Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par WebHead Jeu 13 Mar 2008, 22:57

    Vous avez sûrement entendu parler de ce projet qui traîne depuis à peu près fin 2006 de faire un nouveau dessin animé sur Spider-Man qui ne soit pas basé sur les films. On avait pu voir les premiers artworks des personnages l'an dernier et voilà enfin que la chaîne CW commence la diffusion de la nouvelle série Spectacular Spider-Man avec un double épisode (non, non, pas un épisode en deux parties) pour démarrer la saison. Le trailer nous laissait déjà entrevoir le potentiel de la série et un bref aperçu des différents ennemis de la saison.
    Une mise à jour du personnage et de son univers qui rappelle un peu la dernier série animée Batman...

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Spectacularspiderman2au3


    La série démarre après la mort d'oncle Ben. Peter a déjà ses pouvoirs ainsi que son costume. Il est plus ou moins considéré comme une légende urbaine dans la ville de New York. Jameson lance d'ailleurs la grande chasse aux photos de l'homme araignée sur une idée de Peter qui venait le lui proposer. C'est la rentrée des classes pour Peter qui a passé tout l'été à affronter des petits criminels sans envergure. L'automne amène avec lui les premiers supervilains pour Spider-Man.

    Les déplacements sont bien plus fluides. Comme vous pouvez le voir dans le trailer et le tout est un peu plus rythmé que la série '90.

    Le dessin animé mêle les univers des versions classique et ultimate. Par exemple, Peter n'a que 16 ans comme dans la version ultimate. On remarquera également que le costume de Spider-Man a les toiles sous les bras comme dans la version classique
    Gwen Stacy est une intello à lunettes toujours accompagnée de Peter et d'un Harry Osborn timide et honteux de ne pas être à la hauteur des attentes de son père qui lui préfère Peter.
    Eddie Brock est plus âgé que ses amis, c'est un ancien quaterback désormais étudiant en sciences à l'université ESU.
    Flash Thompson est une brute sans espoir toujours accompagné de sa bande de sportifs et de pom-pom girls dont fait partie Liz Allen qui semble avoir un faible pour Peter.
    Kong devrait lui aussi faire son apparition plus tard dans la série.

    Malgré cette mixité, la série devrait essentiellement s'en tenir à la version classique de le déroulement principal.

    Voici les fameux artworks (qui portent un autre nom d'ailleurs mais je ne me souviens plus exactement du terme... character design, non ?)

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Spectacularspidermanbycqe2
    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Spectacularspidermanbycpn3

    Les deux premiers épisodes nous laissent entrevoir les prochains ennemis de Spidey : Curt Connors en Lézard et probablement ce Bouffon Vert de Norman Osborn (c'est pas un spoiler ça, si?). On peut imaginer que Mary Jane sera introduite à la manière classique par Tante May. Pour l'instant, elle n'apparaît pas dans la série.

    Jetez donc un oeil aux premiers épisodes (le deuxième est dans la liste à droite) :

    EPISODE 1 & 2


    Voilà, j'espère que ce post vous sera utile. Libre à vous d'ajouter des informations ou de donner votre avis sur cette nouvelle adaptation...
    ^^
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Spider-Fan Ven 14 Mar 2008, 03:28

    Par curiosité, l'autre jour j'ai craqué et j'ai regardé le premier épisode, et comme les premières images l'avaient laissé présager, le design craint sérieusement.
    Le choix de remettre Peter au lycée également, il est tellement plus intéressant en jeune adulte ou à l'université. J'aurais limite préféré qu'ils se placent dans la foulée des films (quitte à se taper l'interprétation foireuse de Gwen ou l'aspect gringalet de Brock)...
    Bref, à mon goût, en fait ils auraient dû relancer la dernière série en date au lieu de proposer cette nouveauté.

    Brock scientifique au lieu de journaliste? Trop USM. Comme beaucoup de choses risquent de l'être dans cette série, j'ai l'impression en fait. Et c'est bien dommage.

    Pas de MJ pour l'instant. Au moins ça change des séries de 1995 et 2003, et puis si c'est pour la voir en gamine finalement c'est pas si pressé...

    Le générique a une musique qui déchire, après c'est vrai que si on regarde les paroles...


    Bref, un dessin animé qui vise non pas les fans tels que nous, mais les gamins. D'accord, il en faut, ça permet d'initier doucement les plus jeunes à l'univers des comics et à en faire de futurs fans, mais d'un autre côté, ce serait bien qu'on pense un peu aux vieux comme nous.


    Conclusion: je n'ai aucune envie de regarder la suite, la faute au design surtout. Évidemment, quand ça arrivera en France, je regarderai, histoire de noter le doublage qui, jusque là, m'a aidé à avaler les pilules TT, Krypto, TB et LSH, sur lesquels j'avais de gros aprioris avant, et qui ne m'auraient sans doute pas fait accrocher si c'était en VO que je les avais découverts. Je rappelle en effet que, quand il n'est pas bâclé, le doublage VF constitue un gros plus pour moi. Il pourrait me faire regarder presque n'importe quoi.



    Je vous propose une galerie de captures du générique ici que vous pouvez regarder tout en écoutant la chanson, proposée sur Marvel Animation Age... Voilà pour vous donner un bon avant-goût!

    Une interview de Greg Weisman ici (attention spoilers!)
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Ven 14 Mar 2008, 12:03

    Personnellement, j'ai beaucoup aimé la série malgrè le design des personnages (même si on s'y fait rapidement).

    L'animation est franchement réussie, et l'histoire me plaît assez. Bref, je pense que la série est bien parti pour égaler celle de 1994 (la plus réussi selon moi à ce jour).

    Après, c'est sûr que sa va pas voler haut non plus, mais pour un dessin animé destiné enfants, le résultat est très satisfaisant pour l'instant.

    Pour ce qui est de la dernière série en date dont tu parles Spider-Fan, je suppose que tu parles de celle en 3D ? Pour ma part, je suis au contraire heureux qu'il n'y a pas de suite à cette "série" que je trouve à peine meilleure que Spider-Man Unlimited. L'utilisation de la 3D était une riche idée mais pour le reste....

    Ce qui me dégoûte le plus dans cette série, c'est le look de certains personnages (Flash complétement c**, Harry Osborn à moitié chouté quand il parle avec une coupe blonde à vomir, et surtout une Mary Jane version gothique...).

    Bref, pour revenir à Spectacular Spider-Man, j'espère que la série restera dans la qualité des deux premiers épisodes. D'ailleurs je suis impatient de voir l'épisode 3 sur le Lézard.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Sam 15 Mar 2008, 04:09

    Ce qui m'a surtout plu dans The Spectacular Spider-Man, c'est le nombres de références... c'est énorme. Dans un même épisode on voit Peter, Flash, Harry, Gwen, Brock, Hammerhead, Flint Marko (post Sandman), The Enforcers, Vulture, Connors, Norman Osborn et J Jonah Jameson (et certainement quelques uns que j'ai oublié)... enfin ... ouahou...

    Je ne fais pas partie de ceux qui voue un culte à la série de 94, elle m'a fait énormément plaisir à l'époque mais avec du recul elle était bien maigre en scenar' largement améliorable et Venom avait un postérieur à la place de la tête (ce qui en soit ne me dérange pas, puisque je n'aime pas le bonhomme). Celle ci m'a l'air d'être bien partie pour devenir une référence, Sony a l'air de faire tout pour (sortir les produit dérivés le jour de la diffusion et commander deux saisons à l'avance, c'est qu'il y a bien une raison).

    Le design ne me dérange, mais alors, vraiment pas ! Quand je vois le nombre de sous daube que l'on sert au gamin de nos jours, je suis content d'avoir en 2008 une serie qui a des animations et une qualité de cet envergure ! Si on était bien dans la mouvance, lors des séquence de balancement on verrait un spidey non animé qui va de gauche à droite avec pour fond, un rose/bleu/vert ou autre sur lequel on aurait dessiné deux trois lignes pour faire genre "regarder là ! ce sont des buildings ! si si regardez plus près !". La on à le droit à de vrai séquence riche en animation comme à la bonne époque (celle ou disney nous offrez Gargoyles, Duck Tales, Darkwing Duck et autres... ces bons vieux DA qui n'ont pas vieillit d'un poil et que si on les passé aux gamins de nos jours ils nous direz ''et dire que je regarde ces saloperies de Cartoon Networks depuis des années !")

    Alors oui, l'allure des perso peu choquer, troubler, étonner, tout ce que l'on veut. Mais quand des mecs me sortent ça en 2008 je me mets à genoux et dis "merci". Ça aurait pu être bien pire.

    Au passage, j'aime comment ils ont réinventé Electro, moins pour le costume, mais les origines me plaisent.

    Un truc et un seul me chagrine, les méchants ont l'air de l'être que par vengeance. Le Vautour est la parce que Norman lui a volé le concept, Electro pense que c'est la faute de Connors... j'espère qu'ils ne vont pas continuer comme ça (sans oublier que le Scorpion en voudra certainement à Jonah... et autres). Sinon, je suis assez impatient de savoir ce qu'ils vont faire de Gwen, comment elle va partir (car la encore je fais pas partie des fan de Gwen. La période Gwen dans les comics fait partie des pires souvenirs, j'étais assez content qu'elle meurt. Ce n'était que pleurnicherie et aventure minable... le voyage en angleterre me reste en travers de la gorge).

    En ce qui concerne la VF, je ne l'attend evidemment pas. Je suis du genre "tout en VO ou rien du tout". C'est dommage pour les doubleurs qui peuvent parfois se montrer bons... le problème est que c'est souvent l'inverse. Le doublage est une perte de temps énorme et ce qui nous vaut d'avoir une date tres tres lointaine concernant la diffusion de plusieurs choses (comme SSM). Donc oui c'est mal de télécharger, mais le jour ou ils donneront aux spectateurs, la choses qu'ils veulent avoir... je m'arreterai (c'est dire si c'est pas pret d'arriver). Bon apres il est clair que la VF est utile pour nos chere tetes blondes.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Sam 15 Mar 2008, 09:48

    Tout à fait d'accord avec toi Cubertoy. Je te rassure je ne voue pas un culte pour la série de 1994, mais pour ma part, c'est la meilleure qui a été réalisé (jusqu'à aujourd'hui en tout cas).

    Pour cette nouvelle série, j'espère que tu as raison et que la série ne va pas s'arrêter à la deuxième saison.

    Pour les personnages que l'on voit, je me pose une question : dans le premier épisode, Flint Marko a un complice. Je me demande si ce dernier ne serait pas le Rhino ? Je trouve que le personnage a le look adéquat.

    Pour l'animation, je suis d'accord. Pour ce qui est des méchants, je ne pense pas que ce sera le cas. Déjà, je pense que l'épisode 3 cassera cette idée, vu qu'il concerne le Lézard.

    Pour ce qui est de Gwen, j'espère qu'elle va disparaître pour respecter le comic, mais vu qu'il s'agit d'une série pour enfants...

    Enfin pour la VF, je pense qu'on a le temps... J'avoue que je suis très nul en anglais, mais les épisodes sont compréhensibles dans l'ensemble, et les voix sont réussies (en parlant de sa, la voix du Vautour est celle de l'acteur qui a joué Freddy ^^).

    Ce que j'aimerai par contre, c'est avoir des sous-titres ^^", mais je peux rêver....
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Sam 15 Mar 2008, 18:30

    Rever, rever... je me suis posé la question, est ce que j'allais les faire ? Au final j'ai abandonné l'idée (par manque de temps), mais à mon avis des gens vont s'en charger je pense (il y a bien eu des sub pour la série de 2003, Avatar et quelques autres).

    Si ça ne se fait pas, j'y penserai. Mon problème est qu'il y a quelques phrases qui passent pas super bien, elle sont minime mais je veux pas me lancer la dedans pour faire un truc approximatif. Enfin c'est typiquement le genre de chose que je devrais pas dire en fait, pour pas que l'on croit que je compte m'y mettre etc...
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Sam 15 Mar 2008, 21:14

    En effet lol. Enfin, s'il n'y a pas de sous-titres tant pis, les épisodes ne sont pas non plus très difficiles.

    Et comme tu le dis si c'est pour faire un truc approximatif, mieux vaut ne pas le faire.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Dim 16 Mar 2008, 06:17

    Je viens de les regarder à nouveau, pour justement évaluer le niveau... c'est très simple, car pour enfant, mais parfois l'accent fait que des mots sont mâchouillés (ça aurait été des doubleurs anglais, ça aurait été totalement faisable, et je dis pas tout ça dans le vent, je fais des sous titres à mes heures perdues ^^)... si il y a des transcript (et ça c'est pareil, beaucoup de gens en font, mais malheureusement assez rarement pour les dessins animés) je me lance directement dedans ! ^^

    EDIT : Excellent episode 3, de très très bonnes scènes. Et je reste étonné par la qualité de l'animation, c'est vraiment genial ! (J'aime aussi, et ca c'est un spoiler donc hop, je passe en surlignage obligatoire :
    Dès le troisième épisode, Peter se met déjà en doute... à cause de l'effet qu'a ses pouvoirs sur sa vie social. Le doute des se anciens amis, la peur de Tante May et l'exclusion qui commence à y avoir.

    Vivement les prochains ! Hop nouveau surlignage, cette fois ci à propos des ennemis des porchains épisodes :
    on nous annonce déjà Sandman pour l'épisode 4, le Rhino pour le 5eme (on saura si tu as raison à propos du combrioleur du premier épisode), Green Goblin pour l'épisode 6 et une association avec Black Cat afin de vaincre Mysterio pour l'épisode 7.... ha quel bon programme !)
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Dim 16 Mar 2008, 09:59

    Encore une fois, je suis d'accord avec toi pour l'épisode 3. J'ai tout simplement adoré, même si deux points m'on paru un peu bizarres (un petit surlignage s'impose ^^): la façon dont le bras a repoussé et la transformation en Lézard

    L'animation est vraiment une réussite, ainsi que la combinaison de la 3D lors des scènes combats. Ce que j'ai beaucoup apprécié est également l'humour présent et bien sûr ce que tu as dis en spoiler.

    Pour les prochains (op petit spoiler) : en fait, le prochain ennemi sera le Shocker dans l'épisode 4 puis ceux que tu as annoncé. Il me tarde également de voir Black Cat ^^

    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Lun 17 Mar 2008, 13:15

    Me revoici avec un petit spot Tv de l'épisode 4 qui arrive cette semaine ^^

    Spot Tv

    Pour le transcript dont tu parles Cubertoy, c'est bien un fichier où les paroles d'un épisode sont rédigées par écrit ?
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Lun 17 Mar 2008, 16:57

    Sympa ce petit extrait, il était coupé dans la vidéo que j'ai... L'humour toujours au rendez-vous !

    Yep c'est bien cela...
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Lun 17 Mar 2008, 17:32

    Oui, toujours de l'humour. Apparament Spidey ne va arrêter de charier ce pauvre Shocker et tant mieux ^^
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Lun 17 Mar 2008, 20:46

    Je viens de trouver un petit article qui semblent traiter les audiences des deux premiers épisodes.

    Apparament, la série a très bien démarré, mais j'avoue ne pas avoir trop bien compri l'article. Si quelqu'un pouvait donc traduire, je lui en remercie d'avance ^^

    http://news.toonzone.net/article.php?ID=22276
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Mar 18 Mar 2008, 01:26

    - La période de diffusion (Samedi à 10h) est 20% meilleure que la meme semaine de l'année dernière.
    - Premier épisode représente 1.1/3 des 2-11 ans. Meilleure audience de la chaine pour la saison 2007/2008.
    - Deuxième épisode a fait 1.4/4 des 2-11ans

    Le public :
    Enfants 2-11 ans : +75%
    Garçons 2-11 ans : +60%
    Garçons 2-5 ans : +200%
    Filles 6-11 ans : +300%
    le tout, par rapport à la semaine d'avant ou SSM n'était pas au programme.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Mar 18 Mar 2008, 08:46

    Merci Very Happy
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Sam 22 Mar 2008, 21:31

    Bon j'veux pas m'avancer mais il me semble que Montana (des executeurs) devient le Shocker... j'attends de voir l'épisode (demain surement) pour confirmer cela. C'est original est pas forcement une mauvaise chose.
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Sam 22 Mar 2008, 23:10

    En effet, Montana devient le Shocker et je trouve que cela s'intingre parfaitement. On parle également pour la première fois de Mary Jane puisque Tante May en parle à Peter qui ne souhaite pas la rencontrer. La qualité est toujours au rendez-vous et tant mieux. L'action est néanmoins beaucoup moins présente que le précédent épisode puisque plus axé sur Peter avec ses problèmes de double identité, et ce n'est pas une mauvaise chose.

    Bref, encore un très bon épisode.

    PS: Cubertoy, je t'ai envoyé un MP il y a une semaine environ, mais je n'ai pas eu de réponses. L'as tu bien reçu ?
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Sam 22 Mar 2008, 23:29

    Si tout a fait, je vais y répondre de ce pas...moi quand c'est pas ecrit en gros, en rouge et que ca clignote je fais pas gaffe je crois :p
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Mar 25 Mar 2008, 17:15

    N'empeche c'est quand même extra. Du vrai spidey, concentré avant tout sur la personnalité. Le Shocker a un vrai bon style avec ce costume là en plus.

    De plus, on mentionne Mary Jane, mais ont voit aussi Frederick Foswell et Ned Leed au Bugle... cette serie va devenir une référence, c'est certain !
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Mar 25 Mar 2008, 18:39

    Oui et tant mieux !!!!, surtout après les deux dernières séries sur l'araignée (unlimited et celle en 2003) qui ne m'ont pas du tout convaincu.
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Lun 31 Mar 2008, 07:30

    Et bien ce fut un tres bon épisode encore une fois. MJ est une nouvelle fois mentionné et Sandman est juste magnifique... vivement le prochain (mais qui est The Big Man ?! on a nos supposition la dessus. Moi je me contente de penser qu'il sagit de Kingpin ^^)
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Date d'inscription : 14/10/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Fioutch Lun 31 Mar 2008, 16:55

    Très bon épisode en effet, avec un Sandman juste parfait. Pour le Big Man, je pense aussi qu'il s'agit du Caïd.

    Vivement le prochain épisode avec le Rhino *-*
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par goldenvs Mer 02 Avr 2008, 21:50

    J'ai aussi adoré ce nouvel épisode, l'humour est en rendez vous, graphiquement ça se tiens, ça revisite bien les débuts du tisseur, d'une façon peut-etre plus cartoon.
    J'attends avec impatience Octavius et le(s) Goblin(s) !
    avatar
    Cubertoy
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 27
    Né le : 1988-06-12
    Date d'inscription : 10/04/2005

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Cubertoy Dim 13 Avr 2008, 22:51

    Et bien encore un bien bel episode avec ce Rhino... Beaucoup de révelation, deux apparitions et une phrase culte à l'ecran ^^
    goldenvs
    goldenvs
    Homme-Sable


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 29/07/2007

    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par goldenvs Mar 15 Avr 2008, 08:44

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé) Empty Re: The Spectacular Spider-Man (Dessin Animé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 19:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser