Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Jeu concours Universe of Spider-Man

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Spider-Fan Jeu 19 Juin 2008, 15:42

    Amis Spider-fans,

    Jeu concours Universe of Spider-Man Crbst5fessaiiv6

    Cette semaine et jusqu'à la fin du mois, le site Universe of Spider-Man, partenaire du forum, vous propose de recevoir gratuitement le prochain numéro de la revue Ultimate Spider-Man (n°57), grâce à un jeu concours accessible à l'adresse suivante:
    http://universeofspiderman.free.fr/concours.html

    Tentez votre chance et répondez aux questions posées, vous serez peut-être l'heureux gagnant tiré au sort parmi les bonnes réponses...

    Jeu concours Universe of Spider-Man Crbst_img154

    Bonne chance à tous et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 juin à 23h59 pour participer. Bona to vada!
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Fioutch Lun 23 Juin 2008, 22:32

    Plus qu'une semaine avant la fin de ce premier concours. N'hésitez plus à participer ^^



    J'annonce également le lancement prochain d'un second concours similaire à celui-ci.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Fioutch Mer 02 Juil 2008, 11:31

    Alors que le premier concours vient de s'achever (le résultat sera donné d'ici la fin de la semaine), Universe of Spider-Man vous offre un second concours. Ce dernier est tout aussi gratuit et rapide que le précédent. La date limite de participation est fixée au 12 juillet 2008 à 23h59. Pour ce qui est du lot, il s'agit du numéro 102 de Spider-Man en version française, sorti le 1er juillet dernier.

    N'hésitez donc pas à participer au concours en remplissant le formulaire en cliquant sur http://universeofspiderman.free.fr/concours.html.

    Tout comme le précédent, j'espère vous voir nombreux à participer.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Fioutch Sam 05 Juil 2008, 21:19

    Et le gagnant est Jérémy Ségui ! Et oui, après une petite semaine, voici enfin le résultat du premier concours du site Universe of Spider-Man. Il gagne donc le numéro 57 d'Ultimate Spider-Man. Je remercie sincèrement les 1272 participants d'avoir participé à ce concours. D'ailleurs, je vous rappelle qu'un second concours est déjà en cours jusqu'au 12 juillet 2008.

    Merci encore et à bientôt.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Fioutch Lun 14 Juil 2008, 11:52

    Il y a deux jours, le second concours d'Universe of Spider-man s'est achevé. Tout comme pour le premier, je remercie sincèrement les participants. J'espère qu'il s'agit du commencement d'une longue série de concours. Néanmoins, pour les prochains, les concours s'achèveront le jour de la sortie du comic, afin d'éviter de vous faire attendre pour l'acheter ou non.

    Passons maintenant au grand gagnant qui est Quentin Cambon et qui remporte donc le numéro 102 de Spider-Man.

    A bientôt pour un nouveau concours.
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par goldenvs Mer 16 Juil 2008, 03:15

    On à une idée du nombre de participant pour ce deuxième concours ?
    Pour savoir contre combien de monde j'ai perdus Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jeu concours Universe of Spider-Man Empty Re: Jeu concours Universe of Spider-Man

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 03:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser