Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Bobo
fred le mallrat
Ben Wawe
Benny BOU
Spider-Fan
Spider-sim
10 participants

    Spider-Man : the New Avengers

    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Lun 16 Aoû 2004, 22:20

    The members pictured on the cover of New Avengers #1 included: Captain American, Iron Man (though Bendis hinted/teased it may not be Tony Stark in the armor, Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman, Sentry, and Luke Cage.

    En bref, l'équipe des nouveaux vengeurs comprend ceux que vous avez au-dessus. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Bonne question
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Lun 16 Aoû 2004, 23:08

    Ça n'a plus grand chose à voir avec l'équipe des Vengeurs (même s'ils l'ont presque tous été d'une manière ou d'une autre à un moment ou à un autre) donc ils auraient mieux fait de les appeler les Marvels par exemple, mais c'est un mélange intéressant.
    (Surtout si on ne sait même pas qui sera dans l'Iron armure,) on est en droit de se demander à quelle Spider-Woman on aura affaire... assez logiquement ça devrait être la 2e (Julia costume noir) mais sait-on jamais!



    Hors-sujet:
    Pour revenir à ma parenthèse ci-dessus, c'est en fait le contraire pour les Ultimates: ce sont les Vengeurs les plus célèbres, mais LÀ, alors quece serait pourtant donc justifié, ils n'en gardent pas le nom!
    Le choix du nom du dessin animé es tdonc injustifié, SURTOUT par rapport aux Ultimates!
    J'espère que vous avez compris ma pensée.
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Benny BOU Mar 17 Aoû 2004, 16:38

    C'est jessica Drew qui est la spider woman des new avengers.

    source : newsarama et buzz, je crois.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Mar 17 Aoû 2004, 18:41

    En fait, le chemin c'est wizard world, newsarama et buzz et moi....

    Sinon, j'ai vu limage sur le net je la poste tout a leure, la je vais manger
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Mer 18 Aoû 2004, 16:05

    Excusez-moi, dans un premier temps j'ai cru q'il s'agissait encore d'un nouveau dessin animé...
    En fait c'est un comic.
    Et inclu à la continuité d'après ce que j'ai vu des liens avec ce qui se passe actuellement chez les Vengeurs en VO...
    Dommage qu'ils ne mettent pas la Chatte Noire.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Ben Wawe Jeu 26 Aoû 2004, 21:09

    voila encore un gout marketing selon moi. regardons + attentivement les membres de cette équipe.

    - Cap America est le symbole de l'Amérique et des Vengeurs. une équipe sans lui est impossible.

    - Iron Man est comme Cap : on ne peut pas faire des Vengeurs sans lui, et surtout il est célèbre et aura bientot un film pour lui.

    - Spider Man est le héros le + connu de Marvel, donc ventes assurees.

    - Wolverine est la star mutante numéro 1, donc ventes assurees.

    - Spider Woman, elle je sais pas ce qu'elle fait là. en +, elle avait pas ranger son costume et était devenue une enquetrice privée ?

    - qu'est ce que Sentry fait ici ? selon son histoire, si il réapparait, Void aussi et si Void revient, personne ne pourra l'arreter. encore une erreur de continuité...

    - Luke Cage avait des histoires sombres qui lui collait bien à la peau, pk le faire regresser ? mais bon il est là juste pour avoir un black dans l'équipe...

    Marvel veut mettre toutes les chances de son coté pour faire du fric, mais il faudra qu'on m'explique pk Spider Man (qui est souvent recherché par les flics), Wolverine (qu'est ce qu'un mutant qui se dit lui meme non super héros fait dans une équipe qui veut sauver le monde ?), Sentry, Luke Cage et Spider Woman font là...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Ven 27 Aoû 2004, 12:34

    On ne sait pas grand chose encore... peut-être est-ce une alliance forcée!
    Ce qui m'irrite surtout, c'est que Wolvie reporte son costume tout voyant... et qu'ils remettent la première Spider-Woman alors qu'elle était coach de la troisième.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Ben Wawe Sam 28 Aoû 2004, 20:40

    trop d'irrégularité dans la continuité, selon moi. et surtout que vient faire Wolvie, un pauvre mutant qui en a rien à battre des autres (ou presque), dans une équipe pour sauver le monde ? ok il participera peut etre en étant forcé à la 1ere mission, mais le connaissant il devrait partir vite...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Dim 29 Aoû 2004, 20:20

    poussons l'idée (j'allais dire le vice) plus loin: les stars sont là pour le #1 pour bien lancer la série chez les lecteurs, et dès le #2 ils partent, ne restent alors plsu que les bas de gamme et les piliers!
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Ben Wawe Dim 29 Aoû 2004, 21:40

    lol ça serait marrant ça ! mais bon ne rêvons pas !
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par fred le mallrat Lun 11 Avr 2005, 21:30

    en fait bendis fait du pur avengers
    cap et ironman en vieux de la vieille
    wolvie et spiderman en booster de ventes (ca c nouveau bien que mr fantastic et sue c etait dans le genre)
    cage, sentry, spiderwoman car bendis les aime bcp et s en servira pour developper des intrigues secondaires autour de ces persos...
    en effet les 1ers ont leur vie dans les series solo et ne volueront pas dans avengers... ils osnt la pour les realation entre persos et booster ventes tout en assurant une stabilite au fans hardcore

    cage et les autres joueront le role de vision, oeil, wanda, hank et janet qui faisaient vivre le titre de leurs histoires.....
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Bobo Mar 12 Avr 2005, 08:27

    Jessica Jones est là(Spicer-Woman nan ?) est là car les New Avengers ont un rapport avec Secret War comme par hasard c'est exactement la même équipe je suis pressé de voir les differents lien entre ces series
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par fred le mallrat Mar 12 Avr 2005, 08:31

    non spiderwoman c jessica drew, devenu agent du shield ou son implication dans new avengers
    jessica jones n existait pas avant alias mais est retconé sous le nom de jewel..

    retcon est le fait d alterer le passe retroactivement...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Mer 13 Avr 2005, 15:19

    En fait quand il a créé Alias, à l'origine Bendis voulait utiliser Jessica Drew justement, mais il a finalement fait un nouveau personnage auquel il a attribué un passé de Vengeur, il me semble.
    Mais ne spoilons pas trop sur la série, elle arrive dans quelques mois en VF ce serait dommage!
    MJ/Peter
    MJ/Peter
    Shocker


    Nombre de messages : 375
    Né le : 1989-08-27
    Région : Ardennes (08)
    Date d'inscription : 15/09/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par MJ/Peter Ven 29 Avr 2005, 12:18

    vivement qu'elle arrive , j'ai vue quelque screen déjà et ca a l'air pas mal mais l'equipe fait quand méme bizzare !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Ven 01 Juil 2005, 23:07

    Oui, mais cest quand même super bien orchestré, Bendis se déchire dans cette série, il est au sommet de son art.

    Même si ça va en décevoir un, pas comme usm
    Hororo
    Hororo
    Spider-Femme


    Nombre de messages : 20
    Né le : 1982-02-25
    Région : 91
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Hororo Dim 24 Juil 2005, 14:33

    Je ne vois pas trop en quoi pourrait on etre deçut avec New Avengers. La composition est certes surprenante, et je n'attendais vraiment pas a ça, ou alors dans mes pires cauchemard. Mais finalement le sauce ne fait pas de grumaux et ça roule tranquillement à chaque numéro. Je m'etais aussi fait la reflexion que l'union de ces personnages ne convenait pas et ne signifiait rien. Spiderman et Wolverine etant des personnages bien trop independants. Et puis the Sentry qui avait déja fort a faire avec ses problemes personels pour penser a sauver le monde. Mais en fait, ça marche du tonnerre de Dieu. Iron Man et Captain America sont les points centraux de l'equipe et l'action est surtout tourné vers eux.

    L'equipe fonctionne bien dans le sens ou les interactions sont nombreuses et que l'on sens bien le potentiel de cette assemblée de héros tout en assistant a tout les conflits interne que provoque leur personalité. Bref, les aventures et les supers méchants ne sont plus les seuls interets de la série et le simple fait de voir Captain America discuter avec Spiderman est une source de plaisir. Au moment de la sortie de la série , Bendis avait fait une reflexion très juste. DC a sa JLA, un concept qui marche du tonnerre de Dieu, alors que la plupart des personnages sont déja très fort tout seul et se suffisent a eux meme pour résoudre des conflits.

    Qui aurait besoin de plus de forces physique alors que Superman est là ? Qui a besoin d'une reunion de crise quand Batman est au coeur de l'equipe pour diriger tout le monde ? Mais pourtant tout le monde agit bien ensemble et les histoires vallent le coup dès qu'un scénariste inventif se pose dessus. Et bien New Avengers c'est la meme chose. Des héros qui se suffisent a eux même mais qui sont le moteur pour de nouvelles menaces encore plus tortueuses et passionantes.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Dim 24 Juil 2005, 14:38

    En même temps, ce que tu dis à la fin, c'est le même concept depuis le début, les vengeurs ont été créés pour battre des vilains qu'un héros ne peut battre seul.

    Cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que ça marche du tonnerre de dieu, étant fan des avengers, j'ai eu peur quand j'ai vu les membres de l'équipe, mais quand j'ai eu le premier numéro, je me suis dit, ouah, ils ont franchement bien fait. Bon, après, reste que spider-man était déja membre des vengeurs avant, en tant qu'honoraire. Mais comparé au volume 3 qui tournait un peu n'importe comment, les new avengers se boostent un peu, on retrouve un peu les vengeurs des origines, là pour la justice, et pas pour glander, car mine de rien, dans le vol. 3, la moitié du temps, on était chez les vengeurs.

    Bref, new avengers, que du bon.
    Hororo
    Hororo
    Spider-Femme


    Nombre de messages : 20
    Né le : 1982-02-25
    Région : 91
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Hororo Dim 24 Juil 2005, 14:46

    En même temps, ce que tu dis à la fin, c'est le même concept depuis le début, les vengeurs ont été créés pour battre des vilains qu'un héros ne peut battre seul.
    Vrai, mais l'equie des New Avengers possède déja un passif enorme grace a la somme des aventures de leur personnage pris individuellement. Spiderman a je ne sais combien de super vilains qui veulent sa mort et je verrais bien un petit combat New Avengers / Venom, ils ne seraient pas de trop. Wolverine a des organisations entière à ses trousses comme Hydra ou the Hand. L'association avec une membre du S.H.I.E.L.D. ouvre aussi la porte a des conspirations en tout genre. Bref, un panel de possibilité qui etait déja present dans l'equipe precedentes mais qui n'etait peut etre pas aussi riche.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Dim 24 Juil 2005, 15:06

    Ah, daccord, tu parles des ennemis individuellement, là, je suis entièrement d'accord, avec déja le passé de l'arme X qui ressurgit. Et surtout le mystère qui entoure les prisonniers de Ryker's.

    Franchement, c'est du bon bendis cette série, pas comme ultimate ou je trouve que ça tourne en rond mais en accéléré lol.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Dim 24 Juil 2005, 15:31

    Je suis tout à fait d'accord.
    New Avengers résoud le problème des Vengeurs originels qui les empêchait de décoller et d'avoir le prestige d'une JLA.
    On a là enfin une réunion de héros majeurs, ce qui va permettre de faire de grandes choses.
    Jusque là les Vengeurs c'était un peu trop toujours la même chose malgré maintes tentatives... un cercle dans lequel on n'a guère envie d'entrer... comment dire, trop compliqué, comme les X-Men mais avec le X vendeur en moins lol
    Là avec une hécatombe et une Vraie recomposition de l'équipe, qui plus est avec des héros qui viennet de l'extérieur et, encore mieux, populaires, là on est sûrs de pouvoir venir sans crainte.
    Tout ce qu'il faudrait c'est s'assurer qu'ils ne vont pas repartir dans l'espace ou sous la mer dans quinze jours, donc soit détruire tous leurs véhicules spéciaux, soit anéantir les Krees ou tuer Namor lol
    Car ce sont là les clichés répulsifs de les Vengeurs!
    À la limite il aurait même fallu carrément changer de nom pour définitivement enterrer tout ça.
    Mais bon je suppose qu'avec Cap et Iron Maiden c'était forcé... et que ces persos ne pouvaient se contenter de leur propre série...
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Dim 24 Juil 2005, 15:53

    Faut pas s'emballer trop non plus, lol, j'aurais bien aimé revoir la guèpe et pym, même sous une nouvelle identité. C'est quand même les membres fondateurs.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Dim 24 Juil 2005, 16:06

    C'est vrai, je me suis emballé un peu, enfin quand même les Vengeurs classiques j'ai essayé plusieurs fois de m'y intéresser et ça n'a jamais été convainquant, y a quelque chose...
    Cela dit j'aime bien Hank et sa ptite femme (même si d'après ce que j'ai compris elle l'a trompé avec l'archer)
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-sim Dim 24 Juil 2005, 16:20

    Oui, lol, l'archer "mort".

    Le truc avec les Vengeurs, c'est que ça a un coté très sérieux par rapport aux autres, et Cap est des fois très très lourd avec sa morale. Après, on réussit plus trpp à suivre avec ses changement intenpestifs de membres.

    D'un avis personnel, j'ai toujours aimé les Vengeurs, plus que les X-Men pour leur coté plus adulte.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Spider-Fan Dim 24 Juil 2005, 16:29

    Bien fait pour lui lol

    Je partage ton avis.

    Les X-Men sont à mes yeux plus accessibles, grâce à d'autres voies... mais ne sortons pas du sujet Wink

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man : the New Avengers Empty Re: Spider-Man : the New Avengers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser