Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Ben Wawe Dim 27 Nov 2005, 23:58

    Je préviens encore une fois : les images qui vont suivre sont d'immenses spoilers de ce qui se passe actuellement en VO pour Spider Man, c'est à dire le cross over inter séries (Amazing, MK et Friendly Neighboorhood) qui se passe en ce moment.

    Voila donc la grosse surprise actuelle d'un cross over assez fade et pas géniale en ce moment :

    http://www.byrnerobotics.com/forum/uploads/JasonFulton/2005-11-24_105640_eyegrab1ch.jpg

    Oui, ça choque...même si on peut penser que ça ne durera pas vu qu'on a vu ça :

    https://2img.net/r/ihimizer/img243/4480/spideyapoiler9vv.jpg

    Et qu'on peut donc penser que Spider Man va aller dans un cocon pour se refaire une santé, être en paix avec son côté Araignée et revenir plus fort...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Spider-Fan Lun 28 Nov 2005, 00:53

    Ouah!
    Énorme spoiler en effet!

    Je savais pour le cocon, mais si je m'attendais à l'œil...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Spider-Fan Mar 13 Déc 2005, 22:58

    Je squatte ce topic pour présenter un peu les covers, qui font l'événement...
    Un petit gif de ma création pour récapituler les variant covers auxquelles nous avons eu droit pour l'instant:
    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Mwspideys6cp

    Et la première moitié des covers normales:
    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) FriendlyNeighborhood01_smallVO: crossover The Other (Énorme Spoiler) MKSpiderman19_smallVO: crossover The Other (Énorme Spoiler) AmazSpid525_small
    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) FriendlyNeighborhood02_smallVO: crossover The Other (Énorme Spoiler) MKSpiderman20_smallVO: crossover The Other (Énorme Spoiler) AmazSpid526_small
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Ben Wawe Mar 13 Déc 2005, 23:33

    Très joli montage. Smile
    Bobo
    Bobo
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 146
    Né le : 1991-03-29
    Région : 94210
    Date d'inscription : 16/02/2005

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Bobo Mer 14 Déc 2005, 13:34

    Apparemment y'a que les couvertures qui font l'intérêt de ce crossover lol. Enfin c'est ceux que disent le lecteurs VO et Wienringo lui-même. J'avoue quand même que les couvetures sont très belles, je trouve Ringo meilleur que sur Sensationnal.

    Pi : Ton idée pour les costumes sur Studio aété prise en compte, mais il faut que Zorro découpe les covers avec Photoshop donc j'attends avant de les mettre sur la V3.
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Spider-Fan Sam 24 Déc 2005, 16:18

    Un nouveau gif pour présenter les derniers prêts...
    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) 41hcVO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Mini4quarts3wg.th
    Et un autre petit montage perso, cette fois-ci pas animé.

    Contenu sponsorisé


    VO: crossover The Other (Énorme Spoiler) Empty Re: VO: crossover The Other (Énorme Spoiler)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 09:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser