Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Benny BOU
Spider-Fan
Jezekiel
7 participants

    X-Men [Résumé]

    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Ven 13 Aoû 2004, 23:56

    ---Résumé---

    X-Men 91

    couverture : Diablo, dessin correct

    New X-Men 144
    A l'assaut de l'arme + (3)

    Entrés dans le Monde, Fantomex, Cyke et Wolvie recherche l'arme XV.
    Le temps est à présent en suspens, donc rien ne bouge à part eux .
    Fantomex s'étant échappé il n'y a que quelques mois n'y reconnais presque plus rien puisque plusieurs générations ont passé au Monde .
    Lorsque le Monde se referme et que le temps reprend son cours, à cause du dernier agent en vie de l'AIM, ils doivent combattre un "fourgon" de police qui se remis en route, un énorme cyborg indescriptible doté d'un cerveau de baleine, ils l'abbattent sans trop de mal.
    Puis arrive l'arme XV ...
    Fantomex se fait ratiboiser, Wolverine se déchaine sur lui, sans effets, résultat similaire à F., quand à Cyke qui n'a tjs pas sa rafele optique, il essaie à coup de batte de metal ... sans plus de suucés évidemment.
    L'Arme XV finit par s'enfuir du Monde en direction du centre d'opération de l'arme +, un station spatiale.
    A noté qu'il a été crée dans le même but que les sentinelles ....


    Uncanny X-Men 427

    Episode bouche-trou.
    Un ptit problème concernant la tombe d'Angelo, enterré dans un cimetierre chrétien et étant mutant, il doit être exhumé et incinéré pour ne pas figuré dans ce cimetierre.
    S'ensuit un risque contre un des fossoyeurs qui s'avère être mutant au plus grand dame de Paige... pe,ndant ce temp Angel va faire don de son sang auxnouvelles propriétés regéneratrices à l'hopital !
    A la fin, le directeur du cimetierre incinère les restes d'Angelo, le fossoyeur mutant est viré et l'enfant du directeu est soigné à l'hopital par le sang d'ngel ... en gors un histoire moralisatrice .


    Uncanny X-Men 428
    Draco (Prologue)

    Ou la naissance de Diablo enfin révelée.

    en gros, en trés gros, Mystique était la femme d'un noble, elle lui cahcais ses pouvoirs mutants et en profiter à max et de façon sadique et lubrique.
    Quand vint azazel, elle perdit tout et eu un enfant de lui.
    Cet azazel est le portrait craché de Diablo mais avec une peau rouge et un bouc, sinon la mêem quaue et le même pouvoir de téléportation.
    Ason accouchement, mystique fut pourchassé en tant que sorcière, elle "abandonna" diablo pour prendre une nouvellevie.


    Uncanny X-Men 429
    Draco (1)

    Diablo est pris d'une irrésistible envie de rejoindre un point géographique auxquels plusieurs mutants téléporteurs convergent.
    En même temps l'équipe découvre l seconde mutation d'Iceberg, malgré lui.
    Wolverine alerte Charles que Diablo c barré.
    Tous vont alors à sa rehcerhce, à part Xavier qui veut sonder l'esprit de Lorna ( et oui tjs en vie malgré le coup de tronc et parmis eux) pour connaitre la raison de ses désordres émotionnels et qui est sous inhibiteur tout de même.
    Tout ça pour dire que lorna et annie reste seules à l'infirmerie tandis que Cain discute de son père brutal à Charles (qui était son beau père également).
    L'équipe retrouve diablo et les autres téléporteurs autour d'un grand feu lors d'un pseudo-rite de sorcellerie vaudoo d'invocation ... de 5 créatures dont 2 ont des traits communs avec notre diable bleu ...

    ---End---
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Sam 14 Aoû 2004, 16:25

    Cette saga sur Diablo me semble prometteuse. Elle durera 6 parties jusqu'au #434.
    Je ne vois pas pourquoi les forumers Panini donnent tant l'impression de ne pas aimer Chuck Austen, scénariste de la série...
    Sinon Cyclope privé de rafales, c'est toujours ça de bon pour sa vue! (oui je sors)
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Sam 14 Aoû 2004, 19:13

    sa vue reste rouge car il garde sa visière par mesure de protection je pense, au cas où elle reviendraient ... reviens Leon, g les même à la maison!
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Benny BOU Sam 14 Aoû 2004, 19:19

    Euh, austen n'est vraiment pas un scénariste interessant. J'ai pu feuilleter le debut de Draco et puis ouf ouf. C'est quoi cette idée de faire de nighcrawler le fils de mystioque et d'un demon?
    Deja que l'idée du lien mystique-kurt (sous pretexte d'une couleur similaire) etait bientirée par les cheuveux...
    Le pauvre Kurt, je le plains.
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par web-spider Sam 14 Aoû 2004, 19:46

    J'adore le personnage de Diablo,après Wolvi évidement.Je trouve notamment le perso de diablo dans le film X-MEN 2 très beau meme si je le trouve pas si ressemblant que sa (niveau coportement je veux dire) au peux que j'ai vu de diablo en dessin animé Snikt
    ...euh,je me contenterais de dire sa étant donné que je n'y connais rien a l'univers X-MEN...
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 15 Aoû 2004, 17:59

    web-spider : tu n'as pas tort pour le comportement de diablo dans le film, et puis c quoi cette idée de lui faire des marques sur tout le corps, il les as dans le comics ? NON!
    Et puis Diablo est plus dynamique que cela dans le comics ...
    Par contre les effets spéciaux des téléportations dans le film sont géniales !

    Benny BOU : la saga avec Diablo me semble vraiment super space !
    Mais il ne nous disent pas clairement que c'est un démon !
    Après plus ample reflexions, depuis le jour du résumé, je pense que c'est également un mutant !
    Je m'explique : il y a quelques épisodes, en fait depuis l'épsiode où Lorna a demandé Alex en mariage, Diablo et les 2 romantiques sont allés dans un chantier de fouilles archéologiques où ils ont découverts les restes d'une civilisation ancienne de mutants (ce qui pourrait remettre en cause le fait qu'Apocalypse est put être le premier mutant de tous les temps) ... et ce mois-ci, là où l'équipe retrouve Diablo et les autres mutants est tout près du site de fouille en question ! Cool
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Lun 16 Aoû 2004, 23:21

    >BOU: en un post tu m'as converti à la cause (t'inquiète ça m'est déjà arrivé des trucs comme ça, en général c'est parce que le posteur est bon orateur et ou qu'il sait m'ouvrir les oreilles, euh les yeux (attention c'est pas pour ça que tu arriveras à me rallier à la cause pro-JRjr!)) que je ne comprenais jusque là pas dans le forum panini (très anti-austen)
    Quand on y pense c'est vrai que c'est tiré par les cheveux!

    >w-s: et encore, le Diablo du DA n'a pas grand chose à voir non plus avec celui des comics (prêtre et fou d'escrime entre autres)!

    >S-cide: perso, même si comme tout le mond ej'ai vibré à la scène de la Maison Blanche, je n'aime pas trop, je sais suite au making of qu'ils n'ont pas eu le choix mais la couleur de la fumée me gêne! (Dans Ultimate non plus d'ailleurs j'aime pas!) (et si j'ai bonne mémoire dans X-Men Academy1&2 sur PS1 c'est là que c'est le pire (à nouveau en rose))

    En Sabah Nur ne mériterait plus son nom alors?
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Benny BOU Mar 17 Aoû 2004, 16:36

    Attention, hein, je ne veux convertir personne a aucune cause.

    Seulement, Austen me semble etre un scenariste certes prolifique mais avec des ficelles grosses comme ça et n'innovant que tres peu.

    Et puis, je n'ai jamais pu accepter le fait que mystioque soit la mere de kurt, mais ce n'est pas la faute d'auten.

    Justement, j'aurais préféré que l'on decouvre que finalement mystique a menti (bouh la sale menteuse).

    Et puis, cette idée des clans de mutants (les telepathes, les bleus, les anges, les licanthrope, etc..) bof, bof.
    web-spider
    web-spider
    Electro


    Nombre de messages : 54
    Région : Nantes
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par web-spider Mar 17 Aoû 2004, 21:41

    Magnifique oui cette scène de la maison blanche...
    Benny BOU : J'apprend que tu admire les dessins de Romita Jr!Alors la je rejoint ton club meme s'il n'existe pas!
    Oups,attention a ne pas titiller Spider-Fan,lol.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Mer 18 Aoû 2004, 16:18

    Erratum, comme hier j'ai revu X² avec un pote, j'ai réalisé que je me souvenais mal, dans le film la fumée est bien noire, alors du coup oui j'aime bien.
    C'est juste dans le jeu que ça merdouille...
    Et sinon, Spidercide, j'avais pas capté que cyclope gardait sa visière malgré l'absence de ses pouvoirs! Franchement c'est un peu idiot, on sait tous qu'avant qu'elles réapparaissent, il le sent venir quelques secondes avant...
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Benny BOU Mer 18 Aoû 2004, 19:29

    Il y a bel et bien un fan Club de Romita r, sur Buzz, mais je n'en fait pas partie.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Mer 18 Aoû 2004, 22:41

    S-Fan : oui mais là il a la gueule de bois donc ses perceptions doivent être plus que troubles! shakng2
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Jeu 26 Aoû 2004, 21:22

    je trouve que Austen est un très mauvais scénariste. il entraine ses X-Men dans un genre de comics à l'eau de rose (trop de relations amoureuses et de parlottes dans ses histoires), où tout le monde est attiré par tout le monde et où les vieilles rancoeurs partent (le Fléau et le prof X par ex). de +, ses creations scénarii sont assez bof, et l'histoire de Draco est la pire de tous. en effet, je sais par source sure que


    Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler




    le père de Kurt est bel et bien un démon...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Ven 27 Aoû 2004, 12:39

    Ah oui j'oubliais, ce qui serait bien pour les spoilers ce serait de les mettre en visibilité optionnelle, autrement dit en blanc comme ça pour les voir le lecteur doit surligner, voici un exemple, vous avez pigé le truc?
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Sam 28 Aoû 2004, 20:38

    ok dakor
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Dim 29 Aoû 2004, 20:27

    yapa un code pour tout debloquer ou toutes les musiques, tous les persos, un truc comme ça?
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Dim 29 Aoû 2004, 20:31

    Pardon j'ai interverti je forumais en même temps sur jv...
    oui donc
    "Et pendant que j'y suis, essayez d'écrire en bon français!"
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Ben Wawe Dim 29 Aoû 2004, 21:37

    Très bien, cher ami et maître en ces lieux. Je vais de ce pas tenter de réparer mes erreurs de frappes que j'ai fais précédemment.
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 02:40

    Début du résumé d'X-Men 92 du mois de Septembre


    je dit début car vu l'heure je ne ferai peut-être pas tout le résumé d'un coup Wink

    Bonus : une figurine Hero-clix

    Couv' : Wolverine dessiné ma fois pas trop mal, même plutôt bien !

    New X-Men 145 - Octobre 2003
    A l'assaut de l'arme plus (4) : le Diable
    "Assault on Weapon Plus, part 4 : the Devil"

    Tout d'abord l'arme XV rentre à la station spatiale qui aurait servie de QG aux exterminateurs de mutants plus tard !
    Suivi de prés par Fantomex, Cyclope et Wolverine !
    Grosso-modo FAntomex fraye un chemin à coup de pistolet et les 2 autres suivent !

    ILs arrivent jusqu'à un terminal sur lequel Fantomex accède aux fichiers arme plus !
    Donc on a bien la confirmation de ce que j'avais supposé, Captain America fut bel et bien l'arme I !
    Des ennuis arrivent qui sont réglés pas Fantomex et Cyclope (tjs sans rafales ) pendant que LOgan consulte les fichiers tranquillement !
    E.V.A. est capturée et torturée !
    Alors que Logan arrive enfin à ses fichiers (que l'on ne verra pas), F et C partent à la recherhce d'EVA!
    Ils passent par la salle de réunion des exterminateurs où on apprend que l'arme XV s'appelle Ultimaton et l'Arme XII : Huntsman !
    Puis ils retrouvent EVA qui se fait exploser la tronche ... comme elle servait de système nerveux externe à Fantomex, il déguste sec !
    Cyclope l'évacue tandis que Ultimaton vient trouver logan et lui demande le sens de la vie !
    Logan répond qu'il n'est pas philosophe (en gros) (sans blagues) et appuie sur le détonateur qui fait exploser les divers explosifs de la station !
    ...
    Sur ce je vous laisse je v aller dormir, demain la suite et la fin !
    Benny BOU
    Benny BOU
    Bouffon Vert


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Né le : 1984-07-17
    Date d'inscription : 14/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Benny BOU Dim 05 Sep 2004, 11:48

    L'arme XV a écrit:I could have been a painter...

    Peut etre LA meilleure réplique de ce numéro, avec le "nous ne sommes que des machines a tuer" de Logan.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Spider-Fan Dim 05 Sep 2004, 17:11

    Ça a l'air pas mal du tout, mais à un épisode par mois ça commence à devenir long cette histoire de Fantomette!
    Pouvez-vous résumer quelles Weapon n°-- on connaît?
    à part 1 Cap et 10 Wolvie of course
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 17:44

    réponse à la demande de Spider-Fan :
    voici ce que j'avaias fait le mois dernier sur un autre forum bien connu :

    "Arme 0 : Top Secret
    Arme I : Volontaire
    Ce qui me fait penser que c t peut-être Captain america, je crois que c t un volontaire pour un remède contre une mladie, je crois, dites-moi si je me trompe !

    Arme II à III : des animaux
    Arme IV à VI : humains de minorités ethniques
    A partir de l'arme VII : se furent des mutants, du moins jusqu'à la X (Wolverine, Dents de sabre et l'équivalent soviètique : Omega Red)
    XI : ?
    XII : Mutant éprouvette
    XIII : Humain allié à la technologie des sentinelles (Fantomex)
    XIV : ?
    XV : humain allié à la technologie des sentinelles .

    Le XII, XIII et XV viennent tous du Monde !

    les réferences sont mensuel X-Men 77 et 78"


    Voili voilà !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 17:45

    réctification, Arme I, bel et bien Cap america !
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 18:06

    Comme vient de m'y faire penser S-F sur MSN, voici les "héros" que l'on connait et qui sont sortis des projets !

    Faisant partie de l'Arme X (10) : Wolverine, Sabretooth et Maverick (qui y étaient ensemble, ils ont même formé un temps une sorte de super commando ensemble), il y eu également Deadpool et Garrison Kane (qui était présent dans la mini-série Arme X toute récente, présnet en tant que larbin du "gd méchant" et présumé mort); il y eu aussi Slayback (dangereux adversaire de Deadpool qui en a peur / décédé, atomisé par l'unité Adam Zero, l'arme secrète de Tolliver)!

    Et enfin il y eu un équivalent russe de ce projet, qui vit naître Omega Red et un certain Epsilon Red mais je ne suis pas certains de la lettre grecque employée ! tongue
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Jezekiel Dim 05 Sep 2004, 18:28

    Donc voici la suite du résumé :

    New X-Men 146
    Planète X (1)
    "Planet X,part I"

    Voici la suit directe de ce qui précédé...
    Scoot et Fantomex ont gagné une navette de secours et se se crash en plein océan puisque l'explosion a un peu endommager les systèmes !
    Xavier dans cerebra détetcte la détresse de scott et donne l'alerte !
    A ce moment Jean grey part au secours de ... Logan et non de Scott !
    Elle emprunte un x-plane accompagnée du Fauve !
    Pendant ce temps Xorn continue son cours à sa classe de mutants..
    et juste après on retrouve Xavier dans la salle de cerebra rejoint par Sooraya une mutante éléve de xorn, puis de xorn !
    Sooraya semble mal contrôler ses pouvoirs (ressemblant un peu à ceux de l'homme sable) et endommage sérieusement Cerebra avec ses rafales de sable incontrôlées !
    Puis elle rejoint sa classe où elle sème la panique et finallement xorn réussi à la capturer et l'enfermer dans une poubelle de bureau !!!???!!
    Auparavant Sooraya a demandé l'aide de Xavier dans un étrange contexte verbal !
    Jean rejoint le satellite, enfile sa combinaison spatiale et rejoint logan qui est en train d'étriper l'arme XV et il la mets en garde d'un piège !
    C alors que Xorn commence à révéler sa véritable identité, il annule les bienfait s qu'i avait prodigué à Xavier, en fait c t de nanosentinelles qu'il avait disseminé le long de la colonne vertèbrale de X !
    Il redevient donc infirme!
    Durant tout le temps où il était à l'écôle, il conditionna les mutants dont il avait la charge pour qu'ils soient de son "côté" !
    On revient à logan et jean qui se voient propulser dans l'espace à cause d'une explosion !
    Justa avant LOgan a le temps de dire à Jean que le satellite est en fait l'astéroïde M !
    Xorn enlève son casque et révèle son vrai visage qui n'est pas dut tout iradiant et qui est celui de Magneto !

    Donc là, je v faire une petite paranthèse, car autour de Magneto il y a comme un malaise !
    Tout d'abord lors d'E.V.E. of extinction, Logan laisse Magnéto pour mort en lui enfoncant son poing serti de lames dans le bide bien profondemment !

    Ensuite lors de l'attaque de Génosha par les Sentinelles de Cassandra Nova, on nous dit qu'il meurt de nouveau ?!?

    Et là il revient tout fringuant voulant déclarer une guerre génétique !

    Surtout sous qu'elle forme, celle de Xorn !
    C incompréhensible, à mon avis Xorn était destiné au départ à rester tjs Xorn et pas devenir petit à petit Magnéto, je m'explique ce qui me fait dire cela, Xorn fut trouvé par Scott au Cambodge (pas sûr) et il avait vraiment les pouvoirs lié à son origine (une petite étoile dans la tête), même qu'il avait pulvérisé deux enfants involontairement car les généraux qui le détenaient enfermé lui avait enlever le masque de métal libérant ainsi sur les enfants totue l'énergie de l'étoile!
    De plus, Emma (ou Jean) a eu l'occasion d'établir une laison télépathique pour traduire l'anglais au cambodgien et inversment, donc elle aurait dut/put déceler une anomalie !

    Voilà !

    Contenu sponsorisé


    X-Men [Résumé] Empty Re: X-Men [Résumé]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 01:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser