Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Spider-Man vol.2 n°97 (02/08)

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vol.2 n°97 (02/08) Empty Spider-Man vol.2 n°97 (02/08)

    Message par Spider-Fan Dim 03 Fév 2008, 19:35

    Après le calendrier et le catalogue, encore un cadeau: le poster. À assembler avec ceux offerts dans les autres revues, comme on en a l'habitude depuis quelques années. Pour le coup j'ai donc acheté X-Men (j'avais arrêté juste avant Civil War) et Wolverine.

    Bon la couverture était laide et sombre!

    Beau combat dans Amazing, par contre Peter n'avait pas besoin de nous faire son strip-tease... le masque, à la rigueur, mais sinon...
    Beau combat... et beaux dialogues!
    Au final, cet épisode et cetet saga auront très habilement réussi la manœuvre de rendre le Caïd à la galerie d'ennemis de Spidey et non de Daredevil.

    FNSM:
    Surpris j'ai été, je m'attendais à ce que le casque le téléporte, au lieu de ça ils y vont en van, ce qui permet au passage une bonne rigolade.
    Bon, marre de l'Autre, qu'elle sorte de l'ombre, qu'elle fasse son "big move" et qu'on en finisse! On commence à le savoir que c'est elle, mince.
    Et le casque m'a re-surpris quand il a proposé de sélectionner la méthode pour rendre justice: je m'attendais à ce qu'il applique cette méthode lui-même. Enfin il l'aura finalement fait mais bien plus tard.
    Quand on (et Peter) voit le principal, c'est le portrait craché d'Oncle Ben. Pourquoi diable Peter ne réagit pas?
    Nauck est véritablement bon, une triple dose le mois prochain fera du bien!
    Le Caméléon 2211 m'a fait penser à MJ goblinisée comem on l'a vue dans le dernier USM...

    Sensational:
    Je me rappelais pas que Peter avait impliqué Felicia, et le costume de Ben n'est pas fidèle à l'original, autrement cette épisode rattrape l'ensemble de la saga, qui m'ennuyait assez.

    Thunderbolts:
    Après les back-ups de Civil War, c'est TB que Speedball squatte. Mais qu'il arrête de jouer les martyrs!
    Ce mois-ci, l'équipe s'intéresse à Steel Spider, héros des années 80-90 tombé dans l'oubli. Le combat s'annonce bien mais il nous faudra attendre.
    Osborn perd la raison et je trouve ça génial.

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser