Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Hawkeye
Jezekiel
skateur80
Spider-sim
8 participants

    spider-sim

    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty spider-sim

    Message par Spider-sim Ven 13 Aoû 2004, 19:58

    Je suis spider-sim, mon prénom c'est Nicolas. Jhabite dans le Pas de Calais (Oignies). Actuellement, je prépare un site sur iron man, une personne très interressante, dont hélas, on parle rarement.

    J'aime bien les comics depuis tout petit, mon père été un fan invétéré de marvel et ma fait partager sa passion dès mon plus jeune age. D'ailleurs, petite anecdote qui m'a tué, mon père avait des fantask, les premiers marvel VF, les tout premiers. Il les a laissé chez ma grand mère qui dailleurs en garde une bonne centaine chez elle, jai pas le courage de les chercher lol, ça remplit une caisse militaire. Enfin bon, tout ça pour dire que ma grand mère sest fait cambrioler et bien entendu, ces abrutis ont sacagés les comics que ma grand mère a jeté de suite hélas. Un truc qui me dégoute bien lol.

    Comme comics, je lis iron man bien sur, amazing spider-man, avengers en VO et peut être bientot les invaders... En VF, marvel legends, mais jarréte quand je rattrape le 500 et spider-man que jarrête quand je rattrape le 509. jai arrété récemment les x-men, ultimate spider-man, ultimate x-men, ultimates aussi peut être enfin du moins, je reprendrais peut être à Nightmare.

    Sinon, je suis un passionné de robotique, je vais au cinéma très rarement depuis un moment, je ne vais voir que les films de science fiction et de comics.

    Sinon, je suis en deuxième année de DUT génie mécanique et né le 28/11/1985
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Ven 08 Juil 2005, 11:54

    Jy pense, jai même pas encore présenté mon site, honte à moi lol.

    Ben voila

    http://vengeurdore.free.fr

    Nouvelle sections, fiches persos des vilains et alliés, hésitez pas à participer au forum.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Quitte le forum

    Message par Spider-sim Ven 05 Aoû 2005, 22:30

    Et ouais, suite à l'indulgence de Pi envers les boulets, je quitte le forum, tu peux remercier il_"lourd"pierro pour ses répliques trouvés dans les 1001 répliques cultes célébres qu'il nous fait croire qu'il se souvient lui-même et son humour que apparemment, lui seul comprend.

    J'ai jamais eu de problèmes sur un forum depuis déja 1 an et demi, jamais aucun, ça c'est toujours résolu, mais je boycotte ton forum Pi.


    Laisse au moins ce sujet ouvert pour que les gens disent ce qu'ils pensent.

    C'est con, en plus, ton forum commençait à devenir intéressant.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par skateur80 Ven 05 Aoû 2005, 22:38

    En ce moment c'est la saison des probs lol
    Mais reste, tant pis si tu l'aimes pas, fais la légitime défense.
    Et puis là ça voudrait dire que tu le laisses gagner.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Ven 05 Aoû 2005, 22:47

    Je le laisse gagner, d'abord, je me sens pas à ma place ici, c'est pour ça que je venais jamais avant, malgré que jété le 3 ou 4ème inscrit.

    Comme ça, il aura la fierté à dire à ses copains (à ce qui parait, il en a, jimagine bien les gars qui sortent jamais de chez eux, acné, et qui rient sur des films de zones (style Rambo 5)) qu'il a gagné. En même temps, il ouvrira son bouquin de 1001 répliques pour se la péter et fera une citation à deux sous de jurassic park qui a rien à voir avec le sujet.

    Que dire d'autre ? Ben, c'était un bref passage qui m'a fait réfléchir un petit peu sur "Comment mal modérer sur un forum ?" car tout le mond s'aime et se fait des bisous, c'est lharmonie de spider-fan forum... le forum des boulets.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Ven 05 Aoû 2005, 23:17

    Juste un petit truc, car là, jen ai plus rien à taper mais la "tapette" que je suis a été choquéb de voir ce premier message personnel, si tu veux il_"ducon"pierro, tu peux mettre les suivants, tas ma bénédiction, après, on va faire un petit décryptage.

    Toi t es surement le genre de mec qui crie au scandale quand il voit du desproges. Franchement ta remarque est digne d'un boulet comme j en vois rarement "haaan t a dis gros homosexuel t es homophobe haaaaan" Putain si t es hermetique au second degrée, tu dois pas rire souvent...Ah mais je suis con, tu regardes F3X, ben voila.....

    Alors, j'aime pas trop desproges, c'estpas trop le genre d'humour qui me fait rire, pourtant, j'ai aimé son bouquin "Vivons heureux avant d'attendre la mort", mais étant un humour plus trop de notre époque actuelle, je suis plus one-man show du type bigard, eric&ramzy, bref des trucs d'il y a moins de 10 ans.

    Ensuite, je pense que c'est un hosexuel boulet qui ne veut pas ladmettre, et là, ça devient grave, on dirait qu'il fait une fixation sur les boulets, c'est un cas psychiatrique très grave. Surtout en rajoutant des "han....", ça fait très gosse dans un message, je vous jure, je me suis inquiété pour lui.

    Et pour conclure, ce mec a toujours pas compris le respect, sur les 56 membres qu'il y a ici, il y en a au moins 30 qui regardent F3X dont moi quelque fois, Pi, notre administrateur souvent, donc bref: Pi, tu es aussi con que moi selon il_pierro.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Jezekiel Ven 05 Aoû 2005, 23:21

    C'est tout de même dommage que tu partes, et là je suis en partie d'accord avec skateur80 (ouh là c'ets super rare, faut sabrer le champagne Very Happy ), cela montrerait que tu en as rien à faire et que ça te passe au-dessus de la tête !

    C'est pas une question de "gagner" mais plutôt une question de "satisfaction de la part de ton "adversaire" à la suite de ton départ" !

    En tous cas, cela fera un bon membre en moins, mais qui c'est, peut-être que tu ne seras pas le seul !
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Ven 05 Aoû 2005, 23:25

    Vu comment l'administrateur fait son boulot, jespère quil comprendra au moins, faut le virer ce type là, soit hororo est un mec super cool, soit lui, il a aucun respect. Je me demande même pourquoi hororo est un contact à lui.

    En y repensant, voici la philosophie il_pierro:

    "Tu ne pense pas comme moi, je te méprise"

    Note là dans tes 1001 répliques...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Jezekiel Ven 05 Aoû 2005, 23:27

    Que veut-tu ? Certaines personnes aux comportements et caractères bien différents se lient d'amitié, il n'y a qu'à regarder le quatuor de marvel universe Wink
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Hawkeye Sam 06 Aoû 2005, 00:20

    Bon ben moi tu sais ce que je pense de tout ça, hein ? Et je comprends tout à fait ta décision.

    Spider-sim a écrit:Tu ne pense pas comme moi, je te méprise

    I agree with this quote.

    Spider-sim a écrit:et fera une citation à deux sous de jurassic park qui a rien à voir avec le sujet.

    Hmm.... moi je cite Jurassic Park, mais en signature (pas sur tous les forums), et c'est parce que je le pense vraiment Smile
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Sam 06 Aoû 2005, 00:42

    Cété pour lexemple jurrasic park... ça te visais pas toi perso lol.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-Fan Sam 06 Aoû 2005, 11:52

    Bon alors là c'est un peu facile.
    Si tu prends la fuite dès que quelqu'un commence à te répondre, tu ne vas pas faire long feu.
    Et il faut savoir voir les choses sous tous leurs angles.
    il_Pierro est un provocateur, c'est un fait.
    Il se conduit parfois comme un gamin, c'est indéniable.
    Mais il est logique que si tu rentres dans son jeu, qui plus est pour le laisser "gagner" en fin de compte, ça ne peut qu'empirer.
    Et je ne vois pas pourquoi je le bannirais alors que c'est un membre qui a des idées et sait s'exprimer, simplement parce que tu ne t'entends pas avec!
    Alors oui il la joue provoc, mais tant qu'il respecte les règles il a sa place. Il a juste besoin de faire preuve d'un peu de savoir-vivre, et d'accepter que l'on peut penser différemment de lui.
    Et toi tu as besoin de réapprendre le concept de boulet, car tu as beau en voir partout, peu d'entre eux y correspondent. Par ailleurs, j'estime gérer correctement les cas présents ici.
    La modération ce n'est pas, comme tu sembles le penser, enguirlander à tout bout de champ les messages s'opposant à d'autres, ou harceler ceux qui ont du mal à écrire... Ça correspond plus à la surveillance du respect du règlement et du sujet. Et surtout, les problèmes doivent se régler en privé pour le bon fonctionnement du forum.
    Maintenant, si tu ne supportes plus le contexte, rien ne t'oblige à venir tous les jours donc tu es libre de t'absenter quelque temps. Mais à ton retour, garde en tête que ce qu'une des différences majeures entre forum et chat c'est qu'ici tu réponds aux sujets pas aux personnes.
    Enfin, pour régler cette histoire, montre-moi où tu estimes avoir été insulté. Si tel est bien le cas, il_Pierro sera alors effectivement réprimandé, mais si ce n'est que pour le fameux DTC, eh bien c'est bizarre car je croyais avoir compris que tu aimais bien Eric&Ramzy et cie...

    Que les choses soient claires: je ne prends pas la défense d'il_Pierro. J'essaie juste de tirer les choses au clair et de tirer des conclusions à partir des éléments dont je dispose. il_Pierro m'a envoyé un message privé pour crever l'abcès en m'expliquant son point de vue et disspier les litiges, à toi d'en faire autant. Tu prétends avoir été insulté, lui certifie n'avoir pas dépasé le dtc mais que toi tu l'insultes en privé... les deux sortant de plus des trucs limite gamin, c'est d'autant plus dur de trancher!

    Bon maintenant puisque j'ai un peu de temps je vais voir un peu ce que j'ai manqué d'autre.
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Sam 06 Aoû 2005, 13:15

    Alors, mettons les choses au clair, premièrement, il_pierro m'a contacté aussi par message privé d'ou le message affiché antérieurement, je me fais provoquer, je répond en provocation.

    De deux, dis moi le rapport du DTC dans le sujet F3X, ça n'avait rien à voir, encore, j'aurais dit un truc que tout le monde serait d'accord avec moi et qu'un mec n'est pas d'accord, pour exemple....

    Imaginons que tout le monde aime Romtia Jr, tu poste:

    - Romita n'a rien à faire dans les comics, aucun talent, regarde son spider-man 500, ses traits à la règle merci, mais c'est nul

    Là, je te répond:

    - Ou ça qu'il a sa place ? DTC ? Là, tu vois, ça a un peu plus de contexte.

    De plus, il_îerro, personnellement, je ne l'aime pas, et tu as du t'en rendre compte, d'ailleurs, je ne suis pas le seul ici. Mais, en effet, il a amorcé une fuite que j'avais envisagé bien avant, comme je disais , ça fait un an que je suis inscrit, et c'est par amitié envers toi que je suis venu ici.

    Maintenant dans ton forum, je ne me sens pas du tout à l'aise.

    Pourquoi ? Provocation gratuite de la part de certains membres envers tout le monde, surtout ceux qui apprécient F3X.... des membres ne sachant pas poster, et au lieu de les avertir, tu les laisse faire.

    Et désolé, mais tu me connais quand même bien, niveau modération, je me débrouille pas mal quand on ne dépasse pas la limite du respect humain, j'ai toujours réagi en fonction du bien-être d'un forum sans jamais engueuler à tout bout de champ quelqu'un. Surtout, que j'ai quand même une répûtation sur spider-man.fr de quelqu'un qui ne s'énerve pas si facilement mais essaie de le prendre à la rigolade en résolvant le problème.

    Tant que ton pote il_pierro n'aura pas encore compris que l'on vit dans un monde ou chacun a sa place avec ses gouts et sa couleur, je ne reviendrais pas.Ca en devient de la discrimination sur ton forum.
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Zorro56 Sam 06 Aoû 2005, 16:00

    Je le vois jamais ce il_pierro ( quoique je ne viens pas souvent non plus ) mais je vais venir plus souvent désormais Wink .

    Mais Nico ( moi aussi j'mapelle comme ça :p ) , te prends pas la tête , laisse le ! On ne vit qu'une fois alors ne nous laissons pas pourrir la vie par des boulets qui , comme diraient les filles de ma classe ( en 4e ) "n'ont pas de personalité" Laughing .

    Bona to vada !

    P.S: Pi , c'est quoi Spider-bat ? Mélange de Spidey et Batman ?
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Sam 06 Aoû 2005, 16:24

    Ben justement, c'est pour plus me prendre la tête que je préfére faire une pause qui je pense sera très longue vu la réaction de certain...

    Un problème de boulettisme se résolve, quand on ne fait rien, c'est à dire qu'on ne pense qu'a soi même et non aux personnes qui fréquentent un forum.
    avatar
    il_Pierro
    Electro


    Nombre de messages : 66
    Né le : 1985-10-05
    Date d'inscription : 05/06/2005

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par il_Pierro Sam 06 Aoû 2005, 18:07

    Hello.
    Bon déja, sache que je voulais pas te faire quitter le forum, si c est ce qui se passe, j en suis désolé. Néanmoins, spider l a dit, ne démissionne pas parceque tout d un coup le type que tu engueules te réponds^^
    A vrai dire, je comptais laissez un peu de coté ce forum, vu que j ai finalement assez peu de chose en commun avec lui (beaucoup de topic ne me concernent pas, et l'esprit tres, trop fan me gene) et me concentrez plus sur buzz comics. Désolé si toi aussi^^ mais je savais pas que tu y etais inscrit^^ De toute facon, ils sont plus dans mon style d humour la bas, donc personne ne s offusquera de mes répliques^^ Navré que nous n ayons pas le meme humour, ca doit etre pour ca qu on s entends pas, parceque si tu prends toutes mes réactions au premiers degré, t es pas sorti de l auberge^^ Mais bah, ca arrive, on est pas forcé de s entendre.
    Le seul truc dommage, c est si tu dois t ecarter du forum et de tes amis a cause de moi. Ce n etait, je le repete, pas le but.

    Pour mon humour, ba voila, desproges, hein. Aussi Reiser et Choron, ca te donne une idée^^ j adore l humoir noir, bete et mechant.

    Nous n avons pas beaucoup de gout en commun, tres peu meme^^ ni les memes references (et euuh Coluche,c est quand meme pas horrible comme reference)
    Pour ton utilisation du terme boulet, ben tu l avais deja employé suite au topic sur DD, et puis tu l a finalement retiré. Donc, peut etre que cela depend beaucoup de ton humeur.
    Tu ne me parais pas un super modo par contre, vu la facilité avec laquelle on peut t enerver. Qu'est ce que ce serait si j ecrivais en SMS avec des lol partout. ^^
    Non mais blague a part, relativise mec, laisse pisser. C'est qu un forum, te mets pas martel en tete juste parceque je t ai choquer. Si ca dépasse ton entendement, bah, tant pi, ca arrive. Mais c est pas raison pour m insulter aussi vivement que tu l as fait. Parceque le coup du "il provoque, je reponds par de la provoque" c est pas tres malin. Tu dois etre le premier a sauter sur une mine du punisher toi^^ Blague a part again, c est toujours pareil, qui est le plus idiot : celui qui dit des aneries, ou celui qui le suit?
    A voir....perso j aurais tendance a répondre les 2, vu qu on la ete tout les deux sur ce coup la. D'un coté tu t enervais comme un fou, et de l'autre, j avoue que ca m amusait beaucoup de savoir si t allais encore répondre a la provoc par la provoc. C'etait un peu gamin de ma part, je te l accorde. Mais tu es aussi responsable que moi dans cette histoire^^

    Pour le DTC, mon but n etait pas de t insulter, c etait juste une petite pique comme ca. poum. Apres par contre, quand j ai fait la ref a Rambo et que t es parti, la j avoue que tu m as fait rire^^ C'est rare que quelqun voit aussi mal l ironie. Mais, c est vrai que c est pas toujours simple de savoir si je rigole ou pas.
    Maintenant je veux apaiser tout cela, et calmer le jeu. Censurer comme vous l avez fait etait idiot, c est pas en m empechant de dire "con" que vous aller arreter la provoc.^^ meme si j ai promis de me calmer.
    Ah et une derniere fois : je suis pas homophobe, et la remarque etait de l humour. Voila je crois que c est tout...ah si tiens tant que j y suis, je previens : je ne suis pas rasciste, antimsémite, xénophobe, misogyne, pédophile, violent et nazi. Comme ca vous etes parrés^^
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Sam 06 Aoû 2005, 18:25

    En fait, en y réfléchissant, c'est pas contre toi que j'en ai, c'est de quelqu'un d'autre dont je préfére taire le nom.

    Je vous avouerais un truc, en fait, j'essaie d'arrêter de fumer depuis deux jours, et je me suis mis au patch que ce matin, donc là, ça va beaucoup mieux. Avant, je n'aurais pas réagi comme ça, en aucun cas.

    Donc, devant tout le monde, désolé de m'être emporté, même maintenant, ça me fait marrer.

    Et j'abstient de faire une pause du forum aussi car d'une, buzz comics est beaucoup plus sympa, j'ai même relu les posts que t'as posté, et je les ai bien trouvé marrant... ouh là, ça va pas, sim.

    Et non, je réagis pas violemment quand quelqu'un poste en sms, je lui demande d'ouvrir un dico simplement. Qu'est-ce qu'on peut être con des fois quand même...

    Bon, ben maintenant que ce problème est réglé avec l'un, ben à plus sur marvel universe ou spider-man.fr
    Spider-sim
    Spider-sim
    Scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 242
    Age : 38
    Région : Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-sim Dim 07 Aoû 2005, 23:50

    Comme il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et bien, je reviens.

    En fait, on s'entend super bien avec il_pierro, d'ailleurs, je lui ai pris son adresse msn.

    Maintenant, je jure de respecter les autres membres et ne plus m'emporter.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Ben Wawe Lun 28 Nov 2005, 00:03

    Joyeux Anniversaire ! Smile
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Spider-Fan Lun 28 Nov 2005, 00:14

    Bon anniversaire Nicolas!
    Bigre, j'ai été devancé... à 00h10 pourtant y avait peu de chances, mais en un sens tant mieux, ça fait deux vrais copains pour le prix d'un ^^
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Ben Wawe Lun 28 Nov 2005, 00:15

    Faut surtout remercier le système d'anniversaires de Buzz Comics... Wink

    Contenu sponsorisé


    spider-sim Empty Re: spider-sim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser