Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Spider-Fan
spidercomic
6 participants

    Spider-Man: Friend or Foe

    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Sam 15 Sep 2007, 17:52

    http://www.worthdownloading.com/download.php?gid=2787&id=12401
    Voilà on peut télécharger la démo pour PC!
    Spider-Man
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Spider-Fan Mer 19 Sep 2007, 00:48

    Merci, je l'avais trouvée sur jeuxvideo.fr mais l'installation a mal fonctionné.

    Pour ceux qui s'interrogent sur ce titre mystérieux, nous parlons d'un jeu video dont la sortie est prévue pour la mi-octobre. Son titre français sera "Spider-Man: Allié ou Ennemi" et il se basera sur le gameplay de "Marvel: Ultimate Alliance" pour nous faire jouer avec Spider-Man et... ses ennemis jurés! Version film.
    Il y aura donc le Bouffon Vert, le Dr Octopus, Harry, l'Homme-Sable et Venom, mais aussi quelques autres.
    Nous pourrons tous les contrôler, après les avoir affrontés pour les persuader de se ranger à nos côtés et de nous suivre tout autour du globe dans je ne sais quel but bidon.
    Je n'ai pas l'air convaincu? Eh bien, il faut dire que les visuels qui nous ont été proposés pour l'instant laissent présager d'un jeu avant tout destiné aux ptits n'enfants!
    Et dire que cela remplace ce qui était à la base un projet Spider-Man Trilogy censé adapter l'histoire de la trilogie de films... Sans doute cela a-t-il été revu à partir du moment où il a été envisagé de faire un 4e film.

    J'allais oublier: fait étrange, il sortira non pas sur PS3 mais sur PS2!
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Mer 19 Sep 2007, 16:40

    oui,c'est vrai que les graphismes,ça fait lego/ultimate pour petit enfants et puis le doc ock est moche
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Spider-Fan Ven 12 Oct 2007, 22:45

    Bon alors Spider-Man est vraisemblablement doublé par Marc Saez, et Nick Fury par Marc Alfos.
    D'entrée, nous avons Spider-Man et le Rôdeur.
    Nous avons essayé le duel (à deux joueurs) et c'était... mouais. Disons qu'on a passé du temps à se courir après, à défaut de s'atteindre!

    Première mission: Tokyo. Nous allons visiblement rencontrer le Boufon Vert, Doc Ock et la Chatte Noire. Nous débloquons cette dernière, puis combattons Ock qui rejoint ensuite nos rangs. Idem pour Norman.

    Première impression après cette partie de, allez deux heures: conforme à mon préjugé: à prendre au second degré, fun mais pas crédible. La cible est clairement un public jeune.
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Sam 13 Oct 2007, 12:18

    a ok...moi qui était un peu dégouté de ne pas pouvoir l'avoir car je n'ai que la game cube, je n'aime pas trop les jeux pas crédible. Donc bon... Thwip
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Fioutch Dim 14 Oct 2007, 21:27

    Bonsoir à tous, je vais profiter du sujet, pour un petit test de ma création sur Spider-Man : Allié ou Ennemi, qui est également présent sur mon site.

    J'ai acheté le jour de sa sortie pour quarante euros sur PS2, bien qu’il n’était pas encore en rayon (d’ailleurs, je remercie encore le vendeur qui me l’a trouvé ^^), et je vous propose mes premières impressions.

    Tout d’abord, ne vous attendez pas au jeu de l’année, du genre Gears of War ou Halo 3, pour ne citer qu’eux. En effet, bien que les graphismes s’avèrent très corrects pour un jeu Spider-Man, ce n’est pas une claque visuel. Pour être tout à fait franc, le jeu se place entre ceux sur PS1 et les adaptations des films sur PS2, et cela à cause d’un style cartoon, qui est néanmoins réussi.

    Vous vous doutez, que le plaisir quand on joue à un jeu Spider-Man, se trouve ailleurs que dans ces graphismes. La maniabilité peut-être ? En effet, il s’agit de l’un des facteurs, bien que le jeu ne soit pas un casse-tête de jouabilité. Ce nouvel opus propose une prise en main intuitive, si ce n’est dire classique. Un bouton pour sauter, un autre pour attaquer. Certes, il s’agit d’un système bien rudimentaire en vu de ce que l’on peut faire aujourd’hui, mais il reste toujours aussi efficace, et est complété de divers combos, qu’il est possible de débloquer au fil de sa progression.

    Passons maintenant au cœur même du jeu, c’est-à dire à son scénario, et les avantages qu’il implique. Pour ne pas trop vous en dire, sachez que Spider-Man doit à nouveau sauver le monde, pour notre plus grand plaisir, et va devoir s’allier avec d’autres justiciers, mais également avec de vieux ennemis, qui n’ont pas le choix, à cause de la gravité de la situation. Et oui, Spider-Man qui se veut pourtant solitaire, va être accompagné d’un partenaire. De la Chatte Noire à Venom, plusieurs personnages vont venir s’ajouter au fur et à mesure à votre liste de partenaires, ce qui vous donne l’occasion de profiter de leurs forces, propres à chacun, que vous allez pouvoir améliorer. Cette possibilité de faire équipe avec un autre personnage, et donc de ne pas jouer seulement avec notre monte en l’air, ajoute de l’intérêt au titre, puisqu’il est possible d’intervertir avec son partenaire au cours de la partie, ce qui permet de nombreuses possibilités de combats. Suivant votre équipier, vous pouvez également réaliser des combos en duo dévastateurs, très utiles contre des boss tenaces.

    Sachez qu’il vous est également possible d’inviter l’un de vos amis au cours de la partie, ce qui rajoute encore à l’intérêt de Spider-Man : Allié ou Ennemi, grâce au mode coopération. De plus, si vous êtes lasse de jouer à l’aventure, il vous est possible de combattre un autre joueur, grâce au mode duel, où vous pouvez utiliser les personnages et les arènes débloqués au cours de l’aventure.

    Enfin, je vais terminer avec ce petit test rapide, que je vais compléter plus tard lorsque j’aurai bouclé le jeu et mettre sur le site, parlons de la musique et du doublage, qui sont d’autres points forts du jeu. En effet, sachez que le jeu est entièrement traduit en français, et profite d’un doublage de qualité. D’ailleurs la voix de Spider-Man, est semblable à celle des premiers opus sur PS1. Pour ce qui est des musiques, bien qu’étant un peu rare, elles sont prenantes, et participent à l’intérêt des combats.

    Voilà, c’est tout pour ces premières impressions de ce nouveau jeu intitulé Spider-Man : Allié ou Ennemi. Bien qu’il ne s’agit pas du jeu de l’année, ce dernier est dans la lignée de ces grands frères, et semble aussi prenant que les premiers opus de PS1, bien au-dessus des adaptations du film. Il est vrai que le jeu possède quelques défauts, comme un mode de difficulté apparemment absent, et l’impossibilité de se balancer librement. Cependant, Spider-Man : Allié ou Ennemi sait tirer son épingle du jeu, et se trouve être beaucoup plus intéressant qu’il ne semble l’être.

    Néanmoins, je conseille ce jeu aux fans de l’araignée, et aux joueurs qui ont apprécié les premiers opus sur PS1, qui sont bien au-dessus selon moi, des adaptations des films.

    A bientôt.
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Lun 15 Oct 2007, 17:32

    Très bon test bravo Wink
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Spider-Fan Ven 19 Oct 2007, 05:13

    J'ajouterai juste que Spider-Man est toujours assigné au joueur 1 (il est donc impossible de jouer avec Scorpion ET Doc Ock par exemple, c'est toujours Spider-Man et un autre) et que l'on ne peut pas intervertir quand on joue à deux (à moins bien sûr que les joueurs échangent leurs manettes!)
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Jeu 25 Oct 2007, 17:11

    merci pour ce test,et c'est vrai que les jeux sur PS1 était correct,à réservé surtout aux fans,donc si est un peu près pareil,je ne vais pas regreté! Spider-Man
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par WebHead Jeu 01 Nov 2007, 17:29

    Hey, c'est re-moi.
    Concernant ce jeu je m'étais déjà fixé un avis en voyant la première intro flash sur le site. Je croyais aussi qu'il s'agirait d'un épisode "trilogie" basée sur les films mais avec les premiers screenshots j'ai pu voir, comme tout le monde, que le design avait évolué vers un genre plus cartoon.
    D'après le test de Fioutch, je pense que j'ai un peu mal jugé le soft, enfin peut-être un peu vite. Même si le manque de liberté de balancement reste pour moi un handicap. Personne ne l'a évoqué alors j'imagine qu'il n'y a pas de mode online ?

    Et je trouve aussi très dommage qu'il n'y ait pas eu de sortie PS3 (comme pour Tomb Raider Anniversary [je sais bien, ça n'a rien à voir]). Sans savoir bien pourquoi, j'associe plutôt ce jeu à la Wii, à tort ou raison...
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Mar 06 Nov 2007, 11:14

    je l'ai acheté hier,et c'est vrai que ça fait un dessin animée!les attaques sont réduite sauf si vous un bon combo de toile et après l'ennemi est en l'air et vous l'attaquer!dommage que le jeu se répéte un peu car c'est toujours ,un niv puis le deuxième boss,3ème niv puis le 4ème boss!Vous pouvez acheté d'otre attaques de toile et améliorer les persos;coté possitif!Il y a des arènes a débloquer et c'est très facile de les débloquées!!Il faut recolter des brins d'adns et la petite carte qu'il débloque l'endroit secret et si vous le faites(comme je disais plus haut)il nouvelle arène en mode 2 joueurs!!
    voila mes premières impressions,ce jeu est a réservé aux enfant de 7à10ans et aux fans qui ne seront pas mécontent en générale
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Mar 06 Nov 2007, 13:47

    personnellement j'aime bien les graphismes...
    Black-Spidey
    Black-Spidey
    Jeune Spider-fan
    Jeune Spider-fan


    Féminin
    Nombre de messages : 39
    Age : 28
    Né le : 24/07/1995
    Région : Paris,chez moi devant mon ordi
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Black-Spidey Ven 09 Nov 2007, 13:43

    Je trouve que les graphisme ressemble au dessin animé "Spider-Man les nouvelles aventures".Je n'ai pas encore acheté le jeu,mais il à l'air un peu trop facile (je dis ça par rapport à "Spider-Man 2" sur PS2 que j'ai terminé en deux jours).De plus,c'est un jeu "7+",d'habitude les jeux reprenant les films de Spidey sont "12+",je doute qu'il soit difficile.
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Ven 09 Nov 2007, 17:02

    il est facile,les elements a trouvés saute au yeux ou il fo juste ouvrir une porte pour aller dans une petite pièce cachée avec un elemnts(brins d'adns...)
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Ven 09 Nov 2007, 18:51

    juste un truc qui n'a rien à voir : je n'ai que la game cube comme console de jeux et j'ai remarqué que quasiment plus de grande surface comme la fnac ou virgin ne font ces jeux. c'est dingue ! il me faut une autre console !
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Fioutch Sam 10 Nov 2007, 10:05

    Oui, et cela est malheureusement ou heureusement dû au fait que la Wii et sorti et propose une récompatibilité des jeux Game Cube.
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Mar 13 Nov 2007, 21:19

    La game cube étant morte niveau jeux sur spider-man (même les autres jeux sauf les jeux nitendo) je voudrais savoir quel jeux est le mieux (précision : sur xbox 360 car c'est la future console que je vais prendre) :
    -spider-man 3
    -spider-man ultimate alliance
    -spider-man alliés ou ennemis
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Mer 14 Nov 2007, 12:51

    spider-man3 et ultimate alliance!!!
    Fioutch
    Fioutch
    Homme-Sable


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Fioutch Mer 14 Nov 2007, 16:39

    Ultimate Spider-Man reste pour moi l'un des meilleurs jeux spider-man sur ps2 Wink
    spidercomic
    spidercomic
    Electro


    Nombre de messages : 58
    Né le : 1989-02-07
    Région : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par spidercomic Jeu 15 Nov 2007, 11:20

    J'ai ultimate spider-man, il est très bon comme jeux c'est clair !
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Jeu 15 Nov 2007, 16:57

    spider-man3 sur ps3 et xbox360!sur les versios c'est bof mais assez bien comme meme
    Black-Spidey
    Black-Spidey
    Jeune Spider-fan
    Jeune Spider-fan


    Féminin
    Nombre de messages : 39
    Age : 28
    Né le : 24/07/1995
    Région : Paris,chez moi devant mon ordi
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Black-Spidey Jeu 15 Nov 2007, 20:31

    Ultimate Spider-Man est super je trouve.Spider-Man 3 est pas mal aussi mais il est moin bien USM.
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Ven 16 Nov 2007, 17:07

    oui,ultimate spider-man est vraiment bien!,controler venom...
    Black-Spidey
    Black-Spidey
    Jeune Spider-fan
    Jeune Spider-fan


    Féminin
    Nombre de messages : 39
    Age : 28
    Né le : 24/07/1995
    Région : Paris,chez moi devant mon ordi
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Black-Spidey Dim 18 Nov 2007, 21:16

    ...C'est trop coooooooool ?
    blackspider
    blackspider
    Lézard


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 29
    Né le : 29/10/1994
    Région : Bretagne
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par blackspider Lun 19 Nov 2007, 17:25

    ??????c'est une affirmation ou une question???

    Contenu sponsorisé


    Spider-Man: Friend or Foe Empty Re: Spider-Man: Friend or Foe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser