Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
skateur80
Zorro56
Ben Wawe
Curtis
Spider-Fan
9 participants

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Sondage

    Quelle série avez-vous préféré dans S-M 69?

    [ 1 ]
    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_lcap17%N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_rcap [17%] 
    [ 2 ]
    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_lcap33%N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_lcap33%N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_lcap17%N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 6
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Spider-Fan Mar 27 Sep 2005, 21:11

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Smf1052pu.th
    En cadeau avec ce numéro, comme l'an dernier, une figurine Heroclix! Cette fois-ci, il y en a 5 à collectionner, ce sont les FF et Fatalis, et l'autre mag où en trouver n'est pas X-Men mais Ultimate Fantastic Four.

    SMK #09 (02/05): The Last Stand 1/4 (cover dans le mag): Après s'être remémoré une scène avec Oncle Ben, Peter va au restaurant retrouver son ennemi, qui est en fait...
    SPOILER a écrit:mon vieux pote Mac Gargan, le Scorpion! Contacté par Osborn des mois auparavant, il lui dit de faire évader celui-ci s'il tient à la vie de sa tante, et révèle également que les super-vilains seraient depuis le début une idée des puissants pour distraire les justiciers costumés de leurs magouilles. Il annonce enfin que ce sont ces gens influents qui ont conditionné Doc Ock, pour qu'il tue Osborn (qui en sait trop sur eux) dans les jours à venir. Après avoir menacé Peter de tuer sa tante s'il ne libère pas Osborn à minuit, Gargan regagne son appartement pour essayer son nouveau costume (Osborn lu ien a en effet fait faire un, tout comme il l'avait fait pour les autres ennemis récemment affrontés par Spidey dans cette affaire), mais le symbiote de Venom l'attend et s'associe à lui.
    Je n'ai rien repéré de spécial dans cet épisode, si ce n'est un super-héroïne se promenant dans la rue en arrière-plan.

    Amazing #515 (02/05): Skin Deep 1/4 (couverture): Peter remplace un prof absent et voit Charlie Weiderman, un ancien camarade de lycée qui revient dans sa vie pour lui demander une lettre de recommandation.
    SPOILER a écrit:Peter se sent obligé d'accepter par culpabilité car depuis son arrivée au lycée, c'était lui que les autres embêtaient et Peter n'avait donc plus d'ennuis. Avec sa lettre, Charlie soumet son projet scientifique (la création d'une seconde peau invulnérable pour les soldats) à Tony Stark, qui consent à le subventionner parce que Charlie a déclaré Peter impliqué. Lorsque celui-ci l'apprend, il le sermonne, d'autant plus qu'il remarque que ses expériences sur le Vibranium sont très dangereuses. Mais Charlie continue et une explosion se produit, le recouvrant de la substance.

    Spectacular vol.2 #22 (02/05): The Infernal Triangle (cover inédite donc ci-dessous): Une bien triste histoire dans laquelle Spider-Man revoit un ancien super-vilain, qui altérait les perceptions, devenu clochard.

    M.T-Up vol.3 #4 (03/05): Golden Child 4/6 (cover dans le mag): Stark prive les FF de leurs pouvoirs et échappe à Strange, puis sauve le mystérieux garçon de l'attaque de Hulk.


    À lire aussi ce mois-ci: Marvel Icons 6 et Spider-Man Hors Série 20 (India). Mais ce dernier ne figure pas dans la checklist d'octobre, à cause du retard qu'a subi le 19. Par contre, on retrouve dans cette checklist, niveau Spidey, le 4e volume de Marvel Premium sur le run de Stracz, Marvel Mega 23 dont un des What if lui est consacré, et bien sûr USM 39 avec la suite de HobGoblin...

    Couverture du mois prochain, et la cover manquante de celui-ci:
    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL MKSpiderman10_smallN°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Spectacular285_small
    Curtis
    Curtis
    Vétéran


    Nombre de messages : 229
    Date d'inscription : 23/01/2005

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Curtis Mer 28 Sep 2005, 21:54

    Mouais, je suis pour l'instant vraiment pas convaincu par MK Spiderman, que ce soit les épisodes un peu bourrins (comme celui du mois dernier) ou ceux un peu plus calmes et explicatifs, comme celui de ce mois-ci. Bon c'est efficace, on a droit à une énième machination de Norman Osborn, mais au final tout cela e m'intéresse guère.

    C'est le calme après les épisodes tendus de Sins past, Stracz concocte l'arrivée d'un nouveau personnage, j'espère juste que ce sera d'un autre niveau que le foireux Digger qui a donné lieu à une des plus mauvaises histoires de Stracz. Et puis Romita Jr me manque vraiment par rapport au quelconque Deodato Jr.

    Jenkins nous refait un énième épisode intimiste, pas désagréable mais interchangeable.

    Marvel Team Up reste assez sympa, en tout cas toujours plus lisible que Spider-Girl ou Venom.
    Ben Wawe
    Ben Wawe
    Chatte Noire


    Nombre de messages : 724
    Né le : 1987-02-11
    Date d'inscription : 26/08/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Ben Wawe Mer 28 Sep 2005, 21:57

    J'ai commencé MK SM à partir du #8 en VO et je crois qu'il y a même encore mes critiques sur le forum. Le dernier story arc est sympa mais pas exceptionnel, comme toute la série apparemment. Et vu ce qui se passe en VO et la "qualité" qui semble y avoir, je pense pas qu'elle dura longtemps.

    Pour ASM, ça me fait penser au Molten Man en fait...
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Spider-Fan Mer 28 Sep 2005, 23:24

    Exact, bien vu en effet!

    Les critiques dont tu parles commencent à l'épisode de ce mois, première partie de cette saga donc. Il y a ainsi celles des #9-10 et 11, résumés inclus. Ça se passe là: https://spider-fan.superforum.fr/viewtopic.forum?t=167
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Zorro56 Mar 04 Oct 2005, 14:57

    Je viens de l'acheter et curiseusement , dans le magasin il y avait au moins 4 S-M et dans chacun d'eux il y avait toujours la torche humaine !

    Et sinon je ne sais pas quoi en faire , c'est sur un socle avec marqué KO KO KO et avec de belles icônes ...
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par skateur80 Mar 04 Oct 2005, 15:54

    J'aurais bien aimé avoir la Torche... Je me suis tapé Jane
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Hydrosand85 Mer 05 Oct 2005, 13:23

    Zorro56 a écrit:Je viens de l'acheter et curiseusement , dans le magasin il y avait au moins 4 S-M et dans chacun d'eux il y avait toujours la torche humaine !

    Et sinon je ne sais pas quoi en faire , c'est sur un socle avec marqué KO KO KO et avec de belles icônes ...

    Bon, je suis pas expert, mais pour le KO, tu peux faire tourner ton socle par le dessous et tu arrivera à des chiffres, ça correspond à l'attaque, la défense, ...
    Va voir sur ce site, ça sera expliquer plus clairement que moi: http://marvelheros.free.fr/2/menu3_forums.html
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Zorro56 Mer 05 Oct 2005, 15:13

    Ah en effet , merci hydro Smile .
    Jezekiel
    Jezekiel
    Spidercide
    Spidercide


    Masculin
    Nombre de messages : 674
    Age : 43
    Né le : 1980-10-01
    Région : Poitou-Charentes > Vienne (86)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Jezekiel Mer 05 Oct 2005, 17:00

    Pareil pour moi, il n'y avait que des Human Torch mais ce n'est pas dommage puisque je la trouve particulièrement bien faite, contrairement à celles que j'ai déjà !
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Hawkeye Jeu 06 Oct 2005, 19:04

    J'ai eu Fatalis. Bon bah je me suis bien fait ch%§# en le lisant Sad
    Millar fait trop dans le tordu, grosse conspiration,etc... j'ai même plus envie de suivre son récit. J'ai toujours détesté Dodson depuis la 1ère fois que j'ai vu son travail... la situation n'a pas changé.

    Un nouveau perso gentil qui va se transformer (on s'en doute) en vilain dans AM-S. Vu, revu et ..euh revuvu. Et puis remodifier le passé en nous faisant donc croire que Peter n'était pas le plus maltraité de sa classe... passons...
    Un perso qui va modifier un peu le quotidien de Peter par la suite (et le rattacher à ce qui se passe dans New Avengers), mais ca va être comme Digger : vite lu, vite oublié.

    Marvel Team-Up pas mieux, y'a trop d"éléments qui s'imbriquent, à chaque épisode une nouvelle porte qui s'ouvre sans que les précédentes aient été fermées (un élément nouveau au récit fait son apparition sans que l'intrigue avance véritablement. a la fin ca risque de faire un gros noeud qui ne va pas être facile a déméler et à comprendre.

    Donc je garde ce que j'ai aimé (ou trouver moins pire) pour la fin, avec SS-M. Toujours un peu chiant ce couplet de la responsabilité, mais dans l'ensemble c'était assez noir et ca j'aime assez Smile
    Vrament pas folichon au final. Par contre la couverture est vraiment sympa, elle n'a rien à voir avec l'ensemble du mag' mais elle est très "légère".
    En gros mon avis : prenez juste la couverture.
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Zorro56 Jeu 06 Oct 2005, 19:21

    Et le héroclix .
    fred le mallrat
    fred le mallrat
    Vétéran


    Nombre de messages : 83
    Né le : 1974-02-13
    Date d'inscription : 10/04/2005

    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par fred le mallrat Mar 18 Oct 2005, 14:25

    team up
    enfin une serie qui rappelle les series des 80's et 70's quand l univers marvel etait veritablement un univers
    les intrigues sont diverses et variees et vont d un titre a l autre


    l univers marvel quoi....
    le reste?
    spiderman: c pas credible
    spec : je feuillette vite mais ca fait un bail que c assez illisible
    amazing: pas mal mais c de la provoc pour la provoc

    Contenu sponsorisé


    N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL Empty Re: N°69 (10/05): LE TRIANGLE INFERNAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser