Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Ben Wawe
Jezekiel
Spider-Fan
7 participants

    X-Men

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mar 18 Jan 2005, 11:48

    c'est le costume qu'il porte presque tout le temps : celui du dessin animé des 90s, celui des costumes pré Morrisson...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Mar 18 Jan 2005, 23:22

    oui je voit de quel costume dont tu parles, mais il a une variante et je pensais que c t seulement de sa variante dont tu parlais, mais c pas grâve !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mer 19 Jan 2005, 12:46

    moi je trouve que les deux sont moches.
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par MJ/Peter Mer 19 Jan 2005, 15:37

    je les trouve tres bien comme numéro a part pour soldier x que j'aime de moins en moins mais pour new xmen et uncanny xmen sont tres bien , l'histoire de new xmen est bien et pour uncanny les dessins sont biens Snikt
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mer 19 Jan 2005, 18:04

    sans etre méchant, t'as aimé aussi quand Josh a soudain plus eu ses ailes ? Mr. Green
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Mer 19 Jan 2005, 18:41

    déjà ses ailes sont roses, ce qui n'est pas commun !
    Je n'ai pas regardé depuis, mais peut-être qu'il a la capacité de pouvoir les rentrer !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Mer 19 Jan 2005, 18:50

    il est trop fort de les rentrer et de les ressortir dans une case sans qu'il y ait un mouvement de sa part... Storm
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Jeu 20 Jan 2005, 00:45

    Je t'ai dit que je n'ai pas regardé depuis que tu la signalé !

    Et pour passer un autre sujet : j'espère que le mois prochain, les aventures de Soldier X seront plus captivantes !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Jeu 20 Jan 2005, 11:23

    elles le sont déjà. y a pas bcp d'action mais c'est plus basé sur la psychologie de Cable et sur ses déboires que sur l'action pure et dure. là Cable est un soldat qui parcourt le pays pour calmer les terroristes.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Jeu 20 Jan 2005, 11:41

    Sur les déboirs de Cable ! Hahaha ! Oui, on a trés bein vu des déboires ... mais ce n'était certainement pas de Cable, mais de l'autre mutant voyant l'avenir ces derniers épisodes !
    Quand à sa psychologie, je ne sais pas où tu vois ça ! Mais ce n'est pas grave, quand on est passioné on a tendance à voir (ou comprendre) ce qui nous plait !

    Cable est certes un soldat, mais il ne parcourt pas le globe pour calmer les terroristes mais pour former sa propre "armée" comme il la dit !
    Armée à but de paix certes, mais armée quand même !

    Et puis c'est si captivant que c'est tout juste si je n'oubli pas de le lire !
    Et le fait que ce mois, il soit en dernière position à failli grandement aider !

    Tiens, ça me tentais depuis un moment mais là je crois que je vais le faire, un petit sondage pour avoir une idée de ses défenseurs et détracteurs !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Jeu 20 Jan 2005, 12:57

    je suis pas un fan de Cable, j'aime juste la série. oui, là Cable fait une "armée" (ce n'est meme pas sur d'ailleurs), mais là il a surtout arrêté un tueur et un terroriste. comment ? il ne l'a pas tué lui meme, non, mais il était venu pour. cela ne change pas grand chose au fait que Cable est désormais un soldat qui lutte contre le terrorisme, mais avec les méthodes du terrorisme. il est en guerre contre eux et ne s'arretera pas.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Jeu 20 Jan 2005, 15:41

    Ouais ! là je suis d'accord !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Jeu 20 Jan 2005, 18:18

    bah wé c'est ça que j'aime dans cette série : c'est la série d'un soldat mutant qui se bat contre tout le monde...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Sam 05 Fév 2005, 17:15

    beuh j'ai vraiment pas aimé ce numéro !

    - New X-Men : moyen, j'aime de moins en moins, ça devient strange et je ne pense pas que le dernier numéro résoudra tout. l'intrigue est trop lente et les dessins sont très très moyens. nan franchement on dirait du Image au milieu des 90s. oui, en fait on dirait du Cyberforce, et j'aime pas Cyberforce.

    - Uncanny : au secours ! mon Dieu, que quelqu'un tue Austen, je vous en supplie ! non content de massacrer le mythe Romé & Juliette, là c'est horrible ! les dialogues sont niais, le scénario débile, les relations entre persos beurk (Warren qui s'excuse de son attitude envers Wolvie pfff, Angel et Paige qui font l'amour dans le ciel, la mère de Paige qui avoue vite fait son amour à un ami et qui guide le copain de sa fille...). nan franchement c'est débile ! et si on rajoute à ça les armes des "méchants"...nan franchement là il reste la lapidation ou le feu, voir les deux, c'est plus possible...

    - Soldier X : avant dernier épisode plutot sympa. y a pas grand chose, mais c'est toujours mieux que le reste pour moi.

    9/20 tellement j'ai pas aimé.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Sam 05 Fév 2005, 18:50

    Ah là là ! Ces notes !
    Qui ne veulent pas dire grand chose, car d'un lecteur à l'autre elle peut changer du tout au tout, surtout si c entre toi et moi ! Wink

    Moi, si je devais lui mettre une note, chose que je ne fait habituellement pas car je trouve ça plutôt inutile lorsqu'elle est accompagné d'une critique comme tu la fait, je lui metterai dans les 14-15 car j'ai vraiment apprécié ce numéro qui me donne qu'une envie : celle de me jeter sur le prochain dés sa sortie !
    Même Soldier X, pour une fois, me plut, le fait que le dessinateur n'est pas le même doit jouer pour beaucoup, mais bon.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Sam 05 Fév 2005, 19:03

    --- Résumé -- X-Men 97 -- Février 2005 ---

    Couverture : ce mois-ci, X-Men, à l'instar de Spider-man, se dote d'une couverture alternative dite en adamantium, c'est-à-dire métallisée et avec un léger relief !
    Pour ma part comme je n'ai pas d'argent à gâché ce mois-ci, comme tous les mois d'ailleurs, je n'ai que la couverture dite régulière, mais elle me convient amplement !

    X-Men - Page 3 Xmen971yx



    New X-Men 153 - avril 2004
    Déjà demain (3) - Here Comes Tomorrow, part 3

    L'épisode débute par l'extinction des termides par Phénix !
    Parmis eux se trouve un ambassadeur des x-men réveillant quelque peu la curiosité de phénix, qui apperemment n'a plus aucuns souvenirs !
    Henry créer un nouveau type de diabolos pour pénétrer dans l'institut !
    A peine matérialisé dans l'institut qu'il ne tarde pas à mourir à cause de l'écrande protection qu'il a dut traverser, mais il ne meurt pas sans avor infecté mentalement une des télépathes du groupe !
    Télépathes qui sont enfermés dans un bunker pour prévenir tous risques !
    A ce moment l'équipe de x-men arrive à temps pour secourir mer-max (une baleine mutante, ou un truc du genre) des diabolos qui la harponnent !
    La sentinelle qui éprouvait des sentiments envers Tom se laisse distraire lorsqu'elle apercoit Tom et E.V.A. s'étreindre !
    Elle se fait alors criblé la tête de harpons par des diabolos téléportés à son niveau !
    Elle tombe à l'eau et se perd dans les profndeurs abyssales !
    Alors que le navire est néttoyé de ses diabolos, une flotte entière apparait accompagnée de Phénix, faisant face à Wolverine !
    Entre-temps, à l'institut les télépathes sont libérés mais tous infectés par le dévoreur et commencent à s'en prendre aux autres mutants de l'institut !

    Conclusion le mois prochain
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Sam 05 Fév 2005, 19:18

    --- Suite ---

    Uncanny X-Men 439 & 440 - avril 2004
    Au côté des anges (3) & (4) - She lies with angels, part 3 & 4

    Les Cabot arrivent à un ancien site de l'Eglise de l'humanité, du moins c'est ce que j'en déduit vu ce qu'ils disent !
    Où ils ont trouvés des armures de combats que des ingénieurs réparent quelque peu !
    Pendant ce temps Julia Cabot discute avec sa grand-mère à propos de Josh Guthrie , quand il arrive ...
    De l'autre côté Paige et sa mère parlent aussi, et dans la grange Archangel, diablo, lorna et wolverine discute d'un plan, on assiste même aux excuses de Warren à Logan à propos du comportement qu'il a eu vis à vis de lui (on assiste donc à l'évolution du comportement de warren, et ce depuis quelques temps déjà) !
    ...
    De son côté Josh fait la cour à Julia qui décide de le retrouver au petit matin à l'endroit de leurs baignades d'enfants !

    Quand au père Cabot et ses fils, ils revêtent leurs armures et se dirige vers la ferme des Guthrie pour en finir !
    Sur le chemin ils croisent Julia et Josh dans les bras l'un de l'autre !

    Warren se confie à la mère de Paige sur ses sentiments sur cette dernière !
    Paige les surprend, intervient, et se finit par une envolée dans les nuages où ils y font l'amour !

    Dans la forêt, le père Cabot assome sa fille amoureuse d'un Guthrie et tire à bout portant sur Josh qui s'effondre !
    Le coup retenti jusqu'à la ferme où Logan et Lorna vont voir !

    Après leur départ, le shériff arrive pour les avertir du danger des cabot mais surprend lucinda main dans la main avec Ray, le père du jeune noir, ami du plus jeune des guthrie !
    Prenant ça comme une trahison, car il l'aimais aussi, il les menace de son revolver, mais c'est sans compter Diablo qui intervient et le désarme !
    Pendant ce temps, Lorna arrive jusqu'au Cabot où elle se fait tirer dessus à coup de missile !

    L'épisode se termine par le profil des armures à l'horizon de la ferme !

    A suivre
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Sam 05 Fév 2005, 20:05

    --- Fin ---


    Soldier X 11 - juillet 2003
    Sans issue (1) - Dead Ends, part 1

    Une mutante est menacé par son père d'un revolver, elle persuade son père de ne pas le faire, lui prend son arme et tue ses parents !
    A peine une heure après, elle est arrêtée chez elle !

    36 heures plus tard, Cable se trouve au Japon où il empeche un attentat au gaz .
    6 mois plus tard, il libère des otages en Colombie.
    3 mois après il arrive trop tard pour empécher une bombe d'exploser à Tel aviv .
    Là encore il entends parler à la tv du cas de la jeune mutante .
    Il décide d'aller la voir pour savoir ce qui s'est vraiement passé le soir fatidique !
    Il se défait des gardes de façon non-violente, en les privant d'oxygène juste assez pour l'évanouissement souhaité !
    En arrviant dans la cellule de la jeune mutante, il découvre qu'elle est aussi télépathe !

    A suivre
    Cet épisode est l'avant dernier de la série et pour cause :
    "La nouvelle orientation du personnage, assez éloigné des super-héros classiques, n'ayant pas plu aux lecteurs, Soldier X a quitté la scène avec le n°12 que vous pourrez lire le mois prochain."
    Citation de la rubrique "Rayons X" de ce numéro d'X-men !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Sam 05 Fév 2005, 20:38

    stp, ne me dis pas que tu as aimé Uncanny....
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Curtis Sam 05 Fév 2005, 23:43

    Pas encore lu (savoir que je vais devoir me taper du Austen me freine de plus en plus, vivement la fin du run de Morrison que j'arrête ce mag), mais même si je suis pas fan de Silvestri, j'aime autant avoir sa couverture que celle de Larroca.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Spider-Fan Sam 05 Fév 2005, 23:48

    X-Men - Page 3 439X-Men - Page 3 440
    X-Men - Page 3 11
    Par défaut j'ai mis les trois mais s'il y en a de publiées à l'intérieur, Jezekiel les scannera et je les enlèverai, ça va de soi!

    En récapitulation, pour les pessimistes, il ne reste plus qu'un épisode New X-Men de Morrison/Silvestri, un de soldier X, et un de la saga Uncanny la plus huée (trois du run d'Austen, mais vu qu'il arrive sur X-Men (qui reprend ce titre 2 # après) après le départ de Morrison...)
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Dim 06 Fév 2005, 11:27

    -> Ben : le premier Uncanny n'as pas éveillé plus d'intérêts que ça pour moi, mais le second si et j'attend avec impatience la suite !

    -> Spider-Fan : la première cover que tu as mis me dit quelque chose je vais re-revoir !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Dim 06 Fév 2005, 11:30

    Je sais maintenant pourquoi elle me disait quelque chose, en effet c'est la couverture alternative (en adamantium) !
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Ben Wawe Dim 06 Fév 2005, 12:34

    attends, je veux bien beaucoup, mais cette histoire d'armures vite trouvées, vite améliorées, ils apprennent vite le maniement des armes, etc, etc...c'est trop.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Jezekiel Dim 06 Fév 2005, 16:46

    Ben moi j'ai pas l'impression que ces armures est étaient trouvées juste pour l'épisode, mais que ça faisais un moment qu'ils les avaient trouvé !

    Contenu sponsorisé


    X-Men - Page 3 Empty Re: X-Men

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 01:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser