sm.fr ne fait pas de plagiat, car dans ce cas, je pourrais aussi tattaquer sur les origines de spider-man, car la mise en page est identique.

    @skateur80: On en a déja discuté la dernière fois sur msn, hawkeye, jezekiel et moi sommes des fois provocateur, mais cest toujours pour une bonne raison. Pour ce qui est des legos, c'est juste que ça nous a fait marrer, un mec de 12 ans va pas faire une animation sur des légos, on a ri car c'était un peu insolite d'un coté.

    Pour ce qui est des personnes qui postent mal, on réagit par raisonnement, la personne n'apporte rien au forum, mis à part qu'elle prend énormément de temps aux modérateurs qui ne cessent de répéter de se modérer soit même et de réfléchir avant de poster, quand tu le répéte 50 fois, je peux te dire que t'en as ras la casquette. Je sais qu'il y a une certaine tension entre spider-man.fr et spider-man studio, les membres de sm studio se sentent refoulés et ceux de sm.fr ne les trouvent pas assez mature. Mais sache que quand l'on renvoie quelqu'un ou qu'on le modére viollemment, c'est pour de bonnes raisons, quand un mec arrive et poste un sujet comprenant comme titre "Bidule" et comme sujet "Biiiiiddddduuuullleeeeee"e, il n'a rien à faire sur un forum, donc on le renvoie. Et sans vouloir paraitre méchant, je suis l'un des premiers à penser cela.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 13:24

    C'est pas une raison pour me provoquer sans raison, moi j'ai rien dit sur francemarvel.free.fr , moi je ne floodes pas sauf dans les forums associés à ça, m** alors ! Et tu m'engueules parce que je défends Studio, et tu dis ensuite que toi tu engueules Zorro parce qu'il défends le sien qui est concurrent avec le tien ?!
    Et puis si Studio est si bof bof que tu le dis, ben alors pourquoi t'arrêtes pas de nous attaquer puisque S-M.fr est si bien, avec tant de contenu, tant de variété... ?
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 13:34

    lol, je dis ça après, je laisse tomber.

    Je dis juste que c'est con de faire plusieurs sites plutot qu'un seul qui serait plus complet vu qu'il y aurait plus de monde.
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Mer 10 Aoû 2005, 13:58

    Et bah alors ralliez vous a nous en contenu on vous explose ...
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 14:10

    Cest sur que faire des fiches de 4 lignes, ça me met à terre, et ce dossier sur le bouffon vert avec le big trou, ouh la la, c'est bon, vous mavez tué.

    Et votre forum, mamaia, un tel niveau de professionalisme, de gens qui savent de quoi ils parlent, ouch, sans oublier vos super critiques piqués à allociné pour les films.

    J'ai plus qu'a fermer ma gueule devant un site d'une telle qualité.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 14:18

    Ah ben oui présentation DVD/VHS, cartes à collectionner, une bien jolie V3, les tests des jeux vidéos, les thèmes, les avatars, les écrans de veille, les fonds d'écran, des trucs très dynamiques, un chat, l'avsi de Bobo qui est hors de toute concurrence et sera bientôt complété par le mien et celui de Wolvie, des covers du mois bien plus actuelles que celles de S-M.fr qui mettent 1 an à être à jour, le Daily Bugle, l'équipement...
    On a peut-être pas vos news sur machin confirmé sur S-M 3, un bug découvert sur USM... mais on va à l'essentiel.
    Et rappelle-toi une chose : tu parles d'alliance, mais nous on est peut-être le seul site à en avoir fait une (qui marche au moins).
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Spider-sim Mer 10 Aoû 2005, 14:25

    Cest bien, nous on est trois sites à avoir fait une alliance, avec cubertoy et babacool.

    Avant de poster, renseigne toi.

    Et c'est sur que l'avis de Bobo, sans vouloir le vexer, ça donne envie... alors ceux de Wolvie et toi, lol
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Zorro56 Mer 10 Aoû 2005, 17:31

    Je ne vais même pas perdre mon temps à sortir des arguments ...
    Tu as 3 aguments contre nous : persos , films , dossier bf ( qui sera complété ) . Moi contre S-M.Fr j'en plus d'une dizaine !

    Si j'ai crée mon site c'est car la "référence" ne me plaisait pas , et que je voulais un peu améliorer la qualité de Spider-man sur le web .
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par skateur80 Mer 10 Aoû 2005, 17:42

    Et elle marche votre alliance au moins ? Parce que si c'est pour S-M.fr c'est pas sûr pour l'ambiance et l'accueil...
    Ensuite si t'aimes pas l'avis de Bobo on s'en bat les AÏE ! Si t'aimes pas le site t'as qu'à ne pas y aller et te taire puisque S-M.fr ets si bien
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Jezekiel Mer 10 Aoû 2005, 17:46

    Franchement laisse tomber Sim !
    Ca sert à rien, tout ce que tu pourras dire comme arguments, ils diront qu'ils en ont deux voir trois fois plus que toi mais sans les citer !

    Lorsque Marvel Universe sera officiellement ouvert et qu'il y aura un bon p'tit partenariat avec Spider-man.fr je crois que la donne sera complétement bouleversé !
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Bobo Mer 10 Aoû 2005, 18:04

    C´est quoi le probleme avec mon avis et celui des autres ? Je n´ai jamais envoyé d´attaque a sm.fr et voila que vous attaquer Studio. Sous prétexte qu´on est jeunes on ne peut pas faire de sites et on doit s´écraser devant les sites concurrents. Bien sur comme argument vous allez me sortir l´article de comic Box sur votre site. Avouez tout de même que au niveau fiches vous n´avait pas eu de mises a jour depuis longtemps. Les news je veux bien. Ah, et pour mes avis excuse moi, Sim d´être un jeune boulet et de ne pas savoir écrire un article correctement. J´oubliais, attaquer un site et vanter le sien c´est surement ca que vous appellez la maturité.

    Contenu sponsorisé


    skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash! - Page 2 Empty Re: skateur80 / Spider-Man.fr vs Spider-Man Studio, le clash!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 20:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser