Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Spider-Man: Web of Shadows

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Sam 19 Avr 2008, 21:26

    Activision prépare pour l'automne (sur PS3, PC, Xbox360, PSP, PS2, DS et Wii) un nouveau jeu consacré au Tisseur de Toile.
    Les fans regrettaient que la dernière création originale, Friend or foe, ne soit sortie que sur PS2&PSP, et devaient se consoler avec l'adaptation du film Spider-Man 3.
    Voilà enfin ce qu'ils attendaient depuis la sortie de la console: un jeu en haute définition consacré au Spidey classique.
    Spider-Man: Web of Shadows Img_1208512131_227
    L'élément principal de ce jeu étant une invasion de symbiotes, ça promet encore plus et on a hâte...
    Découvrez sans plus attendre le teaser.


    Le site officiel du jeu: http://www.seizecontrol.com/fr/
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Dim 20 Avr 2008, 20:35

    Friend or Foe est sorti sur PC, PS2, PSP, 360, Wii et DS...
    Sinon pour ce jeu, tu oublie de montrer l'artworks de Gabrielle Dell'Otto.

    Plus, l'élément principal du jeu n'est pas le symbiote (osef du symbiote, la pire creation de l'histoire de Spidey) mais bien le fait que c'est de l'univers comics. On nous promet des guest aliés et des ennemis jamais vu dans un jeu spidey (perso je rêve pour un ptit bouffon vert... on a jamais vu le bouffon façon comics dans un jeu vidéo).

    Sinon, il rode leur moteur comme d'hab. Après le très moyen Spider-Man 2 ils avaient fait USM qui etait vraiment bien. Après le tres tres tres mediocre Spider-Man 3 (vu que le jeu n'etait pas fini, Activision leur a demandé de le sortir à temps et Treyarch a ee obligé de le bacler) il font Web Of Shadow. Donc on reprend les bases et on s'en sert. Ainsi on sait que nos actions auront un veritable impact quand au deroulement du jeu. Que le systeme de crime par quartier a ete amelioré et que l'on a donc le choix entre etre un vilain petit canard ou le bon vieux heros des familles.

    Voilà voilà, comme d'hab on sait encore pas grand chose mais ca viendra...
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par goldenvs Lun 21 Avr 2008, 11:50

    Je dois avoué être intrigué par ce jeu.

    Une invasion extra-terrestre ? Je pense bien pour du symbiote, et que les (le) méchant(s) jouable soit simplement Venom. Mais ça n'est qu'une théorie.
    Les devellopeurs disent aussi qu'il sera possible de jouer d'autres personnages Marvel (iron man, hulk, x-men, ... ?).

    Quéstion, quelqu'un arrive à s'enregistrer sur leur site (remarquer une image (à gauche) de Spider-man 3...) : www.seizecontrol.com ? Quand je marque mon prénom (ou n'importe lequel d'ailleurs) je me prends un "Veuillez verifier votre saisie et réessayer" ...

    À propos des autres jeux Spidey, je dois avouer que je suis d'accord avec Cuber, The Movie m'a plutôt impréssionné à l'époque mais il n'offrait aucune libertée, Spidey 2 (pc) etait dans le même genre et Spidey 2 (ps2) etait diréctement beaucoup plus cool, malgré un moteur graphique très douteux...
    USM est sans doute pour l'instant le meilleur des jeux, même si beaucoup de gens revendiquent les graphismes typés comics.
    Spidey 3 (ps2) est semblable à une version médiocre du Spidey 3 (pc) qui lui est, assez magnifique.
    Et d'après les images, le moteur graphique doit être le même que celui de Spidey 3 (pc), il faut juste esperer que les autres version (ps2) auront droit au moteur graphique PC.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Lun 21 Avr 2008, 16:59

    La version PS2 n'aura jamais le moteur graphique de Spider-Man 3 faut etre réaliste deux secondes ^^

    Le truc c'est quand je parlais de mediocrité je parlais bien du jeu de Treyarch et pas forcement des graphismes (bien qu'ils aient un serieux problème pour les visages).

    Concernant le site, non je n'arrive pas à m'y enregistrer et non l'image a gauche n'est pas une image de Spider-Man 3. C'est de la recup' d'animation mais si tu y regarde de plus pres, la toile et les yeux sont differentes. Voici une petite image comparative, tu peut voir que le model n'est pas le meme, le nouveau est plus fin, mieu tracé. La texture a changé aussi, les toiles ne ressortent plus et la forme des yeux.

    Spider-Man: Web of Shadows Compsm3_wos


    C'est tout simplement que Treyarch doit etre bien dègue d'avoir fait Spider-Man 3 et l'avoir vendu comme ça, un jue pas fini. Donc la il font un autre jeu avec les bases de Spider-Man 3 (Sans doutes des animations, quelques model et leur systeme de criminalité).

    Ensuite, tu parles d'un ennemi jouable (ou d'un allié jouable), il ne me semble avoir lu ça nulle part. On parle d'ameliorer son personnage comme bon nous semble (selon notre style preferé) et dque nos actions auront un impact sur le jeu, mais il n'a jamais ete dit qu'on jouerait un autre perso bon ou mechant.
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par goldenvs Lun 21 Avr 2008, 23:52

    Oh oh, merci ce magnifique comparatif et j'avoue que les images sont différentes après meilleur observation.

    Quand au fait de contrôler un méchant aussi bien qu'un gentil, je tiens ça de jeuxvideo.com avec "Le jeu se déroulera dans un New York dévasté, où le joueur pourra incarner aussi bien le héros qu'un méchant."

    Quand tu parles de jeu "pas finis" pour Spidey3, tu entends quoi par là ?
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Mar 22 Avr 2008, 00:26

    En fait Treyarch n'etait pas dans les temps et Activision leur a demandé de faire en sorte qu'il soit Gold (fini donc) pour aller avec la sortie du film. Une fois le jeu sorti, Treyarch a crié un peu partout sur les toits que le jeu n'etait pas fini et que leurs objectifs etaient bien plus grands que ce que rendait le jeu final. Je trouve que ca se sent vraiment dans le jeu en fait (je ne l'ai pas aimé du tout).

    Pour ce qui est de jeuxvideo.com (que je deteste) je pense que la personne chargé de cette news connait très mal son anglais. (Ou alors c'est moi, mais bon, j'ai assez confiance en moi en general ^^)
    Ce qui a été dis, c'est que Spidey pouvait etre mechant ou gentil... arreter tout les criminels ou passer a coté sans réagir. Et c'est cela qui aura un impact sur le jeu. On aura plus d'infos dans les semaines à venir mais en tout cas c'est ce que j'ai compris dans les interview, le site officiel et la plupart des sites serieux ou je suis allé voir (par site serieur, comprenez "site plus serieux que le pitoyable jeuxvideo.com).
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Mar 22 Avr 2008, 05:02

    Bien vu... Je m'y serais laissé avoir aussi, pourtant y a même les mains qui sont plus écratées.
    Entre ce que je savais déjà et ce que vous avez ajouté, j'ai vraiment hâte. Avec ce jeu qui promet de plus en plus, et avec l'événement Mortal Kombat vs DC Universe (j'ouvrirai un topic quand j'aurai un peu de temps), je crois que je vais passer la fin de l'année devant ma console moi!

    Petit HS: pour en revenir à Spider-Man 3, ce qui me fait sourciller c'est que les versions PS3 et PSP ne sont pas sorties en même temps que les autres (et donc que le film). Respectivement, le décalage était de quelques semaines et de pas moins de 6 mois.
    Faut-il en déduire que l'impératif était moins strict pour les consoles de Sony (mais dans ce cas, comment se fait-il que la version PS2 n'ait pas été concernée) ou sont-ils passés outre pour rendre une version plus présentable, auquel cas on doit considérer que ces deux versions sont finalement bien abouties?
    Si la réponse est évidente ou ma question carrément idiote, n'aie pas peur de le dire... à 5h du mat' j'ai plus toute ma tête.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Mar 22 Avr 2008, 14:59

    Selon moi c'est plutôt un problème de conversion qui n'etait pas faites, car les versions PS3/360 sont identiques.

    Petit HS :
    Y'a vraiment des gens qui attendent MK vs DC ?! Decidemment je comprendrais jamais les gens Rolling Eyes
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Fioutch Mer 23 Avr 2008, 14:59

    Non moi je n'attends pas du tout le mortal combat, mais ce nouveau jeu sur Spider-Man. Au départ, je croyais aussi que l'on pourrait contrôler soit un méchant ou un allié, mais d'après une interview il semble bien que l'on pourra faire le Spider-Man qui nous convient.

    Ainsi, si on ne veut pas sauver une pauvre dame âgée, on pourra.

    Youhou !!! Kenny
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par goldenvs Jeu 24 Avr 2008, 11:42

    Voila un nouvel Art (même si on le connait déjà) de WoS :
    http://www.marvel.com/i/content/st/3246new_storyimage8524336_full.jpg

    Pour les versions de Spider-man 3, on peut les comparés ainsi
    PC = 360 = PS3
    PSP = PS2 = WII
    au niveaux des histoires. Le jeu PC est ensuite moins beau que les versions 360 et PS3.
    Pour la sortie du jeu PS3, tu parles sans doute de l'édition GOLD (dans laquelle on peut controlé le bouffon vert II), mais je suis presque sur que le jeu est sortit en même temps.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Ven 25 Avr 2008, 21:41

    Non, Spider-Man 3 sur PS3 (version normale et version collector) est sorti plusieurs semaines après les autres.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Mar 10 Juin 2008, 19:30

    Allez voir par là ^^

    http://www.mangetonpad.com/site/?rub=news&id=1051
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par goldenvs Mer 11 Juin 2008, 19:49

    J'ai vu en effet, ça sent les supervilains moches, et les symbiotes chiants. Le jeu me donne pas envie.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Lun 16 Juin 2008, 02:38

    Rolling Eyes Ce sera toujours au dessus de Friend or Foe!
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Sam 21 Juin 2008, 02:36

    hop, premiere video de gameplay, ca devrait vous plaire !

    http://www.mangetonpad.com/site/?rub=news&id=1085

    Il faut savoir que les jeu est développé par Shaba Games, sur la base du moteur de Spider-Man 3. Niveau Animation/Graphisme/Camera c'est vraiment nouveau (et meilleur). Le systeme de combat a aussi l'air d'etre bien au dessus qu'à l'habitué.... Exit Treyarch ! Ca m'a pas l'air plus mal...


    Dernière édition par Cubertoy le Sam 21 Juin 2008, 15:54, édité 1 fois
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par goldenvs Sam 21 Juin 2008, 14:26

    Je sais pas trop quoi dire, c'est assez jolie et fluide, mais j'aurais aimé quelque chose d'autre, les enemis ont l'air assez ennuyant, j'éspère que le scénario sera assez bon.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Cubertoy Sam 21 Juin 2008, 15:53

    Le scenario est fait par le mec qui avait ecrit USM je jeu avec Brian Michael Bendis.

    Sinon, j'ai rien a rajouter, moi j'trouve ca juste super. Pour le symbiote, il faut voir comment c'est traité (le nouveau DA ayant prouvé qu'on pouvait faire quelque chose de pas trop mal avec de si mauvaise bases). Le style futuriste des ennemis ne m'enchante pas des masses, mais j'pense que je m'y ferrais.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Sam 21 Juin 2008, 23:04

    Mon PC est désormais trop vieux pour lire les video, mais vu vos commentaires ça semble très bien s'annoncer...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Spider-Fan Ven 24 Oct 2008, 19:11

    Le jeu sort aujourd'hui et nombre d'images et vidéos ont circulé depuis mon dernier passage sur ce topic, mais je débarque aujourd'hui pour signaler un scoop potentiel: la présence de costumes alternatifs en bonus.
    En effet, mon œil de lynx a reconnu la tenue Captain Universe du Tisseur (parfois appelée Cosmic Spidey par les fans) dans une video (Love or Lust, sur le site IGN, section Wii) mettant en scène l'Araignée et la Chatte Noire (qui lui roule une galoche).
    Ça ne dure vraiment pas longtemps (une demi-seconde tout au plus), mais j'ai clairement distingué que dans la phase ingame, Spidey n'était ni en costume rouge, ni en symbiote, mais en Captain Universe.
    Spider-Man: Web of Shadows Cosmic10Spider-Man: Web of Shadows Cosmic11

    Captain Universe est une entité cosmique au pouvoir immense, qui a investi plusieurs héros Marvel au fil du temps, toujours de manière temporaire. Spidey l'a eu pendant quelques épisodes au début des années 1990, et il n'en a arboré la tenue que dans UN épisode (publié en VF dans Strange n°257 si je ne m'abuse). Ce costume était déjà présent en bonus dans les deux jeux Spider-Man sortis au début des années 2000 sur PS1, et dans Tony Hawk's Pro Skater 2.

    Voici un visuel du costume sur une couverture de comics: http://www.samruby.com/Series/Friendly/Large/FriendlyNeighborhood03alt.jpg

    Spidey en costume Captain Universe dans Tony Hawk's Pro Skater 2:
    Spider-Man: Web of Shadows 1410

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man: Web of Shadows Empty Re: Spider-Man: Web of Shadows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 12:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser