Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    SuperMan édition collector

    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    SuperMan édition collector Empty SuperMan édition collector

    Message par SpyDeR Ven 09 Sep 2005, 20:26

    Regarde dans le ciel ! Regarde ! C’est un avion ? C’est un oiseau ? C’est Superman.
    Plus rapide qu’une balle de fuser, plus puissant qu’une locomotive, capable de franchir un bulding gigantesque en un seul bon, c’est le héros légendaire née sur la planette Krypton, l’homme d’acier SUPERMAN. En possession de force physique exceptionnel, il mène un incésent combat pour la vérité et la justice, sous les trais d’un journaliste reporteur Clak Kent.

    Et oui c’est vieux tous sa mais j’ai mis la main sur le dvd Superman édition collector, qui regroupe 1h30 d’épisode de cette ancienne série. En la regardent on peut constaté l’évolution des dessin animer, déjà par le style du dessin mais aussi par le scénario et la duré des épisodes. Quand on regarde ces épisode on peut vraiment dire que le dessin a évolué autrefois les personnage ne parlé pas beaucoup, les paroles étais remplacé par des musique « d’ambiance » qui nous devais nous donner du suspense ou nous faire peur je sait pas :p.
    Même superman a beaucoup évolué je trouve, ces pouvoirs se son multiplié par le temps, la relation entre Lois et Clak ses intensifier, et dans le passer enfin au temps des épisodes il a étai élever dans un orphelinat jusqu'à sa majorité, il n’y a plus ni Marta ni Jonathan Kent.
    Enfin maintenant dite moi si j’ai tors et aussi se que vous en penser.
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par Hydrosand85 Ven 09 Sep 2005, 20:36

    Shocked Tu parles de la série des années 30-40, que l'on a pu voir sur la cinq (enfin quelques épisodes). bounce
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par SpyDeR Ven 09 Sep 2005, 20:44

    bah il date de 1941 et il étais produit par paramount

    SuperMan édition collector 02
    Hydrosand85
    Hydrosand85
    Electro


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 39
    Né le : 1985-03-14
    Région : Seine-Saint-Denis (93)
    Date d'inscription : 01/09/2005

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par Hydrosand85 Ven 09 Sep 2005, 21:07

    Oui, c'est ça j'ai vu 2-3 épisodes sur la cinq, quand ils ont fait une soirée spécial "Super-Héros" et j'ai adoré, c'est vraiment beau, ça à très bien vieilli. thumright
    WebHead
    WebHead
    Artiste


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Né le : 1986-04-05
    Région : Hauts-de-Seine
    Date d'inscription : 12/11/2004

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par WebHead Ven 09 Sep 2005, 21:14

    Je me rappelle bien ce dessin animé. Les épisodes sont bien dessinés mais malheureusement peu animés. C'est vrai qu'il y a peu de dialogues. Tout est basé sur les musiques et elles donnent le ton pour chaque scène. Les épisodes sont à quelques exceptions près, toujours construits de la même manière. Un méchant tente de faire le mal et Superman est sur le coup mais Lois se fait kidnapper et cela présente une difficulté de plus.

    On cherche à faire dans le catastrophique pour faire honneur à l'homme d'acier. Il doit sauver Métropolis, affronter un T-Rex (de près de 50 mètres au moins Laughing ), ou se battre contre une tribu entière de créatures volantes, mi-homme, mi oiseau.
    C'est la Seconde Guerre Mondial et ça transparaît à travers les épisodes. Surtout celui où Clark et Lois sont au Japon et, toutes les nuits, Superman va détruire la flotte japonaise Exclamation Moyen Wink
    SpyDeR
    SpyDeR
    Vétéran


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2005

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par SpyDeR Ven 09 Sep 2005, 23:24

    Ouais c’est vrais il son toujours pareil sauf que l’histoire ne se passe même pas a Métropolice mais sur l’îles de Manhattan. Et c’est aussi que superman arrive toujours au même moment avec l’expression « sa c’est du vrais boulot pour Superman » je sait pas peut être la phrase et devenu culte enfin !!!
    J’ai commencer a regarder quelque épisode, j’ai vu celui au japon etc., mais on a pas l’impression que superman possède de réel pouvoir je m’explique, il et pas vraiment rapide et même si ces le gas le plus fors et puissant du monde il sans prend plein les dent a chaque foi, je suis même pas sur qu’il puisse volé je crois avoir lus que superman a commencer à volé que a partir du film avant il pouvez juste faire des bon de 1km maintenant je ne sait pas si c’est vrais.
    skateur80
    skateur80
    Caïd


    Nombre de messages : 414
    Né le : 1991-11-22
    Région : Somme
    Date d'inscription : 16/04/2005

    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par skateur80 Sam 10 Sep 2005, 07:45

    Géniale géniale cette série, j'adore le générique. Des fois j'en regardais 4 à la suite quand ça passait sur TPS

    Contenu sponsorisé


    SuperMan édition collector Empty Re: SuperMan édition collector

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser