Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Les costumes

    Onorius
    Onorius
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Né le : 1992-06-26
    Région : Ile de france
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Les costumes Empty Les costumes

    Message par Onorius Dim 15 Jan 2006, 12:52

    Au court de leur vie les super change plusieur fois de costume (enfin sa dépen les quelle).Sur se forum je vous propose de dire se que vous connaisser sur les costume des super-héros que vous préférer et meme dans proposer des nouveaux!

    Je vais commencer avec l'historique des costume de SIDER-MAN
    Il y comme nous le connaissons tous sont costumme habituelle rouge et bleu mais il a aussi eu d'autres costumes:
    -Trouver sur une planete lointaine appelée Battleworld cette charmante tenue est une créature qui tente de s'emparer de l'ésprit de spider-man.Elle leui fournit de la toile a volontée mais devient jalouse.On la vois pour la premiere fois dans Marvel Super Heroes Secret Wars N*8.Apres s'etre débarrassé du costume-créature, spidey reste en noire pendant un temps, puis revient a sa tenue d'origine après l'enlévement de Mary Jane par Venom.Le deuxieme costume noir est vue pour la première fois dans Amazing Spider-Man N*263.
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    Les costumes Empty Re: Les costumes

    Message par WebHead Dim 15 Jan 2006, 13:44

    Je pense que tu n'es pas dans la bonne catégorie.
    Ici c'est seulement l'univers Ultimate de Spider-Man. L'origine du costume noir est donc différente Cool
    Onorius
    Onorius
    Vautour


    Nombre de messages : 6
    Né le : 1992-06-26
    Région : Ile de france
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Les costumes Empty Re: Les costumes

    Message par Onorius Dim 15 Jan 2006, 13:48

    je sais mais en faite je n'est pas trouver le bon truc alor je les mi la j'éspère que sa ne dérange personne personne en faite se n'est pas que sur ultimate mais sur les spider man en général alor si tu me dit comment déplacer les message ou les suprimer je le ferai otres par sinon bas...

    Contenu sponsorisé


    Les costumes Empty Re: Les costumes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser