Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Spider-Man vol.2 n°98 (03/08)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vol.2 n°98 (03/08) Empty Spider-Man vol.2 n°98 (03/08)

    Message par Spider-Fan Ven 14 Mar 2008, 04:13

    Spider-Man vol.2 n°98 (03/08) FriendlyNeighborhood20_smallSpider-Man vol.2 n°98 (03/08) FriendlyNeighborhood21_small
    Spider-Man vol.2 n°98 (03/08) FriendlyNeighborhood22_smallSpider-Man vol.2 n°98 (03/08) AmazingSpider-Man543_small


    Ce mois-ci, trois épisodes de FNSM (#20 à 22), dans lesquels Peter est confronté à l'Autre. Mlle Arrow, ou plutôt Ero, cherchait à s'accoupler avec Flash puis Spider-Man lui-même.
    Le dessin de Nauck était excellent et rendait le scénario de David ma foi très appréciable.
    Nous les regretterons!
    Pourquoi je dis ça? Parce que le prochain épisode sera le dernier et fera partie du crossover One More Day, intégralement signé Joe Quesada!
    ...
    Autant pour moi, je viens de me rappeler qu'il reste encore un épisode de FNSM avant cela. Il sera publié le mois prochain et mettra Peter face à Jameson (enfin!)

    Outre cette histoire nous avions un nouvel épisode d'Amazing (ben oui quand même! C'est la revue phare...), le 543, où Peter et Mary Jane emmènent Tante May dans un autre hôpital, commettant au passage un certain nombre d'infractions à la Loi.
    Pour Straczynski et Garney, là, cette fois je ne me trompe pas, c'était bien le dernier épisode, puisque le prochain sera le début de One More Day.
    En fait, Straczynski a scénarisé la saga, mais il avait tellement de contraintes qu'il a demandé à ne pas être crédité.
    Que peut-il donc s'y passer de si important et ...je ne trouve pas les mots, disons sujet à polémique... pour qu'il fasse une telle demande? Vous le saurez dans les numéros 100 et 101!
    En attendant, le numéro 99 vous proposera les derniers Sensational de Sacasa, illsutrés par Weeks, et nous aurons également droit à un nouvel épisode des Thunderbolts.

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser