Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

5 participants

    Spider-man magazine n°17

    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°17 Empty Spider-man magazine n°17

    Message par Zorro56 Mer 14 Sep 2005, 15:30

    C'est la rentrée Spider-Man ! Ce mois ci , Spidey va affronter des vilains tels que Attuma ou encore Crâne rouge ... Allez , c'est parti !

    1. Eaux troubles
    Un épisode aquatique !
    La ville de New York est en alerte ! La mer est déchaînée et il y a des orages d'une violence incroyable . Les Fantastic Four et les Vengeurs créent des barages et aidant la population . Spidey arrive et , suite aux ordres de Captain America , va patrouiller avec Daredevil .
    Alors qu'il survole la côte , Namor ( le prince des mers ) surgit de l'eau . L'armée décide de l'attaquer et celui ci , furieux d'avoir été agressé commence à s'énerver masi Spider-man le raisonne . Namor pense que la centrale de Oakfiled serait à l'origine du problème climatique ...


    2. Le miracle du passé
    Crane rouge est de retour !
    Crane Rouge met la main sur le cube cosmique et sème la terreur sur New York . Spidey tente de limiter les dégats ...
    Au même moment , à l'aéroport , Brian Braddock alias Captain Britain sent que quelque chose ne va pas . Il se change en Captain Birtain et fonce rejoindre Spidey . Ensemble ils ils affrontent Crane rouge ...


    3. Dream team
    Un épisode , étrange ...
    Spider-man fait un cauchemar ou il voit le Docteur Strange en danger . Il veut en avoir le coeur net et se rend chez Strange ou il rencontre Wong , le fidèle serviteur du Docteur . Spidey avait vu juste : le docteur est assailli de cauchemars et ne s'est pas réveillé depuis 2 jours ...


    Voila pour les résumés ! En cadeau nous avons droit à un jeu d'eau ( mettre les anneaux dans les piques ) et à un poster des jeux ... mais pas de Spider-fiches !
    Espérons que dans 2 mois il y en aura , histoire d'en apprendre plus sur les protagonistes des épisodes ( en effet le magazine reprend son rythme bimestriel ) .

    A dans un mois !
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par SpyDeR Mer 14 Sep 2005, 17:34

    Euh je vais surment ma payer la honte mais tu parle de quelle magazine ? :$
    Samizo Kouhei
    Samizo Kouhei
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 51
    Région : Pas-de-Calais
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par Samizo Kouhei Mer 14 Sep 2005, 17:50

    SpyDeR a écrit:Euh je vais surment ma payer la honte mais tu parle de quelle magazine ? :$
    Spiderman magazine, un magazine sur Spiderman (sans déconner ? Laughing) destiné aux plus jeunes : les BD sont redessinées et il y a des jeux.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par SpyDeR Mer 14 Sep 2005, 17:54

    a ok normal que je connaise pas alors !!
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par Zorro56 Mer 14 Sep 2005, 18:44

    Oui en effet , mais c'est plus pour les enfants , Pi et moi l'achetons juste pour le poster et car c'est du Spidey ...

    J'y pense j'ai oublié la cover ! Je vais la mettre Wink .
    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 40
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par Spider-Fan Mer 14 Sep 2005, 21:16

    Ajoutons que la double-page de coloriage est cette fois-ci encore un dessin inédit de Spider-Man version Ben Reilly. En l'occurence, il est inspiré de l'épisode Unlimited concluant la saga du squelette, avec les Sinistres 7 officieux... Si seulement ils se contentaient de lu iconsacrer une page, et de mettre le modèle en couleurs sur l'autre, on pourrait faire un joli scan.
    Enfin, notons que l'on a trois épisodes dans ce numéro alors que ces derniers mois on n'en avait que deux. Ce qui explique sans doute cette histoire de fiches...
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par skateur80 Jeu 15 Sep 2005, 17:49

    Bien que ce soit si basique, je ne trouve pas que ce soit si mauvais. Un petit coup de temps en temps ça fait de mal à personne (à part au porte-monnaie mais c'est un objet :p). Marvel Kids est peut-être un peu au-dessus.

    Contenu sponsorisé


    Spider-man magazine n°17 Empty Re: Spider-man magazine n°17

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2024, 10:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser