Web of Spider-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre fans de comics

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Un soir...

    Spider-Fan
    Spider-Fan
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1781
    Age : 39
    Né le : 1984-08-30
    Région : Centre>Loiret (45)
    Date d'inscription : 13/08/2004

    Un soir... Empty Un soir...

    Message par Spider-Fan Dim 14 Aoû 2005, 23:29

    Peter Parker sortit de l'immeuble du Daily Bugle et descendit dans le metro.
    Après s'être assuré de ne pas être vu, il enleva ses vêtements civils dans un coin sombre afin de laisser apparaître son costume noir, enfila son masque, tissa un sac de toile et y mit ses affaires.
    Il s'accrocha ensuite au dernier wagon qui passa, pensant rentrer ainsi gratuitement, discrètement et tranquillement à son appartement.
    Soudain, il sembla entendre quelqu'un appeler.
    Il lâcha alors prise, se balança d'une toile vers l'ouverture d'où venaient les cris, et s'accrocha au plafond pour y ramper afin d'éviter de devoir marcher sur le sol sale et humide.
    Se faufilant dans le passage, il ne put s'empêcher de penser
    :
    Pouah, je me doutais que cet endroit reliait la voie ferrée au réseau d'égouts, mais l'odeur est vraiment insoutenable!
    Enfin mieux vaut continuer, j'ai beau savoir que le Lézard est le seul à fréquenter ce genre d'endroits et que son alter-ego est reparti en Floride il y a quelques jours, je m'en voudrais de laisser quelqu'un dans le pétrin...

    Plus il avançait, plus l'odeur était forte mais plus les lieux semblaient mécanisés.
    Il ne comprit que trop tard qu'il était en train de se faire endormir par un gaz protégeant la base d'opérations d'un super-vilain...
    Il eut tout juste le temps d'enclencher quelque chose dans sa ceinture avant de s'écrouler aux pieds du criminel qui sortit de l'ombre à ce moment précis.

    -Toi! Mais comment.... s'écria l'Araignée avant de sombrer dans l'inconscience.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser