Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    A venir (rumeur)

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Sam 10 Sep 2005, 15:12

    Alors j’ai pu voir des rumeurs de prochaine adaptation de comics au grand écran, vrais ou fausse on ne le sera vraiment que dans plusieurs années enfin je pense alors voila la petite liste de rumeur :

    FURY


    A venir (rumeur) Nickfuryint

    Et oui selon certaine rumeur le leader du SHIELD aurais prochainement sa place aux cinémas, le projet de cette adaptation serait en développement chez MARVEL.

    Continuons avec BLADE 4

    A venir (rumeur) Bladeintfff

    On parle du retour du tueur de vampire mais cette foi le scénariste ne sera pas David Goyer, a qui l’on doit les trois premier opus.

    HELLBOY 2

    A venir (rumeur) Hellboy2int

    Avec un premier film qui n’a pas fait décollé le box office (c’est dur mais il faut le dire) un second film serait en préparation, avec un nouveau personnage : Johan l’homme sans corps. Guillermo DEL Toro, voit HELLBOY comme une trilogie et voudrai convaincre le studio de la rentabilité d’un 3ème opus (bonne chance mon petit).

    ELEKTRA 2

    A venir (rumeur) Elektraintdd

    Si DAREDEVIL 2 ne se fera pas (non ne pleurer pas) sa petite amis ELEKTRA pourrait avoir un nouveau souffle de vie.
    Cette suite promet d’être plus sombre que le 1er il sera d'aileur interdis en salle au moins de 16ans (dsl pour tous les petit). Le réalisateur devrait retranscrire avec plus de fidélité le coté obscur du personnage d’ELEKTRA, le réalisateur veut aller plus loin qu’une sur abondance d’hémoglobine et de combat, il veut aller plus loin dans la psychologie du personnage. Qui sait peut être que cet opus sera vraiment à la hauteur.

    HULK 2

    A venir (rumeur) Hulk2intddd

    HULK 2 serai en préparation voila tous se que je sait dessus dsl je sait que sa. (Ne m’en voulait pas lol)

    Voila tous se que je sait pour le moment, mais une chose et sur le grand écran va bientôt devoir accueillir de plus en plus de nos super héros favori, perso je ne ment lasse pas même si certain ne sont pas a la hauteur des comics, il et toujours appréciable de voir des films avec nos plus grand héros ou l’on enfin la possibilité de les imaginés réélment.
    C’étais spyder en direct des studios les plus secret du ciné je vous rend l’antenne (pourris comme fin non ? :p)
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par skateur80 Dim 11 Sep 2005, 10:03

    Tu travaillerais pas chez Sony par hasard ? geek
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Dim 11 Sep 2005, 11:55

    Moi pourquoi tu dit sa ? J’adore le cinémas je suis cinéphile alors je passe du temps sur des site comme allociné.fr etc.
    Hawkeye
    Hawkeye
    Bouffon Vert


    Nombre de messages : 110
    Né le : 1984-05-22
    Région : Morbihan
    Date d'inscription : 15/08/2004

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par Hawkeye Dim 11 Sep 2005, 12:12

    SpyDeR a écrit:J’adore le cinémas je suis cinéphile alors je passe du temps sur des site comme allociné.fr etc.

    Oui mais bon, ll n'y a pas que le support web a utiliser quand on est cinéphile Smile La presse est surement plus sûre comme source (et il y'a de très bonnes revues).
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Dim 11 Sep 2005, 12:34

    Ouais c’est vrais, j’en et acheter 2 ou 3 mais je me suis rendu compte que je retrouver très vite les même information en surfant sur les sites alors j’ai laissé tomber les revus.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Dim 11 Sep 2005, 13:11

    Bon alors je vous en donne encore (comme je suis gentil)

    Tous d’abord THE MAN-THING

    A venir (rumeur) Thing

    Alors moi je connaît pas du tous mais ce film a tellement fait un sucé de merde au USA qu’il sort directement en DVD sans passé par le grand écran.

    NAMOR

    A venir (rumeur) 20050308_namor

    Je connaît pas non plus mais il parais que ces un atlante ou un truc du genre enfin si vous connaisse raconté moi qui est se perso.

    X-MEN 3

    A venir (rumeur) X-3

    Je suppose que je n’apprend rien a personne quand je dit que x-men 3 et prévus (enfin j’espère) se film s’inspirera de la saga phoenix, Jean Grey revient d’entre les morts avec une puissant extraordinaire, et Le Fauve et Gambit ferais aussi leurs apparition chez les X-Men.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par skateur80 Dim 11 Sep 2005, 17:49

    X-Men 3 sortie en mai 2006, on a tout regroupé dans un topic sur Studio.
    Au fait moi l'affiche est déjà sur un mur d'un cinoche Very Happy
    A noter que j'ai un petit livret nommé les super-héros s'invitent à la fnac et dedans ils parlent de Hellboy 2, Iron Man, X-Men 3, Superman Returns, Batman VS Superman et Silver Surfer
    avatar
    Zorro56
    Kraven le Chasseur


    Nombre de messages : 165
    Date d'inscription : 15/12/2004

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par Zorro56 Mer 14 Sep 2005, 15:32

    Namor est le prince des mers . il apparait notamment dans le Spider-man magazine n°17 de Septembre Wink .
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Mer 14 Sep 2005, 17:22

    Le prince des mer rien que sa !!! Bah maintenent au moin je sait qui il et.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Mer 14 Sep 2005, 17:27

    Dire que pendant un temps je voulais faire un site sur les adaptation Marvel au ciné, mais la je me rend compte qu’il y en a de plus en plus. Nan je plaisante si je l’ai pas fait c’est par ce que déjà j’ai pas d’amis Sad lol, et que bah je suis pas très douai alors faire sa tous seul rien que pour le design et tous il y a trot de boulot juste pour moi.
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par Hydrosand85 Mer 14 Sep 2005, 17:50

    En gros Namor, c'est le souverain d'Atlantis, la cité engloutie, il a fait partie des Invader (une équipe de super-héros de la seconde guerre mondiale, dont ont fait partit Captain América, la Torche Humaine I et Toro), il a ensuite été un des premiers ennemis des FF, avant de faire partie chez les vengeurs, mais ça fait un moment qu'il n'en fait plus partie et des fois il déclare la guerre aux humains, quand ils souillent les mers.
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par SpyDeR Mer 14 Sep 2005, 19:41

    A ok maintenent je sait qui et Namor mais The Man-Thing quelqu'un le connait ?

    Contenu sponsorisé


    A venir (rumeur) Empty Re: A venir (rumeur)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 15:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser