Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Batmag

    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Benny BOU Sam 18 Déc 2004, 19:44

    Après, ceci est fait dans une politique de mise en avant des abonnements. je crois que je vais craquer, quand j'aurais des sous.

    Sinon, pas encore lu le batmag, mais, bonne nouvelle, la moitié de l'épisode de loeb est écrit en kryptonien. Peut-être qu'il sera plus comprehensible...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Spider-Fan Lun 20 Déc 2004, 22:16

    Oui, je vais aussi céder à ce chantage odieux! Mais uniquement pour ce mag-ci. Batman Pour les autres, ben de toutes façons j'avais déjà prévu de les quitter, eh ben raison de plus! Semic croira juste que c'est à cause du prix, plutôt que du contenu, et tant mieux! Ainsi le risque d'arrêt du mag faute d'Intérêt du lecteur sera-t-il limité!
    lol! pour ton Loeb incompréhensible
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Curtis Mar 01 Fév 2005, 19:30

    Batman 13 (Batman/Superman 9 et 10).

    Eh bé c'est dur de passer du Batman façon polar poisseux et psychologique où héros et vilains sont constamment sur le fil de la folie et de la violence, servi par les magnifiques dessins de Risso, à ce comics de base juste bourrin de Loeb et Turner (qui décidément ne sait pas dessiner les bouches). Psychologie foireuse et verbiage incessant (ah ces insupportables cadres textuels où il fait parler/penser alternativement Superman et Batman), intrigue rabâchée... Sans parler des dessins de Turner qui représentent tout ce que je déteste dans le comics (si Jim Lee a tendance à faire des dessins de poseur et des mâchoires carrées, c'est un petit joueur à côté de Turner.
    Bon c'est pas non plus insupportable et illisible, c'est juste du rien, du vent, ça entre par une oreille et ressort de l'autre.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Spider-Fan Mer 02 Fév 2005, 01:37

    Eh bien pour moi c'est le contraire, je me réjouis que l'arc d'Az&Risso soit fini, et d'avoir deux épisodes de SuperBat!
    Je l'ai vu en kiosques mais je ne l'ai pas pris étant donné que je suis censé le recevoir...
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Ben Wawe Sam 05 Fév 2005, 16:06

    moi j'ai assez peu aimé le dernier numéro de Batman. Sup/Bat, j'aime pas. les dessins sont bof, j'aime pas trop les dessins comme ça où tout le monde est fort, grand, sexy, etc. et pis le scénario : moyen. pouf, Wonder Woman arrive, pouf y a ci qui arrive, pouf ça. non c'est très moyen et limite chiant. l'achat de ce mag' devient de moins en moins indispensable.

    le seul bon truc c'était l'histoire de Brubaker. autant je n'aime toujours pas MacDaniel, autant l'histoire est bonne : pourquoi Batman est une légende urbaine et pas un héros flamboyant comme Superman, c'est pas mal. j'ai bien aimé.

    le reste c'est très moyen, voir nul.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Spider-Fan Sam 05 Fév 2005, 22:42

    Quant à moi je découvre avec tristesse que les délais de réception des abonnements sont apparemment postérieurs à la diffusion kiosques Sad

    Contenu sponsorisé


    Batmag - Page 2 Empty Re: Batmag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser