Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Marvel Icons

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Marvel Icons Empty Marvel Icons

    Message par Ben Wawe Dim 08 Mai 2005, 13:36

    j'suis assez déçu du magazine. outre les probs cités avant quand au "nouveaux" et au "threepo", ben j'ai trouvé que l'histoire d'Avengers est bof...on devine facilement qui est le perso qui parle à la fin quand meme...

    Cap/Falcon est sympa mais ça s'essoufle après les épisodes de Marvel Mega où j'ai préféré les dessins meme si j'ai dû m'y habituer.

    Iron Man est très moyen. j'aime pas du tout les dessins, et le scénario est limite limite...

    seuls les FF ont trouvés grace à mes yeux. c'était pas génial, mais j'ai trouvé ça sympa, fun et marrant...faudrait ptet voir à écrire un jour les aventures de Red pré FF #1...ça pourrait le faire.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Spider-Fan Dim 08 Mai 2005, 17:18

    En 2000 il y a eu Before the Four, avec Logan & Grimm (en VF dans Wolverine), the Storms (par Kavanagh/Adlard), et entre les deux, Reed Richards (on y voit aussi Doom), par David/Fegredo. Chacun en trois parties...
    Sinon c'est quoi "threepo"?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Ben Wawe Dim 08 Mai 2005, 22:44

    6 PO. une blague mal comprise par la traductrice. le Faucon a juste comparé les Ultrons au droïde un peu fou de Star Wars...
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Curtis Lun 09 Mai 2005, 11:17

    Lol, bravo la traductrice.
    Sinon, même si le contenu n'est pas encore à la hauteur, ça fait très longtemps qu'un nouveau mag publié par MF ne m'avait autant intéressé, et j'attends avec une énorme impatience le numéro 5 où les Young Avengers et le Cap America de Brubaker devraient débarquer.
    Mais pour l'instant c'est quand même pas mal, les Vengeurs sont surprenants pour du Bendis, surtout si on le compare à Secret War où il ne se passe strictement rien. Là, ça déchire.
    Cap & Falcon, je me suis accroché sur le Marvel Mega où le scénar était un peu bordélique, là ça devient plus clair et passionnant avec une intrigue politique intéressante.
    Iron Man est dispensable, FF rigolo.
    Vraiment vivement la suite, je pense que si je devais ne prendre qu'un mag MF ce sera sans hésiter celui-ci.
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par fred le mallrat Lun 09 Mai 2005, 14:45

    j avais pas trouve caf si bordelique au scenar en vo
    le 1er souffrait du decoupage peu clair (hors considerations esthetiques) de Sears et le 2eme arc etait passionnant
    le 3eme arc par contre s enlise et devient vraiment bordelique a la longue
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Curtis Lun 09 Mai 2005, 21:19

    J'ai exagéré en disant bordélique, disons que la construction en allers-retours incessants entre personnages et flashbacks rend la lecture un peu ardue mais d'autant plus intéressante que bon nombre de productions (qui a dit la plupart des séries X ?). Et puis cette histoire d'arme chimique avec la pègre m'a fait un peu peur au début mais révèle finalement de nombreuses imbrications.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Spider-Fan Dim 22 Mai 2005, 00:39

    Les Vengeurs je trouve que tout va trop vite, et le fait d'avoir mis des pages un peu dans toutes les revues n'était pas une super idée. Pour ma prt par exemple je n'ai acheté ni Legends ni Mega donc j'ai loupé la moitié du schmilblik. Ce qui va dans le sens de mon idée préconcue et que je maintiens: la stupidité de lancer le magazine par une saga de fin plutot que par les relaunches qui s'en suivent... Ce serait pas pour le collector, et Spidey ne ferait pas de cameo dans Avengers #501-2, je n'aurais d'ailleurs commencé le mag qu'au n°5.
    J'y crois pas à ce crossover commercial. Je préfère amplement Reload.

    Contenu sponsorisé


    Marvel Icons Empty Re: Marvel Icons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser