Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Chronologie Ultimates

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Chronologie Ultimates Empty Chronologie Ultimates

    Message par Spider-Fan Mer 29 Sep 2004, 22:21

    Arrêtez-moi si j'ai faux, dans l'ordre on a bien USvol.1(#1-13), puis U War puis U6 et après seulement US vol.2?
    Ou alors est-on déjà dans la deuxième époque US quand commence U6?
    Parce qu'avec ce qui arrive à Hank dans U6...

    Sinon c'est des glandeurs les Ultimates, quand même, par rapport à Spidey... Puisque la Guêpe intervenant dans la saga du faux Spidey est rétablie de ses blessures (donc après la fin de US vol.1), et que U6 se déroule après la saga USM chez les X-Men (et Spidey dans UXM d'ailleurs), en gros pendant que Spidey se tartinait Venom et compagnie du côté des Ultimates il y a juste eu l'affaire Magneto (U War)!
    zarma
    zarma
    Mysterio


    Nombre de messages : 82
    Né le : 1987-07-19
    Date d'inscription : 26/08/2004

    Chronologie Ultimates Empty Re: Chronologie Ultimates

    Message par zarma Jeu 30 Sep 2004, 08:55

    Spider-Fan a écrit:Arrêtez-moi si j'ai faux, dans l'ordre on a bien USvol.1(#1-13), puis U War puis U6 et après seulement US vol.2?
    Ou alors est-on déjà dans la deuxième époque US quand commence U6?
    Parce qu'avec ce qui arrive à Hank dans U6...
    Je pense que U6 se situe entre USvol1 et USvol2, enfin on sera fixé grace à ultimate Nightmare et USvol2 s'il sort un jour

    Sinon c'est des glandeurs les Ultimates, quand même, par rapport à Spidey... Puisque la Guêpe intervenant dans la saga du faux Spidey est rétablie de ses blessures (donc après la fin de US vol.1), et que U6 se déroule après la saga USM chez les X-Men (et Spidey dans UXM d'ailleurs), en gros pendant que Spidey se tartinait Venom et compagnie du côté des Ultimates il y a juste eu l'affaire Magneto (U War)!
    Quand les US arrettent Kraven à la sortie d'une émission de télé( U6, #1 aux USA ou Ultimates 10 en France), Oeil de Faucon dit clairement " Ca fait 2 mois qu'on glande rien" . DOnc, oui, ils en foutent pas une.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 07:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser