Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Quéstion sur les parutions d'Ultimate Spider-man 57 et 58.

    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Quéstion sur les parutions d'Ultimate Spider-man 57 et 58. Empty Quéstion sur les parutions d'Ultimate Spider-man 57 et 58.

    Message par goldenvs Jeu 17 Juil 2008, 17:50

    Salut à tous !

    J'ai une petite quéstion qui me tarode l'ésprit depuis le mois dérniers, voila je m'explique clairement; je collectionne toutes les series Spider-man qui sortent tout les mois, et je dois avouer que ça fais vraiment beaucoup, en sachant que je me prends aussi les Incontournables et la serie Tower of Power.

    Éh bien mon problème est que j'ai littéralement oublié de me prendre le numéro 57 d'Ultimate Spider-man, je comptais me rattraper durant le mois de Juillet vus que le rythme de parution etait Bimestrielle, éh bien le problème est que le numéro 58 est sortit seulement un mois plus tard, je n'ai pas donc pus me le payer.
    Le souçis n'est pas là, ma quéstion est, est-ce que ce rythme va être gardé ? Ça m'embetterais bien..

    Merci d'avance, Goldenvs!
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Quéstion sur les parutions d'Ultimate Spider-man 57 et 58. Empty Re: Quéstion sur les parutions d'Ultimate Spider-man 57 et 58.

    Message par Spider-Fan Sam 19 Juil 2008, 17:37

    Pas de panique, c'est juste pour l'été!

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser