Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Spider-Man vol.2 n°96 (01/08)

    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man vol.2 n°96 (01/08) Empty Spider-Man vol.2 n°96 (01/08)

    Message par spidercomic Dim 06 Jan 2008, 11:41

    Un bon numéro mais ce qui m'a marqué c'est le changement de dessinateur pour Sensational, vraiment dommage. Sinon Amazing et Thunderbolts sont vraiment bien. Friendly...un peu pour compléter le mag...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man vol.2 n°96 (01/08) Empty Re: Spider-Man vol.2 n°96 (01/08)

    Message par Spider-Fan Dim 03 Fév 2008, 19:26

    Très belle couverture!

    Amazing:
    Peter se déchaîne et ça ne me choque même pas, je ne me sens pas trahi par rapport au personnage que j'ai l'habitude de connaitre... tant mieux, ça veut dire que c'est bien réalisé!
    La préparation du Caïd présage d'un grand moment, et bien sûr l'épisode se finit avant (pourquoi ça ne me surprend pas?)
    Content de voir que Stacz a corrigé son erreur: cette fois, ils disent bien May Reilly (son vrai nom de jeune fille) au lieu de sortir un nom d'on ne sait où!
    Les pages sans texte, sur la fin, donnent une ambiance formidable. Comme disait Peter il y a deux mois, on sent que "les règles ont changé".

    Friendly Neighborhood:
    Clin d'oeil à Madrox, autre série du même scénariste. Ça ne me dérange pas tant que c'est bien fait, mais bizarre que Peter sache qu'il est au SHIELD (je suis même pas sûr qu'il connaisse le perso!)
    Ce n'est qu'un détail mais j'apprécie beaucoup de voir enfin le costume noir avec du bleu et non avec du gris, en "reflet". Spidey est tellement plus beau comme ça! Et avec le casque... bon c'est peut-être un peu trop mais au moins c'est fun, contrairement à la plupart des séries actuelles qui ont une sale ambiance.
    Nauck dessine de mieux en mieux. Dommage qu'il cesse de sévir après One more day!
    Betty aux toilettes par contre ça m'a gêné plus qu'autre chose. Si c'était censé être drôle, ça n'a pas marché pour moi.

    Sensational:
    cette saga ne me passionne pas des masses...
    Que fait Connors en liberté, et poruquoi Peter est-il à nouveau son ami? Arpès la saga de Spectacular en 3 parties où on apprenait qu'il était soi-disant responsable!
    Qu'est-ce qu'il fout là Ricochet (et Dusk si c'est bien lui à côté)? Le public n'est pas censé savoir que c'était un avatar de Spidey... Et techniquement, c'est valable aussi pour Scarlet Spider... Quant à l'armure, je doute que quiconque d'autre que les New Enforcers l'aient jamais vue.
    Le dessin m'a laissé mitigé, surtout sur Richards et Peter.

    Thunderbolts:
    finalement pas si mal. Osborn me fait beaucoup penser à Luthor, la folie en plus.
    Mais pourquoi ils laissent pas Stan Lee tranquille!
    Bizarre que Gargan et Osborn n'évoquent pas la saga de MK où ils étaient plutôt fâchés à la fin... Osborn aurait pu lui rappeler qu'il lui avait conçu un costume qu'il n'a pas daigné essayer.
    Bullseye est un malade.
    Steel Spider! Ca fait trop longtemps! Je suis bien content. Il faut croire que le mois dernier c'était une faute de frappe et que c'était Steel au lieu de Scarlet.

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 09:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser